Aller au contenu

Manchester United 4-0 Dynamo Kiev


Scholesy

Messages recommandés

...Les joueurs de Sir Alex Ferguson n'ont pas montré grand chose.

 

Face aux Ukrainiens tous en défense, le spectacle était soporifique, Cristiano Ronaldo s'emmêlant même les pieds tout seul à vouloir faire trop de passements de jambes. Mais, même en étant "mauvais", Manchester United a inscrit quatre buts, le premier par Piqué après une faute et un hors-jeu oubliés par l'arbitre (31e), par Tevez après un une-deux avec Rooney (37e), puis Rooney, de près sur un centre de Nani (76e) et enfin Ronaldo en solitaire (89e). Plus offensif après la pause, Kiev aurait pu réduire le score (60e, 71e). Sans séduire, Manchester United est qualifié pour les 8e de finale. C'est bien là le plus important.

 

Eurosport.fr

 

C'est moi ou ils sont à la limite désagréable?! C'est à peine si on est pas des nuls! A moins que Soporifique soit encore pire comme qualificatif ^^

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le résumé du match :

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=925

 

Et pour celui d'Eurosport, je dirais juste que je leur *tut* au *tut*.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Les joueurs de Sir Alex Ferguson n'ont pas montré grand chose.

 

Face aux Ukrainiens tous en défense, le spectacle était soporifique, Cristiano Ronaldo s'emmêlant même les pieds tout seul à vouloir faire trop de passements de jambes. Mais, même en étant "mauvais", Manchester United a inscrit quatre buts, le premier par Piqué après une faute et un hors-jeu oubliés par l'arbitre (31e), par Tevez après un une-deux avec Rooney (37e), puis Rooney, de près sur un centre de Nani (76e) et enfin Ronaldo en solitaire (89e). Plus offensif après la pause, Kiev aurait pu réduire le score (60e, 71e). Sans séduire, Manchester United est qualifié pour les 8e de finale. C'est bien là le plus important.

 

Eurosport.fr

 

C'est moi ou ils sont à la limite désagréable?! C'est à peine si on est pas des nuls! A moins que Soporifique soit encore pire comme qualificatif ^^

 

non mais eurosport = tf1. Quand ils donnent pas de compos foireuses, ou n'éronne pas des infos du club ils nous descendent ... Alalala :rolleyes:

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous voilà déjà qualifié avec 12 points. Un sans faute!!!! Quel beau match même si parfois, on a joué trop facile. Quand on voit notre quatuor d'attaque et notre défense solide, on se dit qu'on est inarrettable :lol: Un début de 1ère mi-temps en demi-teinte. J'ai commencé un peu à flipper car je nous trouvait frileux et surtout, pas très inspirés. Sinon, une très belle défense avec un Piqué et un Vidic que j'ai vraiment trouvé très bons. Ils ont assuré même sans Ferdinand. Pour les gardiens, rien à dire! Que dire d'Evra qui a fait un match superbe offensivement. Il m'impressionne de plus en plus. Sinon, un Nani excellent avec de superbes centres, même si parfois je l'ai trouvé assez effacé en 1ère mi-temps. Un Tevez bon, battant mais un peu plus discret de d'habitude. Il marque un très beau but et en rate un qui aurait pu être sublime, au vu de l'action magnifique qui s'est construite. Rooney, comme d'habitude. Il est sur tous les coups et en marque un nouveau. Il m'a fait un peu peur avec son carton car on voit quand même que c'est une petite boule de nerf notre Rooney :lol: En tout cas, il est vraiment en superbe forme...j'espère qu'il va continué comme ça! Un Cristiano Ronaldo qui retrouve petit à petit ses sensations. Il y a encore du déchet mais beaucoup moins. Par contre, je suis content qu'il est enfin compris que les coups francs ne se tirent pas dans le mur! Il a fait une très belle 2ème mi-temps avec de superbes passes et il marque un but splendide qu'on avait pas vu depuis longtemps de sa part. Je pense que ce match va lui faire du bien pour la suite!Encore une très bonne entrée de Saha qui montre qu'il en veut. En tout cas, si on avait poussé plus, on aurait pu en mettre 3 ou 4 de plus. Les buts sont vraiments superbes avec une belle construction de jeu. Qu'elle est belle cette équipe à voir quand même.

...Les joueurs de Sir Alex Ferguson n'ont pas montré grand chose.Face aux Ukrainiens tous en défense, le spectacle était soporifique, Cristiano Ronaldo s'emmêlant même les pieds tout seul à vouloir faire trop de passements de jambes. Mais, même en étant "mauvais", Manchester United a inscrit quatre buts, le premier par Piqué après une faute et un hors-jeu oubliés par l'arbitre (31e), par Tevez après un une-deux avec Rooney (37e), puis Rooney, de près sur un centre de Nani (76e) et enfin Ronaldo en solitaire (89e). Plus offensif après la pause, Kiev aurait pu réduire le score (60e, 71e). Sans séduire, Manchester United est qualifié pour les 8e de finale. C'est bien là le plus important.Eurosport.frC'est moi ou ils sont à la limite désagréable?! C'est à peine si on est pas des nuls! A moins que Soporifique soit encore pire comme qualificatif ^^
C'est une blague ou je n'ai pas vu le même match ?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais visiblement ils n'ont regardé que la prmière mi-temps, myenne il fait l'avouer au niveau du spectacle.

 

Par la 2ième période fut superbe, les 45 meilleures minutes que j'ai vu cette saison ( et j'ai pas vu que des match de United), y'avait deux équipes offensives, des gestes d'une classe incroyable (Evra, Ronaldo sur son but, ce que fait Saha dès sa rentrée.....), des buts, des arrêts de grandes classe, toujours du mouvement, rarement de passe à 10....

 

Eurosport est pas une référence de toute manière et TF1 non plus, ces incapables avaient décommandé MU-Roma pour Valence-Chelsea :D

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais visiblement ils n'ont regardé que la prmière mi-temps, myenne il fait l'avouer au niveau du spectacle.

 

Par la 2ième période fut superbe, les 45 meilleures minutes que j'ai vu cette saison ( et j'ai pas vu que des match de United), y'avait deux équipes offensives, des gestes d'une classe incroyable (Evra, Ronaldo sur son but, ce que fait Saha dès sa rentrée.....), des buts, des arrêts de grandes classe, toujours du mouvement, rarement de passe à 10....

 

Eurosport est pas une référence de toute manière et TF1 non plus, ces incapables avaient décommandé MU-Roma pour Valence-Chelsea :D

Les pauvres ils ne se seraient pas remis, mort de jalousie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Les joueurs de Sir Alex Ferguson n'ont pas montré grand chose.

 

Face aux Ukrainiens tous en défense, le spectacle était soporifique, Cristiano Ronaldo s'emmêlant même les pieds tout seul à vouloir faire trop de passements de jambes. Mais, même en étant "mauvais", Manchester United a inscrit quatre buts, le premier par Piqué après une faute et un hors-jeu oubliés par l'arbitre (31e), par Tevez après un une-deux avec Rooney (37e), puis Rooney, de près sur un centre de Nani (76e) et enfin Ronaldo en solitaire (89e). Plus offensif après la pause, Kiev aurait pu réduire le score (60e, 71e). Sans séduire, Manchester United est qualifié pour les 8e de finale. C'est bien là le plus important.

 

Eurosport.fr

 

C'est moi ou ils sont à la limite désagréable?! C'est à peine si on est pas des nuls! A moins que Soporifique soit encore pire comme qualificatif ^^

 

Mon dieu mais quelle mauvaise foi, c'est juste incroyable !

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un autre résumé : source www.football.fr

 

Lors de la 4e journée du groupe F de la Ligue des Champions, Manchester a étrillé le Dynamo Kiev, grâce à des buts de Piqué (31e), Tevez (37e), Rooney (76e) et Ronaldo (88e) et conforte sa place de leader. Les Red Devils sont d'ores et déjà qualifiés pour les huitièmes de finale. L'AS Rome a sauvé les meubles en égalisant en toute fin de match face au Sporting Lisbonne. Les Lisboètes ont subi l'ouverture du score de Cassetti (4e), avant que Liedson n'inscrive un doublé - ses 100e puis 101e but sous le maillot su Sporting - (22e, 65e). Pizarro a arraché l'égalisation (89e). Les Portugais ont raté l'occasion de revenir à égalité parfaite avec les Italiens.

 

Manchester United 4-0 Dynamo Kiev

 

Après leur démonstration en terre ukrainienne face à cette même équipe du Dynamo, les Red Devils souhaitaient confirmer à domicile et s'attelaient à la tâche dès les premières minutes de la rencontre sans toutefois trouver la faille. Mais à la demi-heure de jeu, un coup franc anglais allait débloquer la situation puisque Piqué plaçait une tête croisée puissante au fond des filets adverses (1-0, 31e). Un peu plus de cinq minutes plus tard, Tevez doublait le score suite à une action personnelle menée de main de maître depuis le milieu de terrain (2-0, 37e).A la pause, l'essentiel était déjà fait pour les Mancuniens.

 

Forts de son avantage et malgré la bonne entame de seconde période des Ukrainiens, United allait par la suite offrir un récital à ses supporters. Au milieu d'un véritable déluge d'occasions, l'inévitable Rooney apportait sa pierre à l'édifice (3-0, 76e), bien imité quelques minutes plus tard par Cristano Ronaldo qui concluait la marque d'un but de tout premier choix (4-0, 88e). Manchester United est donc qualifié pour la suite de la compétition tandis que le Dynamo Kiev est quant à lui éliminé de toutes compétitions européennes.

 

Je crois bien que ceux là ont vu le même match que nous! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou ils sont à la limite désagréable?! C'est à peine si on est pas des nuls! A moins que Soporifique soit encore pire comme qualificatif ^^

 

je crois bien qu'il faut qu'ils arretent EUX les sominfères! Quand je pense qu'ils osent s'appeler des journalistes....je plié en 2 tellement c'est drole!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah super match, un des meilleurs de la saison. en 2ème mitps on loupe 4 énormes occases. on aurait pu égaliser le record de Liverpoule, dommage.

 

VDS n'a rien eu à faire. il s'est endormi alors Fergie a fait rentrer Kuszczak qui a été très bon avec 2 superbes parades.

Simpson a fait de bonnes choses mais son placement n'était pas génial. il montait trop et dégarnissait son côté. Piqué excellent ! un des meilleurs sur le terrain et en plus il marque un but sympa. Vidic très très bon, et capitaine en 2ème mitps, étonnant. Evra correct (des super passes), comme Fletcher.

Carrick énorme en première mitps, il a un peu baissé en 2ème. il a fait des passes somptueuses et a récupéré pas mal de ballons.

Ronaldo a alterné le bon et le moins bon, il marque un joli but. très bon match de Nani, dommage qu'il loupe une belle occase quand Rooney lui fait la passe au lieu de tirer.

Tevez presque transparent, il marque un très beau but mais il en loupe deux tout faits en 2ème mitps sur les caviars de Rooney et Evra. et Rooney un peu moins en vue que d'hab, mais il marque et fait marquer, comme d'hab.

Saha a fait de bonnes choses en entrant.

 

franchement j'ai beaucoup aimé ce match, il y avait des nouveaux, une équipe qui ne faisait que défendre derrière et pourtant on a super bien joué et on aurait pu les atomiser. à part Tevez devant, tout le monde a fait un vrai bon match, ça fait plaisir de voir Nani, Ronaldo et Rooney bien jouer ensemble.

et on est mathématiquement qualifiés grâce au résultat de la Roma, on pourra gérer les 2 derniers matchs.

 

Alors je crois que c'est une dès premières fois depuis que je viens sur le forum que je suis complètement d'accord avec toi ;) . Sinon il faut vraiment que Tevez essaye d'être un peu plus réaliste devant le but car il arrive souvent à ce placer au bon endroit au bon moment !!!

 

 

...Les joueurs de Sir Alex Ferguson n'ont pas montré grand chose.

 

Face aux Ukrainiens tous en défense, le spectacle était soporifique, Cristiano Ronaldo s'emmêlant même les pieds tout seul à vouloir faire trop de passements de jambes. Mais, même en étant "mauvais", Manchester United a inscrit quatre buts, le premier par Piqué après une faute et un hors-jeu oubliés par l'arbitre (31e), par Tevez après un une-deux avec Rooney (37e), puis Rooney, de près sur un centre de Nani (76e) et enfin Ronaldo en solitaire (89e). Plus offensif après la pause, Kiev aurait pu réduire le score (60e, 71e). Sans séduire, Manchester United est qualifié pour les 8e de finale. C'est bien là le plus important.

 

Eurosport.fr

 

C'est moi ou ils sont à la limite désagréable?! C'est à peine si on est pas des nuls! A moins que Soporifique soit encore pire comme qualificatif ^^

 

 

Personnellement je n'en attendais pas moins d'eux , mais c'est sur ce soir on peut pas s**** arsenal puisqu'ils ont rien montré du tout !!!!! :bj: :bj:

 

 

Enfin bref une très bonne soirée pour nous et c'est bien là l'essentiel non ? :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila du bon travail d'accompli,on fait parti des tout 1ère a être qualifié et sans trop forcer en plus,il nous reste plus qu'à assurer cette 1ère place pour aller a Rome l'esprit tranquille,en tout cas ça fait plaisir de voir que tout nos attaquants qui sont forme éblouissante,ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors apparemment on a gagné 4 - 0 !! J'ai pas su voir le match et je viens juste d'apprendre cette superbe nouvelle en plus d'etre qualifiés pour les 1/8ème.Je suppose qu'on a bien joué ?
disons que vu la faible opposition de kiev meme stuttgart se serait imposé -_- sinon on peut dire qu'on a bien joué meme si le match n'était pas des plus jolie mais vu notre victoire aisé en faisant joué des jeunes cela promet pour le futur[quote name='aurelien2110'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel matche hier encore une victoire 4-0 , un bon jeux de la part de Manchester et les jeunes :wub: ils sont formidables quand je pense à l'avenir je me dit que sa va faire mal. :yesss:

 

VDS bon faut dire pas grand chose à faire et pendant le matche ils ont dit qu'il avait eu un problème au pied j'espère qu'il a rien :unsure:.

Piqué encore un jeune qui un potentiel énorme hier il a fait un bon matche de très bon tacle et en plus il marque 1 but :bj:.

Vidic très bon comme d'habitude.

Simpson correct je trouve, il a pas fait un matche formidable mais c'est normal il est encore jeune,il doit encore apprendre mais sinon gros potentiel.

 

Carrick pas mal il a assez bien diriger le milieu mais j'aurais bien voulu voir la paire Hargo-Carrick en action c'est dommage mais j'espère qu'on la vera par la suite :bj:.Fletcher pas fameux comme matche, je les trouvé vraiment moyen :(.

 

Nani que dire de Nani qu'il a potentiel énorme que sa va être surement l'un des meilleurs joueurs du monde franchement il a fait un matche magnfique de très bonne passes(sur le centre pour Rooney un bijoux :wub: ),de bon dribble,il fait un pressing sur les adversaires c'est impréssionant et en plus il revient défendre alors que demandé de plus.

 

CR7 très bon matche aussi son but il est magnifique c'est lui qui essayait d'accélérer le rythme en début de rencontre,défois il en fesait trop avec ses passement de jambes mais c'était beau à voir :wub:.

 

Tevez et Rooney s'entende magnifiquement et en plus il marque leurs petit but chacun,par contre Tevez était moyen je trouve

 

Remplacent:Kuszack je pense que sa être notre futur gardien après VDS il est vraiment trop fort, il a fait de très bon arrêts.:lol:

Evans pas mal,meme si il a eu pas grand chose à faire ;)

 

Point positive:On gagne encore 4-0 et pour l'avenir on peut être tranquille avec les Anderson,Nani,Piqué,Simpson,Evans plus on peut dire les vétérans maintenant Rooney,CR7,Tevez,Evra,Carrick pff sa va faire mal :bj:

Point négative:Pas grand chose c'était un beau matche à part l'arbitre que j'ai trouvé nul à CHIERRRRR franchement pas voir un croche patte sur CR7,un coup de coude sur Rooney,encore Rooney qui se prend un putainn de tampon à un moment et l'arbitre qui dit rien -_-

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Les joueurs de Sir Alex Ferguson n'ont pas montré grand chose.

 

Face aux Ukrainiens tous en défense, le spectacle était soporifique, Cristiano Ronaldo s'emmêlant même les pieds tout seul à vouloir faire trop de passements de jambes. Mais, même en étant "mauvais", Manchester United a inscrit quatre buts, le premier par Piqué après une faute et un hors-jeu oubliés par l'arbitre (31e), par Tevez après un une-deux avec Rooney (37e), puis Rooney, de près sur un centre de Nani (76e) et enfin Ronaldo en solitaire (89e). Plus offensif après la pause, Kiev aurait pu réduire le score (60e, 71e). Sans séduire, Manchester United est qualifié pour les 8e de finale. C'est bien là le plus important.

 

Eurosport.fr

 

C'est moi ou ils sont à la limite désagréable?! C'est à peine si on est pas des nuls! A moins que Soporifique soit encore pire comme qualificatif ^^

j'y crois pas quequ'il faut faire pour seduire ses journalistes français? en 4 match on a marqué 12 but et encaissé seulement 2 et pourtant ils sont a la limite de nous dire qu'on merite pas notre qualification. en tout cas si etre mauvais c'est gagner 4-0, j'aimerais bien qu'on fasse une mauvaise saison alors :lol:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...