Aller au contenu

Birmingham 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour moi on a pas le droit à l'erreur, donc c'est l'équipe type, avec Roo et Tevez devant.

Ou Saha, et faire rentrer tevez en milieu de match à la place de rooney pour qu'il puisse entamer la rencontre contre la roma en forme...

Mais c'est clair que personne n'attend autre chose qu'une victoire aujourd'hui...

:united: :united: :united: :united: :united::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt !!! je vient de savoir comment voir man utd - birmingham :allez sur www.liveonsat.com il y a premiere sport portal prenez ces fréquences , mettez les dans votre recepteur !!apré allez sur www.keys-center.com pour avoir les code de ce bouquet : premiere sport puis sur la chaine premiere sport portal il mette sur ce ki é duffusé sur premiere sport 1 . 2 et 3mé moins je né pas trouvé premiere sport 1 2 .3 mé il été sous le nom de NO NAME !voila !! bonne chance !!! moi g réussi et je matte mnt man city - newcastle sur premiere sport 2 !! sous le nomde No NAME !pour www.keys-center.com il faut allez sur keys nagra 2 et allez sur premiere et mettre la key ou il y a écrit activevs me fette signe si vous avé un problemme !! bj.gif je resteré sur ce forum !!

ou bien sur myp2p et tu trouve en deux seconde

a aufaite ...

C'EST PAS LE BON TOPIC !!!!!

 

j'espere aussi comme nawel une ataque roo saha c'est bien mieux je trouve avec une pointe :united:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt !!! je vient de savoir comment voir man utd - birmingham :allez sur www.liveonsat.com il y a premiere sport portal prenez ces fréquences , mettez les dans votre recepteur !!apré allez sur www.keys-center.com pour avoir les code de ce bouquet : premiere sport puis sur la chaine premiere sport portal il mette sur ce ki é duffusé sur premiere sport 1 . 2 et 3mé moins je né pas trouvé premiere sport 1 2 .3 mé il été sous le nom de NO NAME !voila !! bonne chance !!! moi g réussi et je matte mnt man city - newcastle sur premiere sport 2 !! sous le nomde No NAME !pour www.keys-center.com il faut allez sur keys nagra 2 et allez sur premiere et mettre la key ou il y a écrit activevs me fette signe si vous avé un problemme !! bj.gif je resteré sur ce forum !!

 

Rien Compris :blink:

Et tu es HS t'aurais du Poster Dans Vidéo Manchester ---> Streaming ;)

rooneyvd7.png

userbar_rcl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je voulais juste vous aider

c'est pas grave :) on revient au match ;)

je pense qu'on peut en claker des but apres vu que rooney c'est toujours rooney :P cris qui revient a son niveau tevez en confiance surement et saha qui veut prouver son vrai talent

et si notre defense reste fidele a son debut de saison sa pourait bien ce passer se soir tres bien :bj:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petite chose : depuis un an , dès que nous avons nos matchs à 18h15 c'est toujours très très compliqué :wacko::blink:

 

J'vous assure ! vous pouvez regardez nos matchs de l'année derniere et même ceux de cette année à cette heure là on a toujours du mal..

 

Mais sinon je pronostic quand même une victoire 2/0 ; but de Rooney et Ronaldo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petite chose : depuis un an , dès que nous avons nos matchs à 18h15 c'est toujours très très compliqué :wacko::blink:

 

J'vous assure ! vous pouvez regardez nos matchs de l'année derniere et même ceux de cette année à cette heure là on a toujours du mal..

 

Mais sinon je pronostic quand même une victoire 2/0 ; but de Rooney et Ronaldo ^_^

 

Alors il est temps de mettre fin à la malediction et de repartir sur de bonnes bases :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match est un bon moyen pour preparer le match contre la roma on peut trouver beaucoup d'automatisme dans ce genre de match!!!

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne petite Compo, même si j'espére qu'il fera rentrer Saha plus tôt, genre 60éme !

On est sur de gagner avec une team comme ça !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne petite Compo, même si j'espére qu'il fera rentrer Saha plus tôt, genre 60éme !

On est sur de gagner avec une team comme ça !

Rien n'est jamais sure... Moi j'attends de voir la 1ere mi temps pour donner mon avis ...

Et puis faudrait absolument qu'on gagne à 2 buts d'ecarts ... ça nous rassurerai vraiment ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...