Aller au contenu

Birmingham 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

¨Pppfffiou Rio qui nous sauve sur la ligne, Evra qui a perdu le ballon sur son aile (ça faisait lontemps)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo m'énèrve avec ses plongeons , il tombe tout le temps !

Grrrr +1 et aprés certains diront qu'il a arretté ! :rules:

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Tevez il trouve une bonne touche.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula mauvaise période en ce moment on subit !! quel sauvetage de Rio !

ronaldo il a le record es sifflets, c'est bon signe, ils le craignent :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wes joue très bien je trouve, par contre Gggsy la met toujours 100 mètres trop haut ou à côté. La défense impec à part la boulette d'Evra mais sans conséquence donc...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle action. MDr Brown qui se lance dans les dribles, il a fait la meme finte que fait CR !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage belle action sur le côté droit, joli frappe de CR mais le gardien était là !

Aïe VDS à l'air blessé

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait faute sur CR il y a 2 minutes devant la surface... Mais la réputation de CR a fait la différence et l'arbitre n'a pas voulu prendre le risque de siffler et de créer une polémique... -_-

Ils ont remontrés le ralenti, il y avait rien. Je me serais pas permis de le rabaisser sans savoir de quoi je parle ! ;)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ... Ils ont quoi contre Ronaldo ceux là? :blink:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont chiants à le siffler c'est vrai...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ... Ils ont quoi contre Ronaldo ceux là? :blink:

Le fait qu'il existe j'pense ;):D

Comment il a poussé Ridgewell Vida :ptdr:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...