Aller au contenu

Manchester United 4-0 Dynamo Kiev


Scholesy

Messages recommandés

Que voulez-vous, aujourd'hui pour séduire en Ligue des Champions, il faut gagner 8-0...

 

 

non 7-0, et il faut s'appeler ARSENAL !!!!!! :lol:

franchement, je m'en fous de ce ke peut dire les journalistes francophones !!! ce qui m'interesse c ke manchester continue a gagner et en plus avec 4 buts a chaque match presque, le tarif habituel quoi ?!!!

 

4-0 wigan

4-1 aston villa

4-2 dynamo

4-1 midlesbrough

2-2 arsenal

4-0 dynamo

 

sur 6 match 5 on été gagné par 4 buts... 22 buts en 6 matchs!!! je trouve ca enorme et j'aimerai bien que ca continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comment voulez-vous developper du jeu, quand vous avez 11 joueurs en defense...

Bien sûr que le match n'a pas marqué l'esprit des journalistes puisque pour avoir un bon match de football, il faut être 2 (cf Arsenal/MU de Samedi dernier), et là il faut bien dire que nos mancuniens étaient au moins 10 crans au dessus (voir la possession de balle).

En tout cas ça a permis a plusieurs jeunes de pouvoir enfin s'exprimer. le petit Simpson est trés prometteur.

We are living in a Georgie Best world...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'important dans ce match c de gagner, on a vu que seul le premier but était diffcile a marquer les autres buts s'enchainent par la suite...

 

ce que je regrette ds ce match c que neville n'a pas pu jouer, et que vidic, rooney, ronaldo, tevez et evra ont du se fatigué alors kon pouvai largement gagner avec saha, flecther, brown et compagnie... mais bon jetigué pense kils ne sont pas vraiment fatigué c'était plutot une sceance d'entrainement de plus...

 

les choses serieuse commence dés ce dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une video avec les gestes techniques de Evra, Rooney et Crisiano Ronaldo

durant le match: :rolleyes:

 

http://mu.tv.manutd.com/default.aspx?aff=64

 

edit: Pour voir la video appuyer sur Freeview en haut première video ;)

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match était crucial afin de ne pas faire de faux pas comme l' an dernier contre copenagh , et surtout de montrer à tout les participants de la Ligue des Champion que Man.United sera jusqu' au bout dans cettte compétition quite à affronter le Barça ou d' autres équipes plus réputé ! :rules: Il ne faut pas oublié que en début de saison tout le monde voyait Man.United aller jusqu' en 1/8 ème de finale et pas plus loin :rules: ... mais désormer la casi totalité nous voient en final et même gagnant . voilà :rolleyes: GLORY MANUTD :united:ps: On peut être fier de Manchester United et porté haut nos couleurs !!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les video :united:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...