Aller au contenu

Athlétisme


Ryan

Messages recommandés

L' année dernière à Berlin il s' est donné à fond et était au sommet de sa forme, il y a des chances qu' il ne batte pas ses 9"58. Bien sûr je ne pense pas que Lemaître ni pourra battre Bolt un jour ni son record.

Je pense qu'il se garde pour Londres, il aime frapper fort et il va vraiment tous exploser et passé sous la barre de 9,50 j'en suis sur enfin j'espère.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis. Il est un peu tôt pour juger. Il n'a que 20 ans et quand on voit sa course, on s'aperçoit qu'il peut très clairement progresser. Son départ était très mauvais et pourtant il arrive à remonter et à gagner la course. Donc je pense sincèrement que d'ici quelques années il va courir de plus en plus vite et il pourra se frotter aux plus grands. En tout cas c'est tout ce que je lui souhaite

 

Par contre je ne suis pas d'accord, j'explique pourquoi :

 

Bolt n'a commencé à courir le 100 mètres qu'en 2008 il avait alors 22 ans , Lemaitre en à 20 donc on ne peut pas parler d'avance.

 

Là où on peut comparer c'est sur le 200 et Lemaitre n'est pas encore passé sous les 20 secondes, chose que Bolt à réalisé à l'age de 18 ans.

 

Je considère donc qu'il n'est pas en avance sur Bolt il est plutôt en retard, même si je le reconnais il reste très prometteur.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne suis pas d'accord, j'explique pourquoi :

 

Bolt n'a commencé à courir le 100 mètres qu'en 2008 il avait alors 22 ans , Lemaitre en à 20 donc on ne peut pas parler d'avance.

 

Là où on peut comparer c'est sur le 200 et Lemaitre n'est pas encore passé sous les 20 secondes, chose que Bolt à réalisé à l'age de 18 ans.

 

Je considère donc qu'il n'est pas en avance sur Bolt il est plutôt en retard, même si je le reconnais il reste très prometteur.

 

Quand je disais qu'il était en avance c'était justement sur le 100m, je ne parlais pas du 200m.

Entre 22 ans et 20 ans il y a un écart. Et c'est pas comme s'il était juste champion de France, non il est champion d'Europe à 20 ans, il faut le souligner. Je pense qu'on peut saluer sa performance sans forcement tout de suite le comparer à Bolt.

Les comparaisons avec lui ne pourront être faite quand dans quelques années et surtout au Championnat du monde où là les choses seront différentes pour le Français car il sera en concurrence avec les meilleurs

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais qu'il était en avance c'était justement sur le 100m, je ne parlais pas du 200m.

Entre 22 ans et 20 ans il y a un écart. Et c'est pas comme s'il était juste champion de France, non il est champion d'Europe à 20 ans, il faut le souligner. Je pense qu'on peut saluer sa performance sans forcement tout de suite le comparer à Bolt.

Les comparaisons avec lui ne pourront être faite quand dans quelques années et surtout au Championnat du monde où là les choses seront différentes pour le Français car il sera en concurrence avec les meilleurs

 

 

Lors d'une de ces toute première course Bolt courre en 10,03 , peu de temps après il courre en 9,76 et au cours de la même année s'adjuge le record du monde à plusieurs reprises.

 

Alors je veux à la limite faire comme tu as dis et attendre pour pouvoir faire des comparaisons, mais j'ai le sentiment (ca n'engage que moi) que Bolt est sur une autre planète.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon on sait qu' il ne deviendra jamais un Bolt, des comme ça il y en un tous les 20 ans mais Lemaître est jeune et ses performances sont très prometteuses pour les prochaines années. Il est aussi favori pour la finale du 200 mètres demain. Un petit doublé serait pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est encore perfectible car il perd du temps bêtement en ratant ses départs.

 

Je pense qu'il est traumatisé depuis sa disqualification pour faux départ l'année dernière. Une fois qu'il passera ce cap il mettra la barre encore plus haut.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T2S le chauvain :D .

 

Belle surprise, on attendait plutôt Jonathan mais Kevin a fourni un effot énorme sur la dernière longueur :belg: .

 

Bah pour une fois qu'on a deux très bon athlètes masculin ! :P

Vivement l'or sur le 4x 400 m :belg:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une médaille belge de plus avec la 3e place de Bolshakova. Demain normalement l'or sur 4x400 avec pourquoi pas une breloque pour Tia. En tout cas ça promet pour les mondiaux de l'an prochain et Londres en 2012, la Belgique a des jeunes hyper performants et plein d'avenir, les jumeaux Borlée ne sont que le début d'une grosse génération d'athlète (l'an dernier, on avait deux belges à la première place mondiale dans leur catégorie !!!).

 

 

pour les français du forum, y a un groupe sur facebook qui s'appelle "si tu veux voir les bleus gagner, regarde avatar", je le modifierais par "si tu veux voir les bleus gagner, regarde l'athlé!!!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une médaille belge de plus avec la 3e place de Bolshakova. Demain normalement l'or sur 4x400 avec pourquoi pas une breloque pour Tia. En tout cas ça promet pour les mondiaux de l'an prochain et Londres en 2012, la Belgique a des jeunes hyper performants et plein d'avenir, les jumeaux Borlée ne sont que le début d'une grosse génération d'athlète (l'an dernier, on avait deux belges à la première place mondiale dans leur catégorie !!!).

 

 

pour les français du forum, y a un groupe sur facebook qui s'appelle "si tu veux voir les bleus gagner, regarde avatar", je le modifierais par "si tu veux voir les bleus gagner, regarde l'athlé!!!".

 

Aujourd'hui je pense qu'on peut clairement prétendre à une médaille, après je suis pas sur que ce soit l'or car la Grande-Bretagne est quand même très forte. Mais je pense qu'on aura au minimum l'argent, sauf grande surprise.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je pense qu'on peut clairement prétendre à une médaille, après je suis pas sur que ce soit l'or car la Grande-Bretagne est quand même très forte. Mais je pense qu'on aura au minimum l'argent, sauf grande surprise.

Si j ai bien entendu on a fait le meilleur temps des demi finales en 4X400 hommes non ? :unsure:

Ca veux pas dire grand chose mais c'est toujours de bonne augure...

Je pense aussi qu on devrait finir sur le podium tranquillement, mais bon j espère vraiment qu ils seront sur la plus haute marche :)

Rendez vous à 21H55...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j ai bien entendu on a fait le meilleur temps des demi finales en 4X400 hommes non ? :unsure:

Ca veux pas dire grand chose mais c'est toujours de bonne augure...

Je pense aussi qu on devrait finir sur le podium tranquillement, mais bon j espère vraiment qu ils seront sur la plus haute marche :)

Rendez vous à 21H55...

 

C'est bien possible, mais Jonathan a remporté sa série et sa demi avant de s'écraser en final donc.. -_- Mais moi aussi j'espère qu'on sera en or ce soir, nos athlètes le méritent en tous cas! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gay inverse les rôles

 

 

Petit tremblement de terre à Stockholm ! L'Américain Tyson Gay a remporté le 100 mètres en 9"84 devançant assz largement Usain Bolt (9"97). Le Jamaïcain n'avait plus été devancé sur la distance reine depuis 2008 !

 

http://www.eurosport.fr/athletisme/dn-gala...585/story.shtml

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Et Lemaitre fait 9 98 en demi et 9'97 en finale, nouveau record de France, il grapille les centièmes.

Ca c'est fort, ce serait bien qu'il terrasse déja l'ancien record légendaire de Carl Lewis (9.86 si mes souvenirs sont bons).

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est fort, ce serait bien qu'il terrasse déja l'ancien record légendaire de Carl Lewis (9.86 si mes souvenirs sont bons).

Il ne risque pas de terrasser beaucoup plus d'ailleurs. Mais c'est déjà super je trouve.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sait jamais, tu sais les JO encensent les athlètes!

C'est vrai qu'en état de grâce on peut faire pas mal de choses. Bon nous verrons bien ce qu'il donne même si je sais que ce sera très dur.

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...