Aller au contenu

AS Rome 1-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 592
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

GROOOOS BORDEL dans la surface, rien compris a part que O'Shea (partout le mec) dégage la balle en corner

Alala ce O'shea quand il joue il met tout le monde d'accord

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie parade de Tom!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surnom de Kuszczak....Je sais plus pourquoi d'ailleurs....Quelqu'un.......?

Je crois que ca veut dire cochon en anglais mais pk i DON4T KNOW LOL XD

"Parce que l'OL est une formidable raison d'être heureux "[bARTH]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surnom de Kuszczak....Je sais plus pourquoi d'ailleurs....Quelqu'un.......?

 

J'espère que c'est pas parceque vous trouvez qu'il ressemble à un cochon (pig=cochon en anglais)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le nombre d'anglais dans le stade, il doit y en avoir une petite centaine mais en même temps je les comprend avec les incidents des 1/4 de finale l'année passée ...

Sur BBC, ils ont dit que 3 supporters anglais ont été agréssés avec des coups de couteaux...

Les 3 sont à l'hôpital... les vies ne sont pas en danger mais l'Italie ça craint quand même...

Je ne comprends les gens qui disent que les anglais sont des hooligans... (dans le passé oui, mais plus aujourd'hui)

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...