Aller au contenu

AS Rome 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Très bon match de la réserve. Faut pas oublier que la Roma avait presque l'équipe type.

 

Quand ericantona dit que Evans-Piqué c'était pas top je voudrais juste signaler que même Ferdinand et Vidic n'en menait parfois pas large face aux techniciens romains.

 

Mais très bon match dans l'ensemble. Carrick et Fletcher ont bien joué, ils ont besoin de temps de jeu! Eagles pareil!! Nani a été bon pour moi, c'est un des seuls à avoir toujours essayer d'accélérer le jeu, parfois perso mais je trouve à bon escient, et ça fait du bien d'avoir un mec qui provoque un peu une défense... Rooney bon. Saha revient petit à petit, je ne suis pas du tout d'accord avec tout ceux qui l'enterrent, il a besoin de temps, donnons le lui ça ne nous coute pas grand chose...

 

Et pour Dong c'est un peu nul de l'allumer, il a très peu joué et il est surtout rentré au moment ou toute l'équipe n'en menait pas large, ce qui est tout à fait normal pour des joueurs qui n'ont pas le rythme.

 

Dans l'ensemble un match très satisfaisant de notre équipe, on peut être fier!!

Ericantona Scholesy et les autres, si vous me lisez... Je suis un peu nostalgique de l'époque (pas si lointaine) ou y'avait moins de monde sur le site mais où ça ne ressemblait pas à caramail ou autre... 80% des messages sont inutiles je trouve ça vraiment dommage. Ma fois...

 

Bonne soirée à tous! Et vivement dimanche!!!

 

En voila un qui ressent la même chose que moi .. :cry:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pff franchement l'Italie c'est n'importe quoi

 

Quand on s'est déplacés à Milan l'année dernière ou à Turin il y a qlq saisons, il n'y a jamais eu de problèmes .

Et la bizarrement, 2 visites chez les romains et des incidents à chaque fois . Avec des couteaux qui plus est, c'est vraiment pitoyable de leur part...

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes du MEN

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo..._player_ratings

 

les notes de Setanta

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...Premier-League/

 

ce qu'il faut remarquer pour Piqué et Evans c'est qu'ils avaient un champion du monde en face d'eux et qu'ils s'en sont pas trop mal sorti

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien 1-1 c'est un résultat qui fait plaisir quand on sait qu'on avait pas mal de remplaçants, voire réservistes sur la pelouse. Surtout qu'en première mi-temps on les a complètement mangés, et en seconde période on a fait jeu égal avec eux jusqu'à la sortie de Rooney, après quoi ils ont eu leur tour de domination. Et ce même si on voyait que ça manquait pas mal d'automatismes, notamment avec une défense assez souvent mal alignée.

 

Pour le match en lui-même, c'était chiant : pas d'enjeu, pas de rythme, aucune envie, bref... L'important était déjà assuré de toute façon.

 

Mention spéciale à Wes Brown qui a fait une rentrée complètement foirée. Absent au marquage sur le but de Mancini, il a vraiment été dépassé constamment par les attaquants adverses. Quand on demande plus de thune pour prolonger, on peut au moins avoir la décence de faire une demi-heure correcte là où un Danny Simpson avait si bien assuré en première mi-temps...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match mais franchement, le résultat est plus que positif, surtout en voyant la composition de l'équipe italienne qui en plus jouait chez elle.

Bravo donc à nos "jeunes" qui ont su montrer qu'ils en avaient dans le ventre.

Décu par contre des commentaires lus sur Saha. Je n'ai pas vu le match (donc difficile de donner un avis), mais a t'il été si mauvais que cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match mais franchement, le résultat est plus que positif, surtout en voyant la composition de l'équipe italienne qui en plus jouait chez elle.

Bravo donc à nos "jeunes" qui ont su montrer qu'ils en avaient dans le ventre.

Décu par contre des commentaires lus sur Saha. Je n'ai pas vu le match (donc difficile de donner un avis), mais a t'il été si mauvais que cela ?

Bah on peux pas vraiment dire qu'il a été meilleur que lors de ses derniers matchs. Ou alors un tout petit peu.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AS Roma et Manchester United se retrouvaient ce mercredi pour le choc de ce groupe F, un duel symbolique cependant puisque les cartes étaient déjà distribuées, les deux équipes étant déjà sûres de finir respectivement première et deuxième. Tout près de décrocher leur sixième victoire en autant de rencontres, les Anglais concèdaient finalement le nul au Stadio Olimpico (1-1).

super match de UNITED!!!! 16/18pts j'aurais bien aimé un 18/18 mais c'est déja pas mal d'etre invencu !!gesper que ça va durer cette fois !!! glory glory man utd!!! bonenuit a tous les reddeviliens ^^

:united:

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match, un peu marre du streaming et j'ai préféré un Barça-Stuttgart à la vraie télévision.

Mais 1-1 c'est un bon résultat pour cette équipe de jeunes, j'ai vu un long résumé et je vois que les montants nous ont bien aidé aussi, la chance est du coté des grandes équipes en générale :D

Bref un bon résultat et visiblement un belle première période. Je vois aussi que SAF peut se réjouir qu'aucun carton n'est venu entacher la performance de Manchester United, c'est une très bonne nouvelle également.

J'ai vu les effectifs, la Roma a aligné quasiment son équipe type, et a voire les réaction de frustration de coach romain, cette victoire ils l'a voulaient vraiment :P

Tant pis pour eux.

 

Rooney a été ménagé en fin de match, bonne nouvelle également.

 

En conclusion : un bon déplacement de SAF. Pas mal de positif.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca n'avait pas encore eu le pied cron.....

 

:cherche:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca n'avait pas encore eu le pied cron.....

 

Peux-tu nous rappeler la définition de "pied cron" s'il te plaît? :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrestations et blessés à Rome

 

Suite aux incidents avant Roma-Manchester United, 6 supporters de Mu ont été arrêtés, 5 blessés.

 

Les déplacements des supporters anglais en Italie se suivent et se ressemblent. Plusieurs incidents ont émaillé l'avant-match AS Roma-Manchester United. Le bilan final est de 5 blessés et 6 arrestations côté anglais.

 

sport24.com

 

on va encore nous traiter de fouteur de m**** :rolleyes:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai vu un bon match de manchester B, jusqu'a la sortie de rooney...

 

kuscak a fait ce kil fallait, il n'a rien a se reproché sur le but de mancini qui était super..c plutot la defence qui étai mal alignée.

pique et evans ont tres bien joué, evans un peu stréssé (vu ses degagements) car il n'a pas l'habitude de ce genre de match mais ca c normal..

simmo a assuré sur le coté droit en premiere periode, mais sur le coté gauche il a un peu baisser de rythme ( je ne sai pas si c la fatigue ou bien le changement de poste ???!!!)

oshea a tres bien joué sur le coté gauche en premier mi tps dommage kil s'est bléssé...!!!!

le milieu de terrain avec carrick et fletcher a tres bien fonctionner et d'ailleurs c pour cela que la roma n'a pas été dangereuse durant toute la partie...on tiens notre deuxieme duo de milieu recupérateur ( on a deja anderson-hargo) mainent on a fletcher-carrick (on a deja constater que carrick-hargo ne marche pas!!)

eagles a bien jouer sans plus, franchement je m'attendais plus de lui...il m'a laisser sur ma fain..

nani, tjrs trop egoiste, il ne joue pas avec ses coequipiers, il veut se distinguer mais sans resultat, et en plus il rate une occasion toute faite en fin de match seul devant le gardien, s'il continuera tjrs sur le banc s'il continue comme ca, franchement il m'a bokou enervé hier...

et en parlant d'enervement, un autre joueur qui m'a enervé hier c luis saha, je ne le reconnai pas il a été tré discret le long du match et sur les rare ballon kil a eu il se la jouait seul alors kil pouvait faire des une deux avec les autres, et lui aussi a raté une occasion de réve seul devant le gardien apres une passe lumineuse de rooney, mais il la rate bizzarement, est ce ke c le manque de confiance en soi??!!!

 

enfin, homme du match sans conccurent , rooney, il a fait un match tres decontracté meme trop des fois, il a bien assumé son role de capitaine, un tres belle passe a saha, il a osé tirer de loin a pas mal de reprise dommage kil na pas pu marqué..

 

pour le resultat je trouve kil est tres flatteur sachant que la roma a joué avec la plut part de ses titulaire et en plus c'étai un match a l'exterieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rome-Manchester United

ROME (AFP) — Neuf personnes ont été hospitalisées et cinq autres ont été arrêtées, après les incidents survenus en marge du match de Ligue des champions entre l'AS Rome et Manchester United, mercredi dans la capitale italienne.

 

Sept supporteurs du club anglais et deux tifosi italiens, principalement victimes d'agressions au couteau, ont été conduits à l'hôpital mais leurs jours ne sont pas en danger, a indiqué jeudi l'agence Ansa.

 

Sur les cinq individus arrêtés, quatre sont anglais et le dernier est italien.

 

Les autorités craignaient des incidents avant ce match, après les violences qui avaient eu lieu en mars dernier, lors d'une précédente rencontre entre ces deux formations, durant laquelle la police anti-émeute italienne avait dû charger les supporteurs mancuniens à l'intérieur du stade.

 

Le manageur de Manchester United, Alex Ferguson, a fait part de sa déception après cette nouvelle vague de violences.

 

"Nous espérions que cela n'arriverait pas. Nous voulions passer une nuit tranquille et que tout le monde rentre chez lui", a affirmé Ferguson.

 

L'entraîneur de l'AS Rome, Luciano Spaletti, a, lui, suggéré que les débordements avaient été provoqués par les supporteurs anglais: "On m'a dit qu'il y avait eu des incidents mais je n'ai pas plus de détails. Je sais que certains supporteurs de Manchester United ne se comportent pas comme ils le devraient dans la rue." <_<:kill:

A quelques centaines de mètres du stade olympique, près du Tibre, plusieurs dizaines de supporteurs romains et mancuniens se sont affrontés en lançant des bouteilles, des sièges et des tables de bar

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question à se poser, c'est plutôt "A t'il eu des ballons?"

Certes, il n'a pas été transcendant, même si il est à l'origine de deux actions chaudes dont un PK non sifflé pour ManU, mais faut faire la part des choses.

 

 

J'ai vu la prestation de Dong car j'ai pu voir la fin du match , mais le truc c'est pas encore dans le nombre d'occasion que ce pose le problème mais lorsqu'il est sur le terrain on le sent perdu , ça va trop vite pour lui !!!!

 

C'est surement un bon joueur mais à United il y a pas de bon , il y a que d'excellent joueur et à mon avis DOng a plus le niveau d'une équipe de Milieu de tableau mais il a pas sa place dans le big 4 !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...