Aller au contenu

Manchester United 4-0 Dynamo Kiev


Scholesy

Messages recommandés

4e journée de la Champions League cette semaine avec la réception du Dynamo Kiev, qu'on a battu 4-2 en Ukraine. En cas de victoire, on est qualifiés si le Sporting ne bat pas la Roma dans le même temps à Lisbonne.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère que l'on sera qualifier après ce match comme ca on pourra totalement modifier notre équipe pour les 2 derniers matchs, en plus on a les moyens de faire tourner tout le monde. C'est chez nous, ca nous donne des chances supplémentaires mais Kiev n'a rien a perdre et va tenter d'accrocher l'uefa, faudra être méfiant jusqu'au bout...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement je ne veux pas,on doit mettre l'équipe 1 pour s'assurer de la qualification car l'année dernière on a voulu faire sa contre Copenhague et on a perdu <_<.Après si on gagne 3-0 a la mi temps pourquoi pas donnée du temps de jeux aux jeunes ou a Neville :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi justement je ne veux pas,on doit mettre l'équipe 1 pour s'assurer de la qualification car l'année dernière on a voulu faire sa contre Copenhague et on a perdu <_<.Après si on gagne 3-0 a la mi temps pourquoi pas donnée du temps de jeux aux jeunes ou a Neville :)

 

la difference c'est qu'on joue a la maison et la-bas on n'as quand meme aligné fletcher anderson, piqué donc sa devrais aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serai pour sa:

 

---------------VDS----------

 

BROWN------FERDINAND----VIDIC----EVRA--

 

--------CARRICK------HARGREAVES---

 

--NANI------------------------------GIGGS

 

---------------SAHA---------ROONEY

 

Remplacents:CR7,PIQUE,ANDERSON,O'SHEA,TEVEZ,Neville,Fletcher.

J'ai mit Carrick et Hargreaves, j'aimerai bien voir ce duo comment sa marche ;).

Faire rentré Neville pour lui donner du temps de jeux :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------Kus-----------------

 

 

Gary-----------Pique---------Vidic-------------Evra

 

 

-------------------Carrick---------Hargo------------

 

 

Nani---------------------------------------------------Giggs

 

------------------------Rooney-----------------------

---------------------Saha-------------------------------

 

J'espere que Gary débutera le match, j'ai la mis la titularisation de Pique pour faire souffler Rio et en plus les attaquants en face ne sont pas non plus extra, et comme CR-91 je voudrais bien voire a l'oeuvre cette fameuse paire Carrick-Hargo, Nani pour faire souffler Ronaldo et la titularisation de Louis Saha pour lui donner du temps de jeu, il faudra qu'il réussisse le challenge de ne pas se retrouver a l'infirmerie.

 

On a vraiment une belle équipe cette année.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs ça m'étonnerait qu'il joue après son match contre Arsanal, il va se reposer. ça sera Nani et Ronaldo, à moins que Fergie fasse reposer Ronaldo avec Eagles mais bon, faut pas trop déconner. par contre je vois bien Carrick et Saha titulaires à la place d'Anderson et Tevez

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte,il faut absolument gagner ce match et après on pourra faire tourner et laisser au repos quelques uns,bon a la limite si tout ce passe bien a la mi-temps,on peut faire sortir les titulaires les plus fatigués mais il faut prendre ce match au sérieux et pas penser qu'il est déjà gagné d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que fergusen va faire jouer hargreaves pcq ça se voit qu'il est pas totalement à son niveau, sa s'est vu notament contre Arsenal où j'ai eu l'impression qu'il était pas à fond sur certaines actions même si il a fait un match correct quoi

 

Sinon se serait simpa de voir saha devant ac rooney et tester l'association carrick | Hargreaves .. =)

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment faire jouer cristiano ronaldo, pour qu'il reprenne un peu confiance, et retrouve son jeu de l'année derniere, parce que a certains moments ca m'fait de la peine pour lui...

 

sinon je suis pour que SAF aligne une equipe type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tourner, pas encore, la qualif n'est pas assurée... Ok, ce n'est que le Dynamo Kiev à domicile (je me permets le "que" parce qu'on a gagné chez eux en leur plantant 4 pions) mais ce n'est pas non plus le moment de se laisser aller. A la limite on peut reposer Giggs qui n'a plus 20 ans, Rooney en le remplaçant par Saha (ou alors on repose Tevez), mais on va pas non plus faire jouer les -18 ans...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Scholesy, il vaut mieux assurer la qualification dès ce match et éviter de prendre des risques après, ce qui enlèvera aussi le poids des matchs de semaine pour la fin de cette première partie de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne on est sur d'etre qualifier ??

Ou il faut un autre resultat nous favorisant ?

 

On est sûr d'être qualifié.

Après, les autres matchs détermineront notre position donc soit premier ou deuxième du groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement après le savon qu'ils ont du se prendre par le coach , je suis sur que kiev va payer les pots cassés :rolleyes: .

 

Mais bon il faut simplement assurer mais je sais pas pourquoi je sens un gros score en notre faveur biensur :united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'entraineur du dynamo sera absent contre nous et sera remplacé par son adjoint

 

"Le club a publié un communiqué officiel : "Szabó est temporairement dans l'incapacité de travailler à cause d'une cardiopathie ischémique, c'est donc son assistant Luzhny qui préparera l'équipe aux prochains matches d'UEFA Champions League et de championnat ukrainien." Ancien international ukrainien, Luzhny (39 ans) connaît bien l'Angleterre, pour avoir joué pour l'Arsenal FC et le Wolverhampton Wanderers FC, au cours d'une longue carrière qui l'a vu remporter un titre de l'Union soviétique et sept de champion d'Ukraine sous le maillot du Dynamo. Capitaine de l'Ukraine à 39 reprises (un record), il avait entraîné le FK Venta (Lettonie) avant de rejoindre l'équipe technique du Dynamo l'année suivante."

 

source: uefa.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...