Aller au contenu

AS Rome 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

ben oui, je vois pas l'interêt pour les fans de se déplacer. l'année dernière ils se sont fait agresser par les flics puis les ultras romains. et en ce moment le contexte italien est tendu du slip. là on est qualifié, si Fergie fait pas le con il met l'équipe réserve sur le terrain pour risquer personne, ce match n'a aucun interêt pour nous, faut pas y aller.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben oui, je vois pas l'interêt pour les fans de se déplacer. l'année dernière ils se sont fait agresser par les flics puis les ultras romains. et en ce moment le contexte italien est tendu du slip. là on est qualifié, si Fergie fait pas le con il met l'équipe réserve sur le terrain pour risquer personne, ce match n'a aucun interêt pour nous, faut pas y aller.

 

Ouais enfin dans cette équipe réserve on risque quand même de retrouver Saha, Nani et Anderson qui jouent pas mal dans les matchs importants. Mais c'est clair il faut virer tous les cadres et donner du temps de jeu aux Eagles, Evans, Piqué, Fletcher, O'shea,... et ca serait aussi l'occaz d'aligner Dong.

 

Donc ce match peut quand même être intéressant même si du point de vue du jeu collectif ca sera surement pas top, mais la Roma va surement faire tourner aussi.

 

Sinon c'est clair, les supporters restez bien chez vous!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y envoi les cadet de l'academy ;)

 

Non mais c'est vrai qu'il faut y envoyer une équipe D et pas plus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on à la première place assurée, et un gros match qui suit celui là, c'est clair que je suis d'accord d'envoyer l'équipe D mais d'un autre côté ça m'embête un peu car si on met cette équipe, c'est clair qu'on va charger la mule et que les médias vont nous descendre encore plus !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plus cette équipe pour ce match :

Kuszczak

Simpson - Vidic - Pique - O'Shea

Eagles - Fletcher - Anderson - Nani

Saha - Dong

 

Durant le match on verra Evans rentré à la place de Pique, puis on verra peut être Gary Neville si il est rétabli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matche il est trankil je pense qu'il faut mettre une équipe Bis je pense à sa:

 

-----------KUSZACK----------

 

SIMSPON----PIQUE-----VIDIC----O'SHEA---

 

--------------FLETCHER----CARRICK-----------

 

---CR7-----------------------------------NANI---

 

------------------SAHA-----ROONEY----

 

Avec cette équipe je pense qu'on peut faire un bon résultat :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je verrais un

 

--------------kuschak----------------

---neville--pique--evans--simpson-

oshea--fletcher---carrick---anderson--nani

------------------saha---------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plus cette équipe pour ce match :

Kuszczak

Simpson - Vidic - Pique - O'Shea

Eagles - Fletcher - Anderson - Nani

Saha - Dong

 

Durant le match on verra Evans rentré à la place de Pique, puis on verra peut être Gary Neville si il est rétabli !

moi je mettrais carrément Evans titulaire à la place de Vidic mais sinon la même équipe. on en profite pour faire jouer tous les jeunes et reposer tous les autres : on a le choc contre Liverpoule quelques jours après donc faut garder les meilleurs au frais et ce match n'a absolument aucun interêt pour nous, nous sommes certains de finir premiers et la Roma 2ème, vraiment aucun interêt de jouer le jeu.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va là-bas pépère, eux ils auront une équipe Z aussi puisqu'ils sont qualifiés ! Donc je ne regarderai meme pas le match puisque ce sera un match de pépère. Mais j'ai quand même envie d'avoir 18 points sur 18 donc je mettrai Rooney sur le banc pour le faire rentrer à la 70ème minutes pour qu'il marque un but des 30 mètres et qu'on n'en parle plus !

 

:fume::united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si y a bien un match ke je voulais nous voire gagner c est bien celui la lol car je n aime pas trop la roma j ai envie de les ridiculiser chez eux histoire de faire un exemple pour les autre club italiens enfin rerspect a mes amis italiens ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun interet de faire jouer nos titulaire dans ce match sans enjeu. On leur fera économiser un match difficile et physique. Je vais même pas mater le match je pense. Marquer les 18 points sur 18 possible serait très honorifique mais on peux faire l'impasse dessus.

 

En tout cas pour les 1/8ième on évite la Roma qui sera sans doute le plus dangereux 2ème de poule (avec Arsenal et Liverpool si ils se qualifient, mais on peut pas tomber sur un club anglais de toute manière.), espérons tomber sur Rosenborg :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben ils ont pas peur, j'espère que tout se passera bien pour eux :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s apelel pas Arsenal nous on va pas perdre por faire plaisir aux jeunes alors je pense que Evra et Ronaldo ne jouront pas pourpas avoir un jaune Ferdinand sera repose donc je vois une equipe comme ca

--------------Edwin--------------------

-Simpson--------Pique----------Vidic-----------O'Shea

 

 

--Nani-------- Carrick---------Fletcher-----------Giggs

 

----------Saha -------------------Rooney------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton équipe je mettrai CR7 à la place de Giggs , je mettrai Kuszack à la place de Edwin.

J'aurai une question Evans il est en train pret en ce moment parce'que sinon je le mettrai à la place de Vidic

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...