Aller au contenu

Birmingham 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

pour finir en beauté un bon mois de septembre, on rend visite à Brucie (give us a wave) chez le promu Birmingham. vu leur difficile début de saison et la forme qu'on est en train de récupérer, faudrait prendre les 3 points

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un amtch a notre porté mais méfiance tout de meme ils ont accrochés liverpool sur le terrain je pense.Sa sera l'occasion pour nous de faire tourner l'équipe et ménager Giggs et laisser sa place a Nani et aussi Scholes pour Heargreaves j'aimerai bien voir le duo Hargo-Carrick et aussi pourquoi pas le retour de Neville en PL sa serai le must.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura une équipe en pleine forme pour affronter Birmingham sachant qu'il y aura eu un turn over pour le match de Coventry. J'espere que l'on se mettra à l'abris très rapidement pour avoir les batteries pleines en vu de la réception de l'as Rome.

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend un sursaut d'orgeuil de la part manchester apres cette humiliante defaite face a Coventry...

Plus que jamais dans ce debut de saison , manchester a besoin de s'affirmer en tant que grosse cylindré.

Go :united: ne laché rien !!

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument gagner ce match, la saison est encore longue, beaucoup d'équipes se battent pour le titre donc faut prendre le max de points chez les promus. La défaite d'hier n'a pas trop affecté les joueurs cadres et c'est eux qui joueront contre Birmingham. Et puis, il faut que l'équipe ait le moral au plus haut avant d'affronter la Roma.

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on continue a se la coller yaura pas de soucis

l'efficacité numerique de buts viendra avec l'habitude de l'ensemble des liquides absorbés

Quand le sky se marie au coca que la vodka rencontre la pomme ou que le rhum flirte avec le sucre de canne l'alcool monte et les resultats ne se font pas attendre

patience et longueur de rafraichissant font plus qu'absorption directe et chauffeie intensive

 

les 18 ans d'age vont arriver bientot !

 

et la difference va se faire sentir et gouter tres vite !!

 

a bon entendeur glory man utd

 

:united:

C'est Henrik qui en a eu l'idée. il en était a son 7ème whisky quand il a eu l'illumination :

"Un red devil reste toujours chaud et bien : costesse et robustesse mes agneaux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko::blink: Oula trop compliqué pour moi ce que tu dis là ...

 

Faut absolument prendre nos points ... et ça serai vraiment bien de marquer plus de 2 buts ... Parceque vraiment United qui gagne avec des 1-0 .. ça me fait flipé moi ... :(

 

En tout cas je pense que la defaite n'a pas du tout affectée les joueurs cadres .. Bien au contraire je pense que ça va les motivés ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birmingham a quand même tenu Liverpool a Anfield donc ça va pas être tendre.

 

c'est sa qui me fait un peu peur mais bon c'est dans ce genre de match qu'il faut gagner à tout prix, il ne faudrait pas laisser des points en route chez ce promu même s'ils seront ultra motivés face à nous. A nous de confirmer la victoire face à chèqueski et de faire taire les détracteurs :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forsell manquera à Birmingham, il est out pour un mois car il se fait opérer d'une hernie discale (eurosport.fr)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birmingham Vs Manchester United

_44132045_bir_manu_0506.gif

-------------------------------------------------

8ème journée de la PL
le 29 Septembre 2007 a 16:15 GMT

180px-Premierleague.PNG

-------------------------------------------------

Stade: St Andrews

Blues40.jpg

-------------------------------------------------

Arbitre du match: Mr Mark Clattenburg

MarkClattenburgreferee.jpg

5 Matches - 16 Cartons Jaune - 0 Cartons Rouge
-------------------------------------------------

La rencontre en chiffres

* SAF vas jouer pour la 2ème fois cette saison contre l’un de ces anciens joueurs Steve Brus et
il espère gagner son 2ème duelle après celui de Roy Keane

* Les deux équipes se sont éliminés en Carling Cup Mercredi dernier

* Manchester veut gagner leur 5ème match consécutif cette saison en PL
et ils vont essayer de ne pas encaisser de but pour le 5ème match consécutif en PL
et en cas de victoire ils peuvent ce classé 1er du classement temporairement .

*Birmingham a gagné la moitié des Matches en PL ligue que les Red Devils soit 2 matches,
mais ils ont marqué un but de plus.

* Birmingham sur leurs terrain ont gagner qu’une seul fois, un match nul et une défaite

* Birmingham n’ont pas gagner contre Manchester United depuis 29 ans
(leur dernière victoire 5-1 le 11 Nov 1978) , depuis ce jour la il ont perdu 12 fois, 6 matches nul

* Birmingham n’ont jamais gagner contre Manchester United en PL

* Manchester n’a pas réussi a gagné 4 matches d’affilé en PL depuis le 31 mars
dernier après qu’ils ont réussi a gagné 7 match d’affilé

* La défaite contre Conventry a mi terme a une série de 5 matches sans défaite toute compétition confondu

* Manchester a marqué 6 Buts seulement cette année en PL c’est la 4ème mauvaise attaque du championnat

* Ils ont encaissé plus d’un but dans une seule rencontre dans les 13 derniers matches en PL

* Ils ont marqué plus d’un but une seule fois seulement cette saison contre Chelsea le Week-End dernier 2-0

* Un record … ils ont jamais perdu par plus d’un buts d’écarte en 47 matches consécutive en PL
la dernière défaite remonte au 26 Avril 2006 contre Chelsea a Stamford Bridge

* Ils ont encaissé 3 buts dans les 7 dernières rencontres en PL et ils ont pas encaissé de buts depuis
4 matches en PL (419 minutes ou 6 heurs et 59 minutes)
(dernier but encaissé c’était le 19 août dernier contre Man City but de Geovanni)

* Meilleur Défense de la PL avec Liverpool ils ont encaissé 2 buts seulement cette saison (en moyenne un but chaque 315 min)
et ils n’ont jamais encaissé de buts cette saison dans les 30 dernières minutes

* Ils ont perdu qu’une seul fois a l’extérieur cette saison c’était le 19 août dernier contre Man City

* Les 6 buteurs de Manchester en PL sont Scholes Saha 2 Buts Vidic Nani et Tevez

* Il manque 2 buts à Ryan Giggs pour arriver à son 100eme Buts en Championnat
et Si il est titulaire ça sera sa 450ème titularisation avec Manchester en PL

* Si John O’Shea est titulaire ça sera sa 200ème titularisation avec Manchester

* Si Chris Eagles est titulaire ça sera sa 50ème titularisation en PL
(avec Manchester United, Watford et Sheffield Wednesday).

* Si Gary Neville est titulaire ça sera sa 350ème titularisation avec Manchester

* Carrick a joué un mois avec Birmingham c’était en 2000 (un prêt)

* Si Cristiano Ronaldo est titulaire ça sera sa 100ème titularisation avec Manchester en PL

-------------------------------------------------

Historique

Manchester United ont gagner tout leurs matches contre Birmingham à Old Trafford

Domicile + Extérieur:
League + PL:
24 Victoires pour Birmingham
39 Victoires pour Manchester United
25 Matches Nul

En PL seulement:
0 Victoires pour Birmingham
6 Victoires pour Man United
2 Matches Nul

A St Andrews seulement:
League + PL:
15 Victoires pour Birmingham
12 Victoires pour Manchester United
17 Matches Nul

En PL seulement:
0 Victoires pour Birmingham
2 Victoires pour Manchester United
2 Matche Nul

-Le plus grand nombre de buts inscit dans un seul match: -8 Buts-Man Utd 6 Birmingham 2(Saison 68/69)
-La plus grande victoire de Manchester: Man Utd 6 Birmingham 2(Saison 68/69)
-La plus grande victoire de Birmingham: Birmingham 5 Man Utd 1 (Saison 78/79)

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nawel .. comme dab quoi :) Par contre t'a mis que le match aurai lieu le 28 Sep ... Or c'est le 29

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nawel .. comme dab quoi :) Par contre t'a mis que le match aurai lieu le 28 Sep ... Or c'est le 29Merci Nawel .. comme dab quoi :) Par contre t'a mis que le match aurai lieu le 28 Sep ... Or c'est le 29 .

 

Merci Lilly j'ai rectifié mon erreur ;)


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere vraiment qu'on va gagner avec un grosse différence de but et j'espère que fergie va mettre une équipe pratiquement la meilleur pas une équipe bis parce'que il faut vraiment prendre des points pour rester aux niveaux d'arsenal :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...