Aller au contenu

Manchester United 4-0 Dynamo Kiev


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et pour ceux qui veulent un 9-0 , je suis d'accord que ce serait super mais faut pas se tromper c'est pas maintenant qu'il faut les mettre les gros scores mais en avril ou mai !!!

:rolleyes::united::united:

:D C'est sur (on l'a deja fait une fois alors....) mais pour l'instant c'est juste pour espèrer survivre dans les médias francais! ^^

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D C'est sur (on l'a deja fait une fois alors....) mais pour l'instant c'est juste pour espèrer survivre dans les médias francais! ^^

 

:lol: je crois que nous avons tous eu la même idée! Il suffit qu'Arsenal en mette plus de 4, et ils sont surs d'avoir le droit à la Une (surtout de téléfoot) même si Liverppol en a mis 8 et même si nous en mettons 4, 5, 6,7, 8, 9, 10... Ne savez vous pas qu'Arsenal est la meilleure équipe du monde ????

Trève de plaisenterie, ce qui compte, c'est de gagner, quel que soit le score! Il serait juste bien que nous marquions des buts pour qu'en plus d'être 1er de notre groupe, nos joueurs fassent partis des meilleurs buteurs (CR7 en est premier avec 3 , Ronney à 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. United

1 Edwin van der Sar

3 Patrice Evra

7 Cristiano Ronaldo

10 Wayne Rooney

15 Nemanja Vidić

16 Michael Carrick

17 Nani

19 Gerard Piqué

24 Darren Fletcher

25 Daniel Simpson

32 Carlos Tévez

remplaçants

29 Tomasz Kuszczak

6 Wes Brown

8 Anderson

9 Louis Saha

22 John O'Shea

23 Jonny Evans

33 Chris Eagles

 

voici la compo selon UEFA.com. ca devrait suffire à les battre. mais en tout cas c'est bizarre que ferdi ni giggs ne soient pas sur la feuille de match ni hargreaves d'ailleurs

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Fergie disait faire 2 changements voir 3 maximum, là ça fait 5 + des absents de grande marque..

 

Mais bon ça a de la gueule quand même.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Fergie disait faire 2 changements voir 3 maximum, là ça fait 5 + des absents de grande marque..

 

Mais bon ça a de la gueule quand même.

c'est sûr qu'il s'est gonflé. En tout cas c'est une première pour Simpson et Pique en LDC.Espérons qu'ils fêteront ça par une victoire. :blush:

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme 2-0 je serais deja cool dont un but de Wayne il resteras comme ca a son tit but par match mais j aurais aimer voire jouer hargreaves enfin se sera un beau match chui certain

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca fait plaisir, belle petite compo je trouve, je suis curieux de voir ce que ca va donner sur le terrain. J'espère voir rentrer Eagles et O'shea pour Evra le plus tôt possible.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.uefa.com/competitions/ucl/fixtur.../report=tl.html

c'est bon voila la compo officielle !!!22.8ans de moyenne l'équipe (sans compter VDS ^^)

 

J'aime bien la compo de l'équipe, même si ce n'est pas l'équipe type qui joue ce soir, on ne devrait pas avoir de grosses difficultés pour gagner ce match. Mais il ne faut pas non plus que les joueurs se laissent aller, et qu'ils pensent qu'on est déjà qualifié dans leur tête ! Si on mène par un score large, je pense qu'on verra aussi des joueurs comme Evans et Eagles jouer en 2nd mi-temps. Puis on verra Saha jouer, ça c'est sûr aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pari osé" selon Fergie, pour donner du temps de jeu à Carrick et Fletcher, même si Anderson et Hargreaves ont été "fabuleux" samedi. pareil pour Rio qui a joué tous les matchs et Brown, et Giggs pour le reposer pour dimanche.

 

 

 

par contre je ferais remarquer que c'est pas la première de Piqué, il avait déjà été titulaire à Fenerbahce il y a 3 saisons

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a raison de faire tourner comme ça. Ce match, on va le gagner facilement avec cette compo et on a des joueurs qui auront pu se reposer en vue du match contre Blackburn samedi. C'est tres bien comme ça :)

 

22,8 ans de moyenne d'âge, c'est clair, c'est bien plus vieux que les jeunes pousses d'Arsène Wenger :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai mis ce sondage en ligne hier soir je m'attendais à voir 90% de "Faut arrêter de fumer"... Faut croire que je me suis trompé :unsure:

Pas de Rio ce soir, pas de Brown, deux ptits jeunes à leur place, après Fletch c'est pas un nouveau... Ca devrait être largement suffisant pour prendre les 3 points. Come on United :):united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...