Aller au contenu

Birmingham 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

t'oublie le sauvetage de vidic sur la mauvaise relance de VDS!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore un match ou nous ne produisons aucun jeu, avec une deffense toujours aussi solide et pour conculure un exploit personnel pour nous donner la victoire. Sir Alex Ferguson aurait-il passé ces vacances avec Otto Rehhagel ?

 

Sinon pour les joueurs

 

VDS : Bon match mais rien de spécial

Kuzczaks : A fait une bonne rentrée ce qui est toujours difficile pour un gardien mais il est très vite addapté à la situation et a sorit quelques bons arrêts.

 

La deffense est toujours aussi bonne même si ce soir je l'ai trouvé moins compacte avec un Evra pas irreprochable, un Wes qui deffensivement se faisait vraiment trop facilement avoir. Mais pour l'axe avec Rio et Vidic il n'y a rien à dire même si par fois quand nous étions haut dans le terrain ils relancaient dans l'axe sur les joueurs adverses ce qui pouvait être dangeureux.

 

Le milieu c'était presque la catastrofe, quand on voit le joueur de Bermingham avoir le temps d'amortir le ballon, mettre un genou à terre, ce relever et faire tanquillement la passe on se dit qu'il y a quand même un petit problème, manque de rigeure, d'agrésivité et aucune vision du jeu. Quand aux milieux de couloir, Ronaldo a été correct même si par moment il gardait trop le ballon et quelques simulations inutiles dès le début du match qui d'ailleur lui on valu les sifflets du public. Pour Giggs il n'y a absolument rien à dire je ne l'ai pas reconu, il n'a rien fait de bon.

 

Je trouve que le duo Rooney Tevez n'est pas la meilleur solution car ils se bouffent le travail l'un à l'autre. Rooney était pas très présent tout le contraire que Tevez qui pour moi a été l'homme du match, il était partout, il essayait de lancer la rebellion mais malheureusment les autres ne l'on pas suivi. Quand Saha est rentré à la place d'un milieu je me suis dis que Sir Alex Ferguson ne voulait pas en rester à 1-0 mais je me suis trompé, il a fait entrer Saha uniquement dans le but de mettre du poid sur la deffense adverse et ainsi les faire reculer d'un cran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résumé du match

 

La réaction de Fergie

 

Pour le but ça va venir, faut déjà que je télécharge le Torrent...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle victoire qui nous permet de rester au contact d'Arsenul,même si le jeu reste assez moyen,tant pis,du moment qu'il y a les 3 points a la clé,notre beau jeu reviendra au fur et a mesure que la saison avance,je ne m'inquiète pas pour ça,car le potentiel est toujours la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trés honnetement je me demande quand on retrouvera notre jeu de l'an dernier ???? si on est pas capable de controler un match tranquilement contre des promus jm'inquiete un peu mais bon avec le temps sa viendra enfin jesper sinon quand je voi la façon de jeu des équipes comme arsenal ou pool chui vrement deçu que on est plus le manchester 2006/2007 mais je reste confiant pour le titre je pense que on sera champion mais si il faut jouer comme pour être champion je dirai bonjour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis encore une fois pas du tout satisfait tout le monde est interessé par les 3 points et oublie le jeu.

pour moi le beau jeu c'est plus important que les 3 points, si je suis fan de manchester c'est pour son beau jeu, je ne veux pas d'une equipe qui gagne tout ses matchs par 1-0 sinon je serai un supporter de chelsea.

pour nous comme spectateur c'est le beau jeu qui va nous divertir avant tout, les calculs vient plus tard.

bon beaucoup de monde se dit que le jeu viendra avec le temps, mais après 8 journées je crois qu'il est temps de montrer ce dont on est capable de faire, on est plus au debut de saison. et l'effectif est presque au complet a quelque element près donc on a plus aucune excuse si on arrive pas a produire du jeu maintenant, alors quand est ce qu'on va le faire?

pour moi ce debut de saison est honteux pour un club de l'envergure de manchester, avoir une des plus faibles attaque de premier league c'est pas la joie, portsmouth a marqué autant de but face a reading que manchester depuis le debut du championnat. mais bon je perd pas espoir et je reste confiant

go united :united::united::united:

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un début de saison honteux est comme exagéré je trouve,malgré tout les problèmes qu'on a eu en début de saison on est comme même 2ème a 2 points d'Arsenal,même si le beau jeu n'est pas toujours au rendez-vous,il faut comprendre qu'être toujours au top est très difficile même pour les grands clubs comme Manchester,mais ça va revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le debut de saison est honnorable mais c'est la maniere de jouer qui inquiete combien de temps encore est-ce qu'on gagnera par un coup de chance comme sur une tete de genie de vidic ou sur une erreur deffensive comme aujourd'hui on a pas des combianaisons un jeu de passe fluide et rapide entre les joueurs et sa c'est inquietant parce que quand on joue bien et qu'on perd (un peu comme arsenal l'année passée) on sait que sa va finir par s'arranger parce qu'il y a du concret : DU JEU la chez nous on passe mnt 5 fois sur un coup de chance c'est un peu chiant quand on connait l'histoire de manchester et l'etat d'esprit de vainqueurs qui vont de l'avant et qui ne se font pas dominer par une equipe comme birmingham il faut se rendre a l'evidence la et pas se voiler la face avec les non tant qu'on gagne c'est bien le plus important ce sont les trois point on finira pas champion comme sa y a qu'a voir le jeu d'arsenal et liverpool franchement j'ai vu arsenal juste avant notre match bein il me font penser a nous la saison derniere avec nous dans le role de chelsea qui gagnais in extremis et qu'on bombardaient d'insultes genre ils font pas le beau jeu et la nous on est exactement pareil et quand je dis on est des merdes c'est pas au niveau du classement mais plutot dans la maniere de jouer

 

VIVEMENT MARDI ON VERRA CE QUE SA DONNERA CONTRE LA ROMA

GLORY GLORY MAN UTD

sansti10wc4.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que le match d'hier était plutôt pas mal.

N'oubliez pas que Liverpool n'a eu qu'une véritable occasion la semaine dernière contre Birmingham.

Hier il y a eu de belles choses et je pense qu'on retrouve peu à peu du jeu.

C'est loin d'être le jeu de la période fantastique de l'année dernière mais l'envie est sauve.

De plus on est de plus en plus attendu partout où on joue, toutes les équipes jouent trés bas défensivement

et bloquent trés vite les espaces.

Le plus important à mon avis est de gagner ces non-matchs, le jeu reviendra de lui-même.

RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec dicklorent , le probleme c'est qu'il tentait des trucs un peu ouf quand meme , avec des talonnades , des trucs un peu balezes a realiser et a construire , mais le jeu revient peu a peu , c'est bien ca , faut juste un match reference , une bonne raclée qu'on fout , pourquoi contre la roma , ils viennent de se prendre une raclée face a l'inter alors pourquoi pas, je voudrais bien nouveau un 7-1 ! :wub:

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous savons bien que la politique pour gagner de Man Utd et de Sir Alex est e produir du beau jeu et de marquer des buts, en ce moment nous ne produisons pas un grand football, mais nous n'encaissons pas de buts et gagnons les matchs, l'équipe se rode bien défensivement pour etre performante ensuite, au début de saison nous jouions bien! avec des attaques des tirs etc, mais pour des résultats négatifs... L'équipe a tout simplement changé son fusil d'épaule a mon gout afin d'engranger des points avec une manière plus 'italienne' afin d'être la en novembre sans trop de retard et etre dans le wagon de tete, car la plupart des équipes sont rodées vers la mi novembre physiquement et tactiquement, et cela fonctionne a merveille à mon gout, afin par la suite, de développer un meilleur jeu au fur et à mesure, la confiance défensive et ensuite le jeu devient plus simple.

N'oublions pas le pion important Louis Saha (blessé en début de saison), un attaquant qui participe au jeu et qui a une belle vélocité malgré sa fragilité l'exposant aux blessures, Tevez commence tout juste à s'adapter, nous sommes en semi transition, intégrer les nouveaux prodiges avec les vieux briscars que nous avons, c'est un tout.

Le match de Birmingham reflète parfaitement un match mega important à gagner, ce que l'on a fait, ce genre de petits détails sont importants dans la quete d'un 2eme titre consécutif, bravo a cristiano ronaldo qui a été inspiré pour marquer ce but avec opportunisme et technique.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parsque tu crois que c'est un choix de SAF de jouer comme ils jouent mnt?

j'peux t'assurer que si ils pouvaient en mettre 4 tous les wekends, ca le soulagerait...

 

J'ai vu le match samedi et j'ai repéré les mêmes erreurs que ces dernieres semaines.

La défense est monstrueuse mais on a un jeu offensif digne de derby county:

excepté Carrick et Ronaldo qui sont les 2 seuls à débloquer des situations,le reste est très moyen..

tevez et rooney sont des copies l'un de l'autre (mêmes appels,même actions en possesion de balle,....)

je ne comprends pas pourquoi SAF s'obstine a faire commencer giggs a tous les matchs alors qu'il n'est clairement a son niveau d'antan et pour couronner le tout même Scholes baisse de niveau (contre birmingham)

 

Si SAF ne fait pas tourner son équipe contre la rome,on risque de voir un match très différent de celui de l'année passée...

 

PS:mais on va quand même les bouffer-ces spaghettis romains...

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le debut de saison est honnorable mais c'est la maniere de jouer qui inquiete combien de temps encore est-ce qu'on gagnera par un coup de chance comme sur une tete de genie de vidic ou sur une erreur deffensive comme aujourd'hui on a pas des combianaisons un jeu de passe fluide et rapide entre les joueurs et sa c'est inquietant parce que quand on joue bien et qu'on perd (un peu comme arsenal l'année passée) on sait que sa va finir par s'arranger parce qu'il y a du concret : DU JEU la chez nous on passe mnt 5 fois sur un coup de chance c'est un peu chiant quand on connait l'histoire de manchester et l'etat d'esprit de vainqueurs qui vont de l'avant et qui ne se font pas dominer par une equipe comme birmingham il faut se rendre a l'evidence la et pas se voiler la face avec les non tant qu'on gagne c'est bien le plus important ce sont les trois point on finira pas champion comme sa y a qu'a voir le jeu d'arsenal et liverpool franchement j'ai vu arsenal juste avant notre match bein il me font penser a nous la saison derniere avec nous dans le role de chelsea qui gagnais in extremis et qu'on bombardaient d'insultes genre ils font pas le beau jeu et la nous on est exactement pareil et quand je dis on est des merdes c'est pas au niveau du classement mais plutot dans la maniere de jouer

 

VIVEMENT MARDI ON VERRA CE QUE SA DONNERA CONTRE LA ROMA

GLORY GLORY MAN UTD

 

tu sai pourkoi on ne marque pas? c parcek'il y a pas assez de mobilité devant, les attaquants se marchent sur les pieds et ne font pas de appels en profondeur, les decalages et les redoublements sont inéxistant, on abuse bokou du jeu lateral, et je dirait que le jeu de manchester est devenu comme ca a cause d'un seul homme c scholes..il n'est pas au mieux de sa forme, et dés kil revien a son niveau sa va exploser...il y a autre chose tevez et rooney ne sont pas complémentaires au moins pour l'instant, ca demande du temps...on verra dans les jours qui viennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...