Aller au contenu

Birmingham 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Entrée deeeeeeeee ??? JOHHHHHHN O'SHEAAAAAAA ! Y m'a manqué

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"scholesy" je vois que t'es sur ce topic alors j'en profite pour te demander stp de mettre le goal de cricri dans la section multimedia tout de suite apres le match. je sais que je suis pressé mais j'ai pas vu le match et j'ai envie de voir le goal.:D :D :D

 

 

Merci bcp d'avance

 

PS: je te demande a toi parce que j'ai remarqué que tous les goals de man u dans "multimedia" c toi qui les a mis merci pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis deçue ....On est plus le Manchester de l'an dernier ...Je comprends vraiment pas ce qu'il nous arrive...

Ok on a encore une fois gagné , Ok on joué moyen ...Mais faut dire ce qu'il en est .. Y a un truc qui cloche :(

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà voilà, encore un match médiocre, encore une victoire, toujours pas de but encaissé certe, mais toujours pas retrouvé notre jeu de la saison passée...GO UNITED.

 

Ps :Un topic complétement HS mais fallait que je la mette :

 

90+2 C'EST TERMINE ! L'Inter Milan s'est incliné 4-1 à Rome. Une victoire nette qui offre la tête de la Serie A aux champions d'Italie en titre.

sources : eurosport.fr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ressemble au chelsea de l'année dernier ou il marque que un but et il marque un but avec un exploit personnel voila ses mon avis penser se que vous vouler mais moi je dit et n'est loin du niveau de l'année dernière

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'est pas pris de but c bien mais on marque qu'un but <_< <_<

mais je suis confiant car :

-on prend des points a Chelski

-on reste pres d'Arsenul

-et on reste tjs avec 2 points d'avance sur Pool

 

Prochain match TRES important contre la Roma, esperons que l'on puisse marquer plus de buts !!

 

United 4ever ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite victoire bien sympa, on continue notre bonne série :bj:

 

VDS bon avec ses deux arrêts au début du match, même si après il foire une relance. Kuszczak nous sort un bon match ensuite, il a été impeccable et a sorti aussi de chouettes arrêts.

les 4 défenseurs ont été bons, mention spéciale à Rio qui sauve un but. Evra fait une bourde en 1ère mitps, mais il fait encore un match solide.

Carrick-Scholes assez discrets, pas terribles. Giggs aussi, ça fait quelques temps qu'on ne l'a plus vu à un très bon niveau :(

Ronaldo correct dans le jeu, mais surtout il nous fait gagner le match avec son super but. Rooney moins bon que d'habitude, et Tevez très bon dans le jeu, encore une fois.

 

et félicitations à Birmingham qui n'a pas fermé le jeu et a essayé de nous bouger, alors que pas mal d'équipes seraient restées à 10 dans leur camp.

c'est que des 1-0, mais ça fait 3 points et pas de buts encaissés. de quoi construire pour plus tard quand on aura une équipe de titulaires en pleine bourre.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire c'est ca qui compte on prend les 3 points meme si ya pas encore la manière mais sans encaisser de but ça veut dire que la defence est pas mal maintenant bon match de Tevez par contre giggs et Scholses n'etait pas au top la en esperant que ça ira mieux mardi face a la Roma

 

:united:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...