Aller au contenu

Manchester United 4-0 Dynamo Kiev


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très beau match, on est en huitième, des buteurs différents, très belle soirée :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-0 que dire de plus... :P

trè belle préstation des joueurs où ils n'ont jamais été en danger et bonne rentré de tomas...

 

bravo à evra qui m'impressionne vraiment en ce moment...

 

bref à nous les huitièmes maintenant..

 

enfait anderson il était blessé ou bien? j'aurai bien aimé le voir joué ce soir, jlaime bien lui surtout après son très bon match contre arsenul...bref une nouvelle bonne soirée en LDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groupe f:

manchester united 12pt

as roma 7pt

sporting lisbonne 4pt

dynamo kiev0pt

 

4eme journée

manchester united 4-0 dynamo kiev

sporting lisbonne 2-2 as roma

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah super match, un des meilleurs de la saison. en 2ème mitps on loupe 4 énormes occases. on aurait pu égaliser le record de Liverpoule, dommage.

 

VDS n'a rien eu à faire. il s'est endormi alors Fergie a fait rentrer Kuszczak qui a été très bon avec 2 superbes parades.

Simpson a fait de bonnes choses mais son placement n'était pas génial. il montait trop et dégarnissait son côté. Piqué excellent ! un des meilleurs sur le terrain et en plus il marque un but sympa. Vidic très très bon, et capitaine en 2ème mitps, étonnant. Evra correct (des super passes), comme Fletcher.

Carrick énorme en première mitps, il a un peu baissé en 2ème. il a fait des passes somptueuses et a récupéré pas mal de ballons.

Ronaldo a alterné le bon et le moins bon, il marque un joli but. très bon match de Nani, dommage qu'il loupe une belle occase quand Rooney lui fait la passe au lieu de tirer.

Tevez presque transparent, il marque un très beau but mais il en loupe deux tout faits en 2ème mitps sur les caviars de Rooney et Evra. et Rooney un peu moins en vue que d'hab, mais il marque et fait marquer, comme d'hab.

Saha a fait de bonnes choses en entrant.

 

franchement j'ai beaucoup aimé ce match, il y avait des nouveaux, une équipe qui ne faisait que défendre derrière et pourtant on a super bien joué et on aurait pu les atomiser. à part Tevez devant, tout le monde a fait un vrai bon match, ça fait plaisir de voir Nani, Ronaldo et Rooney bien jouer ensemble.

 

 

et on est mathématiquement qualifiés grâce au résultat de la Roma, on pourra gérer les 2 derniers matchs.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire, But de Rooney et qualification que demander de plus ????

 

Le nul d'Arsenal qui fait plaisir aussi... ouups je m'écarte !

Beau match de la part de tous. Chacun à leur image... Rooney, toujours là, toujours solide... Ronaldo, du très bon, du pas bon... mais de la présence !

Fin bref, c'est vrai que quand on voit des matchs comme ça, avec des joueurs si jeunes ! La LDC, elle fait vraiment rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila bonne perf, bon match, techniquement on a été tres fort, Kiev ne pouvais rien faire même offensivement.

Evra j'ai bien aimé son match et son geste de fou dans la surface. Rooney tres bon et l'entrée de Saha était tres bien ;)

Le but de CR est superbe, son geste favori du gauche la frappe niquel. ( je n'ai vu que la 2nd MT)

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et nous sommes le seul club à faire un sans faute pour le moment :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match sympa, pépére. Le plus dur était de mettre le premier but, et encore. Bon match de Piqué et de Simpson, malgré quelques fautes de placement c'est vrai, mais le contexte le permettait. à 2-0, on a eu un Ronaldo un peu énérvant par moment mais qui plante un but surperbe, Rooney a été bon, notre millieu solide. Mais mon petit coup de coeur du soir c'est Nani! pu**** ce qu'il joue juste le mec!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les 3hommes du match sont 1-rooney 2- nani 3- kusack(vidic) mais bon toute lequipe a bien jouer

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jlaime bien ce Piqué!!En plus ya une bonne bouille! :D

Tres bon match, la machine est en route, 4 0 notre score fetiche :P

Ca fait plaiz d'etre qualifié, on pourra faire un peu de turn over au prochain match, continué de metre des Piqué Simpson Anderson Fletcher Titulaire!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre EVRA aie aie aie ils a fait le match parfait, il me surprent de plus en plus je l'adore VIVE EVRA VIVE MU!!!!

 

 

Tout a fait daccord avec toi, superbe performance d'Evra, il m'impressionne de plus en plus, je deviens fan...^^

Sinon, bon match ce soir, on aurait pu en planter qulques buts de plus, mais on aurait aussi pu en ramasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super match tevez qui marque son pti but pareil pour roo bon match de nani bonne rentré de saha le truc qu'il fait au defenseur cristiano il la tué lol evra qui fait un match exelent et qui lui aussi a fait la mizere au defenseur au final 4-0 genial!!

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...