Aller au contenu

AS Rome 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

0-1 Roma MU but de Pique

 

Je suis vraiment étonné par la tournure des événements du match!! MU domine la Roma alors que ceci joue chez elle avec son équipe (presque) type (y'a que trois joueurs qu'ils ont changé)!

 

1er tiers entièrement a l'avantage de MU! La roma n'a presque pas attaqué

2eme tiers meilleur de la roma : but refusé Hors jeu

3eme tiers relativement égal!

 

Wazza et Saha ne sont pas top je trouve, Nani est très actif eagles un peu moins, carrick est bon fletcher est le meilleur du coté de MU ! Defense correct!

Tomasz fait un bon match

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'enérve !!! ce réalisateur :kill: après chaque sortie de ball il nous montre des supporters italiens qui ne ressemble a rien :wacko:

Et il nous a fait 500 gros plan sur l'entraineur romain....

 

Pour te geler les coui**es tout les week-end lol

Et me prendre de bonnes branlées en LDC...

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on joue pas mal du tout j'aime bien ^^

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOO :kill: Qui c'est qui insulte mon kuszczak De cochon :kill: Personne n'a le droit d'insulté mon ptit polonais ! :poland:

T'énerve pas ,c'est pas de notre faute s'il a un nom compliqué a écrire et qu'il faut lui trouver des surnoms lol

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il cherche la confiance.... :P

Ouais mais c'est pas en foncant dans le tas qu'il y arrivera...

 

Soit il frappe de loin, soit il enchaine les petites passes avec Roo pour s'approcher de la surface et finir bien placé.

 

La il veut rentrer dans la surface de force et il perd toujours le ballon.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'énerve pas ,c'est pas de notre faute s'il a un nom compliqué a écrire et qu'il faut lui trouver des surnoms lol

 

Appelez le Tom tout simplement (et en plus c'est joli)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG est un acronyme (= "Sigle que l'on prononce comme un mot ordinaire" comme MUFC) !!!

Et ca veut dire quoi Prenom Ipossible a G...... je vous laisse trouver le dernier XD

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...