Aller au contenu

Birmingham 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

Très inquiètant tout ça ! :blink:

 

Je n'arrive pas à voir le match, mais ça m'inquiète vraiment ce que vous dites ! :o Je pensais que le match contre Chelsea avait arrangé les choses...

 

Que Saha et Anderson rentrent, faut tenter, sinon on va faire tout le match de la même manière...

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:o Vous me faites peur !!!! avec vos commentaires !!! C'est si mauvais que ca ?

C'est pas brillant...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle action collective de Manchester orchestrée par Rooney au milieu de terrain. Mais sa remise pour Ronaldo est un peu trop longue et Taylor s'empare du ballon.

 

ben voila une belle action collective... maintenant faut conserver "les belles actions collectives" de notre coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais voir Louis rentrer.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mi temps: 0-0 on peut pas dire que Mu domine: les occasions les plus chaudes sont pour birmigham...Van der Sar s'est blessé au pied...ça va rentrer en 2 mitemps !! :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de la 1ère mi-temps et nous sommes ridicule

Si on était ridicule on perdrait 3-0... La plupart du temps les milieux de Birmingham nous donnait la balle plutôt qu'à leurs attaquants... J'me demande si VDS sera là après la pause...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas brillant...

Mi-temps

Ca devient limite lamentable même. Je pense qu'il faut faire rentrer Saha ! Et meme peut étre Anderson, parce que là en attaque, c'est pas terrible terrible. Evra comme d'hab irréprochable hormis la mini boulette au début, défence assez seraine, bon match de Brown, Giggs et Scholes pas terrible, des passes qui n'arrivent pas souvent dans les pieds, Carrick fait de bonnes petites passes, CR tente sans forcement réussir. Roo se bat et Tevez commence à avoir les automatismes ! Mais bon je trouve que Roo et Tevez joue le même role donc c'est pas énormément efficace !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver le lien pour la chaine streaming ici : http://livetv.ru/fr/chanelinfo/216/

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien ! D'abord salut tout le monde! J'ai loupé le 1er 1/4 d'heure mais se que j'ai vu ne m'a pas trop plu pour le moment

les 2 joueurs que je remercie sont rio et vidic ! sinon c'est bizarre ni scholes ni carrick n'arrive a organisé le jeu de l'equipe j'espère que sa ira mieu en 2eme mitemps!!

 

sinon quelqu'un peut me dire quel equipe entre birmingham et sunderland etait la meilleur equipe entre les promu car si je devait les juger sur un seul match je dirai birming meme si eux joue a domicile?

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps, on a pas trop montré grand chose. Rio & Vida sont solides en défense, ces blues ont plus la gnacque que nous sur tous les ballons. Le match piège par excellence chez un promu dans un stade surchauffé et contre 11 types sur-motivés mais bon j'y crois, je pense que l'expérience va faire la différence, et puis vu que dominer n'est pas gagner, je vois bien un assassinat de Rooney dans le dernier quart d'heure :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous le dites... :cry: j'ai osé me moquer de Giggsy :cry:

Par contre, pour se foutre de la gueule de CR ça va hein...

 

Mi-temps et on est vraiment bof... :( On a eu 5-6 bonnes balles mais on est trop imprécis dans nos enchainements. En défense, on est pas mauvais mais notre milieu se fait bien bouger, va falloir que ça change... Giggs est à côté de la plaque pour l'instant, CR pas terrible non plus et Rooney ne voit pas assez la balle. Par contre, Tevez est excellent, il est partout pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va gagner !!! 2.0 Saha !!! Vidic !!!

Ca ce voit que tu vois pas le match :(

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL mancque vraiment le milieu récupérateur pour ratisser les ballons...mais on faisait commen l'année dernière sans owen ? :unsure:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...