Aller au contenu

Athlétisme


Ryan

Messages recommandés

Ouais l'Athlétisme est sa discipline...Il se lâche souvent, c'est un passioné ça se sent.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.58 Pour Bolt! Record du monde explosé de 11 dixièmes

 

En de demies il avait fait environ 9.89 en étant au ralenti sur les 30 derniers mettres

 

9.71 pour Tyson Gay mais Bolt était là :D

 

Blackstar la fete en jamaique

 

C'est de la folie la bas...et quand j'y pense que j'ai failli rentré cet été lol

 

Je pense que France Television doit recruter celui -ci Un truc de OUF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel homme mais c'est incroyable je l'admire, y a rien a dire à son sujet

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de mots pour décrire ça ...J'suis sans voix ! Quand tu vois la facilité et l'avance qu'il a dans la ligne droite par rapport à ses adversaires, c'est de la folie !

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bon sang, en voyant ce topic, je vois que Lightning Bolt a révolutionné l'athlétisme, j'ai presque eu l'impression que ces championnats du monde étaient exclusivement ceux du 100 et 200m :P

 

Sinon, l'interview de David Alerte sur l'équipe m'a plus, le gars même dernier est heureux d'avoir été en finale, et justement dans une finale historique sur ce 200 m

 

J'espère juste qu'il va pas s'arrêter là, et cherchera à faire mieux comme Martial

 

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Usain Bolt (23 ans) et début des séries du 4x100 m

 

Le décathlon était top je trouve, le français Barras a réussit son objectif, lorsque il était lâché (22è) il a misé sur être dans les 12 premiers; objectif atteint

 

En saut à la perche, nous avons 3 français en finale

 

Mais à tout seigneur, tout honneur, en jamaique, il y a deux trucs que je trouve super:

 

le reggae, et Lightning Bolt :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait qu'à voir Gay hier soir... On voyait bien que ça le soulait le show de Bolt!

Après, je trouve aussi qu'il est un peu trop extravagant, on avait l'impression qu'il savait déjà qu'il allait être imbattable et qu'il allait battre son record... -_-

 

Attends ça change un peu de voir un mec qui fait le show et en plus il est imbattable, TROP EXTRAVAGANT??? faut pas abuser, ça fait parti du personnage!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut signaler aussi qu'il a le gabarit parfait Bolt pour un sprinteur.

 

Grand, longiligne et puissant.

 

Les futurs sprinters vont de plus en plus avoir ce gabarit la.

 

Fini les petits aux gros muscles.

 

Car un grand qui a la même vitesse de foulée qu'un petit va bien évidement plus vite.

 

Le problème étant justement que les grands ont plus de mal a sortir des starts et atteindre une foulée équivalente aux petits nerveux.

 

Chose que Bolt fait parfaitement il a son centre de gravite et tjs au bon endroit ce qui lui permet de d'atteindre un très bonne vitesse de foulée pour sa taille.

 

Pour moi il peut faire mieux, Surtout au 200m ou je trouve qu'il peut descendre en dessous des 19". Pour le 100m ca va être compliqué, mais bon il est jeune il peut encore nous réserver quelques surprises :D

Modifié par All Binos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Athlé - Disparition

David Laut tué par balles

David Laut, âgé de 52 ans, a été tué de plusieurs coups de feu devant son domicile, rapporte le Los Angeles Times. Selon le journal californien, les faits remontent à jeudi soir. L'ancien médaillé de bronze aux Jeux olympiques de 1984, dans l'épreuve du lancer du poids, serait sorti devant sa maison en pleine nuit, pour éloigner des rôdeurs. Mal lui en a pris puisque ces derniers l'auraient abattu de sang froid, selon la police citée par le quotidien.

 

lequipe.fr

 

... RIP

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Athlé - Zagreb

Vlasic à 1 centimètre du record

 

Blanka Vlasic s'est envolée à 2,08 m lors du Grand Prix de Zagreb, lundi soir devant son public croate. Cette performance réalisée dès le premier essai, est la deuxième meilleure de l'histoire, à un centimètre du record du monde réussi par Stefka Kostadinova aux Mondiaux de Rome en 1987.

«Je sentais que je pouvais atteindre des sommets»

 

La championne du monde en titre s'est ensuite attaquée au record du monde, en vain. La Croate de 25 ans, originaire de Split, a toutefois estimé qu'elle avait encore tout le temps de briser le mythhique record de Kostadinova, âgée de 25 ans lorsqu'elle a signé la référence mondiale. «Il y aura encore plein d'opportunités d'établir un nouveau record du monde, a lâché Vlasic, confiante, au micro de la télévision croate. Je veux maintenant savourer ma joie et tourner mon regard vers un futur radieux. J'ai récemment senti que je pouvais atteindre des sommets et aller plus haut que les 2,05 m que j'ai obtenus à Berlin, voire même plus haut que ce que j'ai fait aujourd'hui. Néanmoins, c'est fantastique.»

«Davantage de confiance pour avancer»

 

Celle qui avait déjà franchi 2,07 m au meeting de Stockholm en 2007, ce qui était son record personnel jusqu'à lundi soir, a retrouvé du baume au coeur, deux ans après. «C'est un sentiment géant. Les conditions étaient parfaites ce soir et la foule absolument fantastique, s'est-elle enthousiasmée. Je suis encore bouleversée par mon récent succès aux Championnats du monde mais c'est un moment très spécial et il me donne davantage de confiance pour avancer.»

 

L'équipe.

 

Suis content et déçu pour elle , c'est dommage d'échouer de si peu :(

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Athlé - Meeting de Daegu

Bolt haut la main

 

Pour son premier 100 m de la saison, Usain Bolt s'est facilement imposé en 9''86.

 

Première course de la saison et première victoire remportée haut la main... Avec un vent quasiment nul (+0,1 m/s), Usain Bolt s'est en effet facilement imposé en Corée du Sud sur le 100 m du meeting de Daegu en 9''86. Après un départ moyen, le triple champion olympique a largement fait la différence pour devancer son compatriote Michael Frater (10''15) et l'Américain Mike Rodgers (10''18). Bolt avait déjà sorti un gros chrono en réalisant la quatrième meilleure performance de tous les temps sur 200 m (19''56), le 2 mai dernier à Kingston. Prochaine sortie dimanche à Shanghai pour la deuxième étape de la Ligue de diamant.

 

La surprise est venue du 110 m haies où le Cubain Dayron Robles, qui lui aussi effectuait sa première sortie de la saison, a été battu par l'Américain David Oliver (13''12), qui en a profité pour établir la meilleure performance mondiale de la saison. Robles, champion olympique et recordman du monde de la spécialité, a lui été crédité de 13''26. Chez les femmes, l'Américaine Carmelita Jeter, avec un temps de 11''00 sur le 100 m, a prouvé elle aussi qu'elle était déjà affûtée en dominant les deux Jamaicaïnes, Veronica Campbell-Brown (11''05) et Sherone Simpson (11''26).

 

lequipe.fr

 

Sans forcer... Ce mec est fou :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

N'empêche, il était quand même loin des 9'70 annoncées :P

Blague à part, je l'adore ce mec. En plus d'avoir réussi l'un des plus grands exploits de l'histoire du sport, il est toujours proche de son public, très souriant, toujours prêt à faire le show ... Un mec qui nous fait rêver quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lemaitre champion d'Europe du 100 m en 10,11 devant Mark Lewis-Francis et l'autre tricolore Martial Mbandjock (10,18)

 

Superbe course de sa part, à seulement 20 ans il a vraiment de grandes perspectives d'avenir

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep', j'ai vu sa course. C'est vraiment encourageant de gagner son premier gros titre si jeune. Et puis avec le départ plus que poussif qu'il a fait dans cette finale, sa victoire ressemble à un exploit. Maintenant j'espère qu'il va poursuivre sur sa lancée et qu'il fera honneur à ses supporters ^_^

Dire que sur 100m, la France n'avait plus eu de Champion d'Europe depuis 1962 :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique a de grandes chances de remporter l'or sur 400 mètres demain avec les frères Borlée ! :)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemaitre champion d'Europe du 100 m en 10,11 devant Mark Lewis-Francis et l'autre tricolore Martial Mbandjock (10,18)

 

Superbe course de sa part, à seulement 20 ans il a vraiment de grandes perspectives d'avenir

 

Peut être un jour courra t'il en 0,20 sec sur l'échelle Bolt (Échelle fixée à la fin de la carrière de Lighting) :lol: , mais plus sérieusement pour viser le Top je pense que ca risque d'être compliqué tant que Usain est là.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au même age il est en avance sur Bolt :rolleyes:

 

Je suis de ton avis. Il est un peu tôt pour juger. Il n'a que 20 ans et quand on voit sa course, on s'aperçoit qu'il peut très clairement progresser. Son départ était très mauvais et pourtant il arrive à remonter et à gagner la course. Donc je pense sincèrement que d'ici quelques années il va courir de plus en plus vite et il pourra se frotter aux plus grands. En tout cas c'est tout ce que je lui souhaite

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au même age il est en avance sur Bolt :rolleyes:

Personne ne peut être comparer Bolt vu qu'on ne connait pas encore son vrai record, si il étend son effort jusqu'au bout il doit en dessous des 9,50 et a l'heure ni Lemaitre ni aucun autre ne peut le battre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...