Aller au contenu

Regarder les matchs de MU en streaming


ericantona

Messages recommandés

il y a 27 minutes, flo2bmu a dit :

Salut à tous 

est ce que certains utilisent un  « iptv » je commence à peine à m’y intéressé et j’aimerai avoir des retours de certains adeptes. 

 

Merci

 Salut, 

J'utilise un IPTV et j'en suis très content! J'ai les chaînes Bein sport, RMC sport et canal + (egalement Sky Sport De et UK)... Sans parler des films en streaming (bonne qualité) pout 190frs par année (moins de 20frs par mois)... Juste la 1ère année qui est +cher à cause de la box! 

Par contre, t'as meilleur temps de prendre la box avec (+ d'option et meilleure qualité avec le câble)... Il te faut également une bonne connexion quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Devils_91 a dit :

Salut à tous,

 

Si quelqu'un à un lien pour regarder le match je suis preneur,

 

Merci,

https://www.mamahd.org/ ou https://www.totalsportek.com/

Tu aura certainement des pubs qui vont apparaitre lorsque tu lances le stream mais dès qu'il est parti, tu as peu de chances qu'il bugue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2019 à 18:58, flo2bmu a dit :

Salut à tous 

est ce que certains utilisent un  « iptv » je commence à peine à m’y intéressé et j’aimerai avoir des retours de certains adeptes. 

 

Merci

J'utilise aussi cela depuis le début de la saison.

Les + :

  • Possibilité de voir toutes les chaînes que je veux, sans chercher un lien 10 ans, sur n'importe quel device (je n'ai pas eu besoin de box, juste une URL à configurer dans une appli)
  • Et donc, possibilité de voir facilement les matchs sur ma TV, et pas sur mon PC, pratique pour faire le live texte en même temps ou les match reports :) 
  • Installé sur mon smartphone, donc possible aussi en déplacement, et même sur de la 4G (et bientôt 5G)
  • Des milliers de chaînes, et donc pas seulement du foot
  • Pas cher en ce qui me concerne, 50€ l'année

Les - :

  • Certaines chaînes ne marchent vraiment pas bien, et évidemment pas les moins intéressantes. Aujourd'hui, j'ai dû faire Sky Sports PL, Sky Sports Main Event, Canal +, aucune des trois ne marchant suffisamment bien (beaucoup de saccades). Puis je suis passé sur NBC Sports et là, c'était nickel.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Scholesy a dit :

J'utilise aussi cela depuis le début de la saison.

Les + :

  • Possibilité de voir toutes les chaînes que je veux, sans chercher un lien 10 ans, sur n'importe quel device (je n'ai pas eu besoin de box, juste une URL à configurer dans une appli)
  • Et donc, possibilité de voir facilement les matchs sur ma TV, et pas sur mon PC, pratique pour faire le live texte en même temps ou les match reports :) 
  • Installé sur mon smartphone, donc possible aussi en déplacement, et même sur de la 4G (et bientôt 5G)
  • Des milliers de chaînes, et donc pas seulement du foot
  • Pas cher en ce qui me concerne, 50€ l'année

Les - :

  • Certaines chaînes ne marchent vraiment pas bien, et évidemment pas les moins intéressantes. Aujourd'hui, j'ai dû faire Sky Sports PL, Sky Sports Main Event, Canal +, aucune des trois ne marchant suffisamment bien (beaucoup de saccades). Puis je suis passé sur NBC Sports et là, c'était nickel.

J'ai déjà eu qques problèmes sur certaines chaînes... Aujourd'hui, sur canal +, ca a été nikel (sauf à tout péter 1 min où ca a saccadé un peu)...

La box? Je l'utilise sur la TV, ca te permet le replay... Et j'ai également un lien sur PC et mon Smartphone... Sans parler des films à la demande ( j'ai même le hockey Suisse 😊)

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 09/08/2019 à 18:58, flo2bmu a dit :

Salut à tous 

est ce que certains utilisent un  « iptv » je commence à peine à m’y intéressé et j’aimerai avoir des retours de certains adeptes. 

 

Merci

Complétement convaincu par iptv.

Pour environ 60 euros j'ai toutes les chaines du monde. J'ai pris l'abonnement sans box, j'utilise en revanche l'apple TV que j'avais déjà et sur laquelle j'ai installé une app de lecture genre VLC, et ça marche évidemment aussi sur ordinateur et mobiles.

Le principal inconvénient, comme déjà dit, c'est l'absence du replay. Si c'est déterminent pour toi mieux vaut prendre la box avec.

Sinon, la qualité est vraiment top, très fiable à quelques bugs près, mais pas plus souvent que les opérateurs mainstream qui facturent entre 5 et 10 fois plus cher. Jusqu'à présent j'ai pu regarder absolument tous les matchs que je voulais voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RobertoLarcos a dit :

Complétement convaincu par iptv.

Pour environ 60 euros j'ai toutes les chaines du monde. J'ai pris l'abonnement sans box, j'utilise en revanche l'apple TV que j'avais déjà et sur laquelle j'ai installé une app de lecture genre VLC, et ça marche évidemment aussi sur ordinateur et mobiles.

Le principal inconvénient, comme déjà dit, c'est l'absence du replay. Si c'est déterminent pour toi mieux vaut prendre la box avec.

Sinon, la qualité est vraiment top, très fiable à quelques bugs près, mais pas plus souvent que les opérateurs mainstream qui facturent entre 5 et 10 fois plus cher. Jusqu'à présent j'ai pu regarder absolument tous les matchs que je voulais voir.

Oui comme je le disais, il arrive qu'il y ait des bugs mais pas beaucoup + que les autres fournisseurs + cher! J'ai pu moi aussi regarder les matchs de MU (voir d'autres), contre Palace, j'ai eu des ptits bug mais rien d alarmant et rien de grave!

Par contre, j'ai pris la box, avec le replay jusqu'à 7 jours, c'est quand même top! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

Je me renseigne petit à petit sur iptv, ça à l'air intéressant.

Du coup j'ai une question, sachant que j'habite en Espagne je vois des offres à 30€ pour ce service mais aussi d'autres offres à 50€, vous pensez que c'est raisonnable de prendre celui à 30€ ? Ya ce genre de reduc en France aussi ou c'est une arnaque chelou ?

Merci d'avance ^^

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est tout aussi illégal que le streaming, mais ça, comme dit dans l'article, on est obligés d'avoir a minima un doute à la vue du prix !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Scholesy a dit :

En fait c'est tout aussi illégal que le streaming, mais ça, comme dit dans l'article, on est obligés d'avoir a minima un doute à la vue du prix !

En suisse, le streaming n'est pas illégal 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu es sérieux ? 😯 On parle quand même de regarder des chaînes payantes gratuitement ! 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Scholesy a dit :

Euh tu es sérieux ? 😯 On parle quand même de regarder des chaînes payantes gratuitement ! 

Très sérieux oui... En Suisse c'est le per to per qui est punissable!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'IPTV, il faut également faire attention à la sécurité informatique. Je vais essayer de ne pas trop rentrer dans les détails techniques.

Les boîtiers ne sont pas très sécurisés et nombre d'entre eux ont été infectés par des botnet, ce qui peut permettre l'attaque en masse sur certaines infrastructures visées (Tous les appareils infectés vont se synchroniser pour inonder un serveur web et le faire tomber par exemple). Il y a également les bloatwares et les malwares, si ton PC, tablette, smartphone, smartTV, caméra IP sont derrières ce boitier dans l'architecture réseau, il pourrait très bien intercepté le trafic pour collecter des informations personnelles, pour tenter de dérober des informations bancaires, pour prendre le contrôle de vos appareils qui ne sont pas très sécurisés (comme les smartTV, caméra IP, etc...).

Je vous recommande d'être très prudents si vous utiliser ce genre d'appareils.

 

  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi perso ( en France ) je me suis fait plaisir cette saison et tapé du poing sur la table avec ma moitié ( non je l ai pas tapé elle :) ) 

abonnement a Canal+ via Freebox ( avec le replay ) 20E par mois jusqu'en Mars 2021 

F1 MOTOGP FOOT SERIE FILM

J en pouvais plus des streaming qui marchais très mal pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 30/08/2019 à 09:38, Charles a dit :

Concernant l'IPTV, il faut également faire attention à la sécurité informatique. Je vais essayer de ne pas trop rentrer dans les détails techniques.

Les boîtiers ne sont pas très sécurisés et nombre d'entre eux ont été infectés par des botnet, ce qui peut permettre l'attaque en masse sur certaines infrastructures visées (Tous les appareils infectés vont se synchroniser pour inonder un serveur web et le faire tomber par exemple). Il y a également les bloatwares et les malwares, si ton PC, tablette, smartphone, smartTV, caméra IP sont derrières ce boitier dans l'architecture réseau, il pourrait très bien intercepté le trafic pour collecter des informations personnelles, pour tenter de dérober des informations bancaires, pour prendre le contrôle de vos appareils qui ne sont pas très sécurisés (comme les smartTV, caméra IP, etc...).

Je vous recommande d'être très prudents si vous utiliser ce genre d'appareils.

 

Intervention très bonne .... il ne faut jamais oublier la dimension sécuritaire surtout en matière de technologie !!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

je comprends pas trop... à mon avis ils ont pas les effectifs pour couvrir old trafford... ils ont mis le paquet sur looserpool shity...

mais il diffuse Wolveshampton - aston villa.. 2 equipes moins bien classé que nous et brighton ... comprendra qui pourra...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mu4ever59 a dit :

je comprends pas trop... à mon avis ils ont pas les effectifs pour couvrir old trafford... ils ont mis le paquet sur looserpool shity...

mais il diffuse Wolveshampton - aston villa.. 2 equipes moins bien classé que nous et brighton ... comprendra qui pourra...

C'est ca qui m'hallucine...Passer les Wolwes et non notre match... No comment! J'espère que cela fera réfléchir nos dirigeants (j'en doute mais il est permis de rêver)!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...