Aller au contenu

Manchester United 4-0 Dynamo Kiev


Scholesy

Messages recommandés

il faut a tous prix etre premier de ce groupe car les deuxiemes des autres groupes sont vraiment a la portée..

 

pour ce match contre le dynamo, je pense kil ne sera pas aussi facile qu'on le pense a cause de la compo avec laquelle SAF va jouer, je pense kil fera tourner l'effectif...

on a vu ronaldo qui tirait la langue a la fin de son match contre arsenal, il y a aussi anderson qui merite un peu de repos et aussi les deux tours de la defence mancunienne..

 

 

je pense aussi que c l'occasion de faire jouer saha neville et carrick...

 

 

donc je pense qu'on jouera avec :

 

VDS

 

NEVILLE BROWN PIQUE EVRA

 

NANI HARGO CARRICK FLETCHER

 

ROONEY SAHA

 

mais il faut avoir un banc de touche vraiment solide:

 

kudchak rio vidic anderson tevez giggs

 

et je ne pense pas que cette compo est faible, elle a vraiment de l'allure avec nani rooney et saha en attaque et hargo carrick au milieu..

 

je predit un ptit 1à0 en faveur de manchester avec un but de saha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Au repos

 

oui au repos, ou bien meme sur le banc, mais je pense pas kil va debuter le match

vu qu'il a parru tres fatigué a la fin du match contre arsenal....

 

c vrai ke ce match serait l'ideal pour lui pour prendre confiance en soi.. mais bon il vaut mieux kil se prepare pour les autres rdv plus important que de gacher son energie sur un match tres probablement gagné a l'avance... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te contredit un peu toi, tu prévois une petite victoire 1 à 0 puis tu dis que c'est un match gagné d'avance.

 

Ensuite c'est normal de tirer la langue après un match de 90 minutes, ca veut pas dire pour autant que t'es au bord de l'épuisement. Et Anderson est surement loin d'être crevé aussi, il a pas non plus joué tous les matchs depuis le début de la saison.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te contredit un peu toi, tu prévois une petite victoire 1 à 0 puis tu dis que c'est un match gagné d'avance.

 

Ensuite c'est normal de tirer la langue après un match de 90 minutes, ca veut pas dire pour autant que t'es au bord de l'épuisement. Et Anderson est surement loin d'être crevé aussi, il a pas non plus joué tous les matchs depuis le début de la saison.

 

 

c pas une contre adiction, je dit une petite victoire 1à0 pas une victoire diffcile 1à0 nuance !!!

 

ca va etre un match tres facile pour nous, on va raté plein d'occas et a la clé on marquera ce but qui va nous donné la victoire finale, mais je dit ca parce que nos joueurs vont surment sous estimé l'adversaire et ils vont prendre le match a la legere c pour cela que je predit une courte victoire..meme si le match reste facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je pronostic cette équipe:

 

--------------------kuszcack----------------------

---neville-----ferdinand---piqué-----o'shea----

------------fletcher--------carrick---------------

--eagles-------------------------------nani------

------------rooney---------saha----------------

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous zappez VDS à chaque fois ? je vois pas ce qui justifierait qu'on mette pas notre gardien n°1.

 

et puis pour Neville, il a été absent SEPT mois ! il va pas rejouer au bout d'une semaine.

moi je pense qu'on alignera la même équipe que samedi avec juste Carrick, Saha et Nani à la place d'Anderson, Tevez et Giggs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais qu'il faut gagner ce match , que ce soit avec la maniere ou sans , il faut gagner ce match pour se qualifier !

 

On pourrait aussi reposer les joueurs pour le match contre Blackburn , parce que celui là va etre un match tres physique ( Neville y a laissé 7 mois de jeu ... )

 

 

On enregistre aussi le retour de notre capitaine pour ce match !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous zappez VDS à chaque fois ? je vois pas ce qui justifierait qu'on mette pas notre gardien n°1.

 

et puis pour Neville, il a été absent SEPT mois ! il va pas rejouer au bout d'une semaine.

moi je pense qu'on alignera la même équipe que samedi avec juste Carrick, Saha et Nani à la place d'Anderson, Tevez et Giggs

 

tout à fait d'accord avec toi!!

en plus on joue chez nous et ça sera un match plutôt facile!

faut faire reposer les titulaires :united:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne occasion pour donner du temps de jeu à certains qui n'en n'ont pas trop eu pour l'instant (Neville, O'Shea, Saha, Eagles, Tomasz) sans mettre la réserve quand même et mettre au repos quelques cadres (Ronaldo, Rooney, Rio, VDS). Et même si on leur en à planté 4 chez eux, je pense pas qu'on en mettra plus à OT.

pourquoi vous zappez VDS à chaque fois ? je vois pas ce qui justifierait qu'on mette pas notre gardien n°1.
pour donner du temps de jeu à Tomasz, je pense qu'il mériterait d'être titulaire au moins une fois en LdC

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aligner la meilleure équipe! Même si nous avons de très grandes chances de nous qualifier, il ne faut prendre aucun risque! Il faudrait marquer le plus de buts possibles en 1ère mi-temps pour pouvoir dans ce cas faire souffler 3 joueurs en 2ème. N'oubliez pas qu'il vaut mieux finir 1er du groupe!

En plus, je rêve d'un 7-0 (ou plus....mais bon, il ne faut pas non plus en demander trop, la victoire serait déjà très bien). Je n'ai pas besoin de vous préciser pourquoi!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sûr d'être qualifié si le Sporting ne gagne pas contre la Roma (et bien sûr si on gagne contre le Dynamo).

 

Les 3 possibilités, en admettant qu'on gagne mercredi :

 

- La mauvaise : Le Sporting gagne et on est pas encore sur d'être qualifié, même s'il suffirait que d'un nul lors des 2 prochains matchs.

- La moyenne : La Roma gagne, on est sûr d'être qualifié mais la Roma reste à 3 points de nous et peut encore nous ravir notre première place.

- La meilleure : Nul entre les 2 équipes, on est sûr d'être qualifié et il nous suffit d'une victoire (un nul ca dépend du goal avérage) pour être premier du groupe.

 

Enfin le foot n'est pas une science exacte, gagnons déjà ce match pour commencer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jaimerais bien voir cette compo joué

 

---------------Van der----------------------

Gary (si possible)-----Rio----Vidic---Evra

-----------Flechter-----Harg-------------

Nani------------------------------Giggs

----------Rooney----Tevz-----------------

 

Remplaçant : Kusz;Brow;O'shea;Cristiano;Saha

 

Et pour savoir : Sé quand que Paul Scholes revient de blessures svp ?

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match n'est qu'une formalité parce que l'autre equipe est vraiment vraiment mauvaise, elle n'a pas le niveau de la champions league. ya presque plus aucun blesse donc notre effectif est tres riche et SAF a beaucoup de choix. J'espere quand meme voir une composition solide pour ne prendre aucin risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une bonne occasion pour donner du temps de jeu à certains qui n'en n'ont pas trop eu pour l'instant (Neville, O'Shea, Saha, Eagles, Tomasz) sans mettre la réserve quand même et mettre au repos quelques cadres (Ronaldo, Rooney, Rio, VDS). Et même si on leur en à planté 4 chez eux, je pense pas qu'on en mettra plus à OT.pour donner du temps de jeu à Tomasz, je pense qu'il mériterait d'être titulaire au moins une fois en LdC

 

 

Tomasz était titulaire face à la Roma :) T'as déjà oublié^^

 

Sinon moi je miserai bien sur un milieu très solide composé d'au moins d'Hargo-Carrick-Fletcher, devant Nani, Anderson et enfin Saha afin de lui donner du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...