Aller au contenu

Manchester United 4-0 Dynamo Kiev


Scholesy

Messages recommandés

2-0 pour :united:

 

voila mon avis:

 

mauvais: le dynamo

 

et sinon j'ai juste à dire un bravo pour Pique 1er but il me semble pour lui sous nos couleurs!

Défense correct bien qu'il n'y a pas eu grand chose a faire!

Fletcher & Carrick sont excellents, très propre offensivement et défensivement (à part un tacle manquer par Darren)!

Nani bon, CR un peu moins mais correct!

et pour finir Wazza & Carlos! a carlito carlito :guitare: carlito!!!

les 2 sont très bons l'un va cherche le ballon assez bas et l'autre est en pointe et ils permuttent souvent c'est cool! Carlito est allé chercher le ballon pour le mettre au fond avec l'aide de wazza c'est beau! mais j'espère que saha va rentrer assez vite pour reposer 1 des 2 attaquants!!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

aparament la roma se fait balader.. ( un peu comme nous chez eux...) une victoire du sporting ne m'étonnerait pas... sinon bonne première mi-temps, un match tranquille...espérons un peu de temps de jeu pour ceux qui e jouent jamais

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiev a l'air complétement hors sujet. Leur tactique c'est s'endormir Manchester ou quoi ?

 

C'est cool pour nous, mais un peu plus de motivation de Kiev n'aurait pas été de refut. Malheureusement le seul fois ou ils ont gardé le ballon plus de 10 secondes......Tevez l'a récupéré au milieu et àa c'est fini par un but :D

 

Bon le nul entre le sporting et la Roma nous arrange dans l'optique de la première place.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de piqué n'est pas hors jeu?

c'est tevez qui est hors jeu mais c'est pas notre faute si l'arbitre de touche ne le voit pas :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jojo t'en as pas marre de flooder?

 

VDS <-> Kuszczak, Edwin blessé apparemment

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bowling pour ronaldo ce soir lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel arrêt de Tomasz!! Et bel arrêt de Shovkovsky de l'autre côté sur un tir de Nani.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2046: Chelsea suffered a goalkeeping injury yesterday and today Manchester United do. Edwin van der Sar has a recurrence of that foot injury and Tomasz Kuszczak.

 

Je vais le garder court. Il s'est blessé au pied...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...