Aller au contenu

Manchester United 4-0 Dynamo Kiev


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est sûr d'être qualifié si le Sporting ne gagne pas contre la Roma (et bien sûr si on gagne contre le Dynamo).

 

Les 3 possibilités, en admettant qu'on gagne mercredi :

 

- La mauvaise : Le Sporting gagne et on est pas encore sur d'être qualifié, même s'il suffirait que d'un nul lors des 2 prochains matchs.

- La moyenne : La Roma gagne, on est sûr d'être qualifié mais la Roma reste à 3 points de nous et peut encore nous ravir notre première place.

- La meilleure : Nul entre les 2 équipes, on est sûr d'être qualifié et il nous suffit d'une victoire (un nul ca dépend du goal avérage) pour être premier du groupe.

 

Enfin le foot n'est pas une science exacte, gagnons déjà ce match pour commencer :lol:

J'aimerais voir le Sporting gagner et se qualifier (même si le calendrier est contre eux et que du coup je pense pas qu'ils passeront) mais bon, un petit nul m'irait tres bien si ça peut nous quasi-assurer la 1è place du groupe :lol:

 

Sur notre match, c'est le plus facile de ce 1er tour... Ca devrait donner du 4-0 minimum :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top ce serait un nul du Sporting face à Rome mais il y a de grande chance que sa ce passe car la Roma a lutté contre le Sporting à l'aller,alors qu'ils étaient à Rome et la c'est au Sporting et en plus sans Totti(je crois :unsure:) donc je pense que sa va être un nul enfin je l'espère surtout :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vois que rooney a donné 200% contre arsenal alors il faut le tester ce duo SAHA-----------TEVEZ.Et meme si sa ne marche pas il fait entrer rooney et voilà!!!mais il faut qu'il remplace saha au 2éme mi-temp!!!et tout ce que j'espère voir c'est une composition solide c tout!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on devrait se qualifier des mercredi sans trop trop de probleme j'espere que carrick ne jouera pas pour qu'il puisse pleinement jouer contre blackurn puis sa permettra a anderson de jouer la LDC. Apres pourquoi ne pas faire jouer pique et laissez rooney au pos pour un saha qui a fait une bonne rentrer.*

 

Sa permettrait de laisser quelqu'un ce reposer tout en gardant un equipe vraiment solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Saha va jouer 60mins et être remplacé par celui-ci.

 

Sinon voici ma compo:

 

Brown..Rio..Vida..Evra

 

Cr..Anderson..Hargo..Nani

 

Saha..Rooney

 

On va gagner facilement, je dis 3-0 :united:

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'on donnera une chance aux jeunes de jouer et de demontrer :united:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Th€ R€d D€v!L'

Je n'ai pas d'idées sur la compo, mais voilà le groupe, d'après bbc.com :

 

Van der Sar, Kuszczak, Brown, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Pique, Evans, Evra, Simpson, Ronaldo, Hargreaves, Anderson, Fletcher, Eagles, Carrick, Giggs, Nani, Saha, Rooney and Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'idées sur la compo, mais voilà le groupe, d'après bbc.com :

 

Van der Sar, Kuszczak, Brown, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Pique, Evans, Evra, Simpson, Ronaldo, Hargreaves, Anderson, Fletcher, Eagles, Carrick, Giggs, Nani, Saha, Rooney and Tevez.

 

j'espère que eagles jourra! :rolleyes:

il avait vraiment bien joué à la fin de la saion dernière et srtout lors de tournée en asie!

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'idées sur la compo, mais voilà le groupe, d'après bbc.com :

 

Van der Sar, Kuszczak, Brown, O'Shea, Ferdinand, Vidic, Pique, Evans, Evra, Simpson, Ronaldo, Hargreaves, Anderson, Fletcher, Eagles, Carrick, Giggs, Nani, Saha, Rooney and Tevez.

 

Merçi.Pour Eagles j'aimerai bien qu'il rentre en cours de matche mais pas qu'il soit titulaire, là c'est pour une qualification en 8ème de final donc prenons pas trop de risque.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est difficile de donner une compo parce qu'on connait pas encore le choix de SAF je trouve qu'on peut avoir 3 choses

- un grand remaniemant

- faire souffler quelques joueurs

- ou faire l'équipe type

vous obtez pour laquelle?

:united:

 

- faire souffler quelques joueurs

 

c'est un match compliqué mais faut pas faire un grand changement c'est la cl!! :rules:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j pense kil fau faire jouer saha a la place de tevez ,carrick a la place de anderson et nani a la place de giggs ,pour le reste j voi pa de changemen a faire noublier pa kon nai pa encor qualifier donc soyons raisonable sil ya des changemen a fer on les fai en deuxieme mi tem bon domage que neville soit de nouveau blesser (molet) parce k la j croi k le cote droit est notre mai point faible brown na pa et nora jamai le profil dun lateral c un stoppeur point et j trouve oshea lent pr ce poste la donc prions pour le retour de gary.donc pr le turnover atendon pr les deux match ki von rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j pense kil fau faire jouer saha a la place de tevez ,carrick a la place de anderson et nani a la place de giggs ,pour le reste j voi pa de changemen a faire noublier pa kon nai pa encor qualifier donc soyons raisonable sil ya des changemen a fer on les fai en deuxieme mi tem bon domage que neville soit de nouveau blesser (molet) parce k la j croi k le cote droit est notre mai point faible brown na pa et nora jamai le profil dun lateral c un stoppeur point et j trouve oshea lent pr ce poste la donc prions pour le retour de gary.donc pr le turnover atendon pr les deux match ki von rester.

d'accord avec toi sur tout ce que t'a di :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste persuadé que SAF va reconduire l'equipe de Samedi, avec peut-être Saha (qui a besoin de matchs et de confiance) à la place de Rooney. C'est vrai que le poste d'arriere gauche pose un sérieux probléme mais O'shea est quand même largement superieur à Brown (ce qui ma foi n'est pas trop difficile : c'est un peu le Bernard Mendy rouge...). peut être faudrait-il penser à acheter utile lors du prochain mercato.

Il faut tout de même assurer cette qualif.

We are living in a Georgie Best world...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de George Best (le membre :P), selon moi Fergie va très peu changer l'équipe de dimanche (peut être 1 ou 2 changements) voire pas du tout.

D'une part parce que c'est vraiment pas son genre de tout chambouler, et d'autre part parce que ce match (même s'il a l'air facile) est important, et qu'un mauvais résultat nous embêterait vraiment.

 

On est pas encore qualifié, autant mettre toutes les chances de notre côté en alignant l'équipe en forme; puis se mettre à l'abri rapidement et faire tourner.

 

Enfin, comme l'a dit Ericantona la titularisation de Saha et Nani serait favorable, parce qu'on fait tourner mais sans prendre de risque (joueurs expérimentés).

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...