Aller au contenu

Manchester United 4-0 Dynamo Kiev


Scholesy

Messages recommandés

de toute façon Fergie a parlé de 2 ou 3 changements, en parlant de Saha comme probable remplaçant et de Carrick comme titulaire. donc les 2 changements sûr sont très certainement Carrick et Nani, et le 3ème peut être Saha s'il est bien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je préfère des changements légers car n'oublions pas que nous n'avions pas encore la qualification en 1/8ème en poche et qu'il ne faudrait surtout pas perdre des points "faciles" bettement! Je suis d'accord avec vos choix avec la titularisation de Saha et Nani! Ils sont très bons et ont de l'expérience, donc le risque est minime. Il vaut mieux ne pas prendre trop de risques et attendre la qualification pour faire souffler certains joueurs. Il faut aussi que nous terminions absolument 1er du groupe! Je suis très optimiste pour le match de demain. Je vois une large qualification de Manchester. Ca serait bien de battre le record maintenant détenu par Liverpool (bon, je sais, je suis gourmand...)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec "louna" ;) On ne doit pas complètement bouleverser l'équipe ...

N'empêche que cette année, on a l'avantage de pouvoir aligner une très belle équipe même en reposant quelques joueurs cadres ...

 

En faisant reposer Giggs, Tevez et Anderson, j'opterais pour ça :

 

___________VdS____________

 

_Brown__Rio ___Vida____Evra_

 

________Hargreaves_________

_________Carrick___________

 

__Ronaldo____________Nani__

 

__________Rooney__________

________Saha______________

 

J'aimerais bien voir Piqué aussi qui a montré de belles choses depuis le début de saison , mais je doute que Fergie le fasse rentrer .

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

vous croyez que le dynamo ne peut pas etre dangeureux,c'est quand meme l'une des seule equipe a avoir mit 2 buts a M.U lors de cette saison apart ARSENUL et CONVENTRY .

 

donc ne croyer pas ke le match est cuits a 100/100

 

certe c'est sur qua m.u a gagner le match aller assez aisaiment mais ca reste un match de ligue de ldc

 

et cela ne sert a rien de dire"moa jveut ke l'ont fasse tourner " car ont a une qualification au bout donc faut mettre l'equipe type .

 

pk changer une equipe qui gagne meme si notre banc merite leur chances

 

que sir alex fasse tourner rooney comme ca on voit le duo saha-tevez

et ferdinand il doit etre crever de jouer tt les match non stop

 

sur ceux bon match :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac avec lui...

 

Faut assurer la qualif d'abord, apres on verra pr "faire tourner".

 

C'est une question de stratégie, pquoi changer l'équipe alors que ce match permettra de nous qualifier?

 

J'avoue que jss perplexe là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que il faut toujours se méfier de se genre de match mais la un gros score serait à notre portée si l'équipe se donne a 100% tout le match donc moi j'espere voir un joli spectacle ce soir a old trafford

 

coté équipe je pense pas que nous devons absolument mettre des joueurs au repos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après le 7-0 d'Arsenul et le 8-0 de Liverpoule, pourquoi pas faire 9-0 contre le Dynamo? :D

cette idée m'ai venue par la tête . et on peux le faire vu les ocas qu'on a raté a Kiev

et pourquoi pas ca serai le cadeau d'anniversaire des 21 ans de Fergie a Man U :wub: ca serai trés Beau

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ce soir ils joueront le coup à fond avec un bonne esprit d' équipe et de vainqueur .... et tout les supporters seront comblé, ce qui nous permettra de faire tourner l' effectif et de préservé certain tel que giggs,rooney,ronaldo ! GLORY MANUTD :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il faut préserver l'effectif pour ce soir meme si ça peut etre un match facile, parce que si on gagne ça sera sur qu'on sera qualifié et fergie pourra faire tourner l'effectif contre la roma et le sporting.

Esperons que Rooney marquera :wub:

manuk.jpg

1968-1999-2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que les joueurs qui viennent du banc sont suffisament au point pour suppléer les titulaires habituels.

Au milieu, qui peut dire qu'il y ai une grosse différence entre Anderson, Carrick, Hargreaves, Fletcher? Pour moi ils ont tous leur place.

A droite, c'est sur, il n'y a pas photo. C'est Ronaldo le top. Devant, Rooney, Thevez, Saha, c'est du même niveau.

A gauche, Giggs est surement encore meilleur que Nani mais jusqu'à quand?

Derriere, c'est sur que Ferdinand et Vidic c'est du solide mais bon, Piqué peut remplacer un des deux pour se montrer et aussi acquerir l'experience qui lui manque vu son potentiel.

Et puis sur les cotés de la défence, en l'absence de Gary, ben O'shea, Brown, ou Simpson, c'est bien aussi.

Donc pour moi, faire tourner ne ferait pas baisser trop le niveau de l'equipe si on considère que les remplacants seraient très motivés...

Faut pas non plus tout changer en même temps non plus, ca pourrait être long dans le match pour se trouver.

Et pour finir, il parait qu'il y a un Monsieur sur le banc de touche qui a 21 ans d'experience à son poste donc je pense qu'il saura faire ce qu'il faut, non?

Bon match et Vive Man Utd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle, neville est de nouveau bléssé, on dit que son indisponibilité ne sera pas pour longtps mais ca commence a durer quand meme (ca me fait penser a saha !!!) , surtout que brown ne rassure pas sur le coté droit...

 

donc pas de neville contre le dynamo..dommage..!!!

 

SAF, a declarer qu'il fera tourner son effectif ce soir mais pas trop 2 ou 3 changements, ce qui veut dire que la defence sera la meme...

 

et je pense que carrick ainsi que nani debuteront bien ce match....par contre saha sera remplacant car SAF ne veut pas le risquer pour jouer dés le debut de la saison..

 

ce qui fait on aura la compo suivante sauf surprise :

 

VDS

 

BROWN RIO VIDIC EVRA

 

RONALDO CARRICK HARGO NANI

 

TEVEZ ROONEY

 

j'aurai preferé la compo ke j'ai posté precedement ou il y aurai un roulement de l'effectif mais bon, c l'avis du coach et il fo le respecter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle, neville est de nouveau bléssé, on dit que son indisponibilité ne sera pas pour longtps mais ca commence a durer quand meme (ca me fait penser a saha !!!) , surtout que brown ne rassure pas sur le coté droit...

 

donc pas de neville contre le dynamo..dommage..!!!

 

SAF, a declarer qu'il fera tourner son effectif ce soir mais pas trop 2 ou 3 changements, ce qui veut dire que la defence sera la meme...

 

et je pense que carrick ainsi que nani debuteront bien ce match....par contre saha sera remplacant car SAF ne veut pas le risquer pour jouer dés le debut de la saison..

 

ce qui fait on aura la compo suivante sauf surprise :

 

VDS

 

BROWN RIO VIDIC EVRA

 

RONALDO CARRICK HARGO NANI

 

TEVEZ ROONEY

 

j'aurai preferé la compo ke j'ai posté precedement ou il y aurai un roulement de l'effectif mais bon, c l'avis du coach et il fo le respecter !!!

 

C'est surment la bonne compo car faut deja se qualifer aprés on fera si possible des roulements avec les joueurs mais bon J'aurais bien mis piqué a la place de rio et saha a la place de Tevez,Pour le 9-0 faut ptete pas abuser car on a encessé 2 but et puis je ne l'ai trouve pas si mal offencivement donc amon avis on gagne 5-1 :blush:

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aimerai trop qu'on gagne genre 9-0 pour faire mieux que Pool et Arsenal , si on est d'un un bon jour et qu'on fait sa bas putainn sa montrera la supériorité de la PL donc moi je pronostic un 9-0 :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aimerai trop qu'on gagne genre 9-0 pour faire mieux que Pool et Arsenal , si on est d'un un bon jour et qu'on fait sa bas putainn sa montrera la supériorité de la PL donc moi je pronostic un 9-0 :lol:

 

Je crois que tout le monde rêve d'un 9-0 mais il ne fait pas être gourmand et surtout, il faudrait que toutes les occasions soient marquées!!! Ce serait bien d'avoir un CR7 et un Wayne Rooney dans les meilleurs buteurs de la LDC!

Moi je me contenterais d'une victoire mais idéalement large! Je serais curieux de voir si Telefoot va faire une "ovation" à Liverpool pour ce résultat historique, comme ils l'ont fait pour Arsenal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aimerai trop qu'on gagne genre 9-0 pour faire mieux que Pool et Arsenal , si on est d'un un bon jour et qu'on fait sa bas putainn sa montrera la supériorité de la PL donc moi je pronostic un 9-0 :lol:

 

 

 

C'est sur qu'un 9-0 ou mieux... lol ca serait pas de refus. A noter cependant, qu'ils l'ont fait face à des équipes moyennes. Alors que Man utd a fait 7-1 contre une des meilleures équipes européennes la saison passée. Je l'ai encore regardé hier, c'était énorme.

Les records ne sont rien s'il n'y a pas le titre au bout. Il faut aller la chercher la coupe aux grandes oreilles. Ils le feront. Nous avons le meilleur joueur du monde (cr) 3 des meilleurs attaquants du monde, la meilleure paire de defenseurs centraux, des milieux défensifs énormes, un arriere gauche de feu, un vieil aillier gauche encore vert et un jeune aillier gauche qui prend de l'expérience. Qui peut dire mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info. à prendre "avec des pincettes", info. de l'Equipe.

 

La compo. probable de MU :

 

Van der sar - Brown, Ferdinand (cap), Vidic, Evra - Ronaldo, Carrick, Anderson, Nani - Rooney, Saha

 

Ca semblerait logique, mais je préfère Hargo et Carrick au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué, je pense que comme on a Carrick et Hargo prêts, on devrais les privilégiés !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Saha va débuter le match car fergie a dit qu'il allait ménager l'état de forme de Saha donc je pense que Saha va rentrer en cours de match mais pas dès le début !!!!!

 

Et je vois bien un Carrick Hargo au milieu ça permettrait de bétonner au milieu !!!

 

Mais bon le principal c'est de gagner ce match pour éventuellement se qualifier dès maintenant !!!

 

Et pour ceux qui veulent un 9-0 , je suis d'accord que ce serait super mais faut pas se tromper c'est pas maintenant qu'il faut les mettre les gros scores mais en avril ou mai !!!

:rolleyes::united::united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien voir O'shea à la place d'Evra, faut l'économiser notre Pat' on va en avoir grand besoin. Sinon le reste de la défense j'y touche pas, il faut assurer la qualif.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...