Aller au contenu

Birmingham 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ils ont remontrés le ralenti, il y avait rien. Je me serais pas permis de le rabaisser sans savoir de quoi je parle ! ;)

Je suis désolé mais il y avait bien faute. Il y avait un contact clair entre CR et le genou du défenseur, mais il y a un truc autour de CR qui fait que les arbitres y réfléchissent parfois à 2 fois avant de siffler.

 

On est pas terribles sinon... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutot Giggs ?

Nan c'était Ronaldo il courrait pour récupérer la balle le défenseur est arrivé, l'a fait volé et tout le monde a fait "Yeah!!!". C'était sur le côté de Brown. Je suis sûre que c'était lui.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que défendre a 7 ça leurs va plutot bien ! :kill:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'était Ronaldo il courrait pour récupérer la balle le défenseur est arrivé, l'a fait volé et tout le monde a fait "Yeah!!!". C'était sur le côté de Brown. Je suis sûre que c'était lui.

 

 

Ben alors il a changé de numéro CR ! c'étais Giggs

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ou est passer le Manchester qui marquer un but des les 15 premieres minutes ? :(

Je nous reconnais plus ... C'est peut etre prematuré comme avis , mais là ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS fait plus les dégagements :wacko:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep bah c'est pas en jouant comme ça qu'on gagnera. Ils ont eu 2-3 occaz chauds bouillantes nous quelques occazs mais rien de concret capable de mettre le goal en danger !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est dominé là...Tevez joue de mieux en mieux je trouve. Dès qu'il sera bien en confiance avec rooney, ça va faire mal...La chaine en streaming tu peux voir le match sur channel 10020 sur channel sport 2 ^^!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1000 % que c'était Giggs, il avait changé de côté avec Ronaldo

Si vous le dites... :cry: j'ai osé me moquer de Giggsy :cry:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...