Aller au contenu

Birmingham 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

C'est toujours l'idéal de marquer en début de match, surtout à l'extérieur contre les petites équipes parce-que plus le temps passe, plus elles prennent confiance. Ca serait bien d'ouvrir le score rapidement c'est sûr.

 

J'espère que SAF alignera la grosse équipe, il faut bien se mettre dans le rythme. On a montré beaucoup de mieux contre Chel$ki, il faut confirmer demain histoire d'être en confiance avant la réception de la Roma :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que ca va être une équipe délicate à jouer, mais à mon avis, apres ce qu'on a vu face à chelsea, je suis certain qu'on va gagner ce match avec une nouvelle fois plus d'un but, tout en affichant un beau jeu offensif, la terreur mancunienne est de retour et d'ici peu, la peur sera à nouveau palpable quand on ira jouer chez nos adversaires :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma compo : -----------------VDS-----------------

--------------Brown/o'shea---Vidic----Rio---------Evra--------

-----Ronaldo------Scholes----Carrick/Hargo------------Giggs----

-----------------Tevez-----------Rooney------------

 

Sub : Nani, Anderson, Saha, Pique, Eagles

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au matche je pense que fergie va peut etre faire jouer nani à la place de giggs pour le ménager avant le matche contre la roma

Je pense pas qu'il ne fera pas jouer giggs, surtout que si il joue, ca sera son 450eme match, donc c'est assez symbolique :lol:

Mais bon, c'est possible qu'il le remplace dans les environs de la 60eme minute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue sur le lien j'ai déconner et je m'en escuse mais façon dans le message je t'est dit comment il fallai faire donc tu n'a pas d'escuse et pour en revenir au matche je verai bien cette compo:

 

-----------------------VDS-------------

 

---BROWN------RIO----------VIDIC--------EVRA

 

------CR7-------CARRICK---------HARGREAVES---------NANI/GIGGS

 

---------------------TEVEZ---------------ROONEY

 

remplacant:saha,anderson,scholes,kuszack

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue sur le lien j'ai déconner et je m'en escuse mais façon dans le message je t'est dit comment il fallai faire donc tu n'a pas d'escuse et pour en revenir au matche je verai bien cette compo:

 

-----------------------VDS-------------

 

---BROWN------RIO----------VIDIC--------EVRA

 

------CR7-------CARRICK---------HARGREAVES---------NANI/GIGGS

 

---------------------TEVEZ---------------SAHA

 

remplacant:saha,anderson,scholes;kuszack

 

 

Et Rooney ?? Tu as mis 2 fois Saha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'on ne demande pas de liens streaming ou de chaines TV dans le topic du match, donc assane tu es en tort, ça sert à rien de t'accrocher comme ça parce qu'on te le dit, merci.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut une victoire sous peine de se mettre en difficultés tout seul

 

hargo ne sera certainement pas titularisé ce soir mais plutot en ldc comme l'a dit le coach

Ce qui me parrait plus judicieux car on en aura vraiment besoin contre la Roma. Mais toute facon avec ou sans lui, on devrait gagner sans trop de peine.

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargo sera au mieux sur le banc que fergie a dit, sinon moi je serai d'avis de mettre Nani titulaire à la place de Giggs, Birmingham comptant parmi les équipes les plus faibles, c'est l'occasion de lui offrir du temps de jeu, tout en le laissant bien entouré (rooney, ronaldo,...). Et j'aimerai bien voir une attaque Rooney-Saha, Tevez a déjà beaucoup joué et souvent seul devant à courrir dans le vide, donc un peu de repos lui ferait peut-être du bien.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hargo sera au mieux sur le banc que fergie a dit, sinon moi je serai d'avis de mettre Nani titulaire à la place de Giggs, Birmingham comptant parmi les équipes les plus faibles, c'est l'occasion de lui offrir du temps de jeu, tout en le laissant bien entouré (rooney, ronaldo,...). Et j'aimerai bien voir une attaque Rooney-Saha, Tevez a déjà beaucoup joué et souvent seul devant à courrir dans le vide, donc un peu de repos lui ferait peut-être du bien.

Sa ça correspond plus a Rooney, car avec Tevez et Rooney, Tevez a tendance à jouer trés bas ce qui pousse Rooney vers attaquant de pointe. Tevez contre Chelsea était plus un 10 qu'un attaquant, il faut qu'il prennent sa place de vrai attaquant ! Ou alors faire jouer Saha à la place d'un des 2 je pense que Saha jouera, Tevez n'arrette pas et Roo depuis son retour de blessure ce bas comme un fou ! Et Saha nous ferait beaucoup de biens, et j'ai pas envie de voir une attaque Rooney Tevez qui ne s'entend pas assez par rapport a Rooney et Saha !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reposerais Giggs et Scholes pour la Roma, et je donnerais du temps de jeu à Hargreaves pour pas qu'il revienne direct pour un match de LDC. donc :

VDS - Brown, Ferdinand, Vidic, Evra - Hargreaves, Carrick - Ronaldo, Nani - Rooney, Saha

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand je dis courir dans le vide je parle des matchs ou il était seul attaquant (Saha Rooney et Olé blessés) et ou il n'avait pas quasiment pas eu de ballon a jouer, ce qui était normal, ce n'est pas son style de jeu, et que donc il a plus passer ses matchs à courir sans ballon et sans en toucher beaucoup, ce qui est très fatiguant, surtout quand on sait qu'il n'a pas eu une bonne préparation à cause de son transfert mouvementé et maintenant qu'il est à niveau ca serait pas mal de le faire souffler un peu.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reposerais Giggs et Scholes pour la Roma, et je donnerais du temps de jeu à Hargreaves pour pas qu'il revienne direct pour un match de LDC. donc :

VDS - Brown, Ferdinand, Vidic, Evra - Hargreaves, Carrick - Ronaldo, Nani - Rooney, Saha

 

Je suis complètement d'accord avec toi! Owen (que je l'espère sera remplacer par O'Shea à la mi-temps), Carrick doivent jouer ce match ainsi que Nani et Saha pour qui aient du temps de jeu et surtout pour reposer Paul et Ryan qui vont devoir être en excellent forme pour le match de ldc.

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...