Aller au contenu

Athlétisme


Ryan

Messages recommandés

Belles performances des Français ! Ca paraît si peu la performance de Christophe face à celles des monstres comme Powell et Bolt ...

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemaitre 9'96 centième par centieme!

Et pourtant il a finis 2ème derrière Yohan Blake (9'95), Sinon Tamgho et Lavillenie meilleurs perfs mondial de l'année, 17m67 au triple saut et 5m83 à la perche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*****, cette course de Lemaître encore. Il a écrabouillé les autres.

 

20"29 avec un temps de ***** (froid et pluie) et un vent de près de 3m. :mellow:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

bolt a déclaré avec un large sourire sur TF1 en direct qu'il était un grand fan de Mandchester United et qu'il revait de venir jouer au moins 1 match sous les couleurs .

 

on le savait déja mais ça confime encore plus.

 

son interview:

Bolt

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Les minima pour Pistorius

 

Oscar Pistorius a enfin réussi son pari en réalisant les minima pour les Mondiaux de Daegu, mercredi à Lignano. Le Sud-Africain, qui court avec des prothèses à la place des jambes, a bouclé son 400 m en 45"07, soit 18 centièmes en-dessous du chrono demandé par sa Fédération pour aller en Corée du Sud. Le sprinteur peut souffler, la réunion italienne constituait sa dernière chance de se qualifier. Pistorius a largement devancé les Jamaïquains Lanceford Spence (46"23) et Michael Mason (46"50).

Equipe.fr

 

Bravo à lui

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Comme dirait Gérard Holtz, "vive le sport" -_-

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

C'est une nouvelle regle d'etre elimine au 1 er faux depart ?? Parce que je trouve ca assez ***** d'etre elimine comme ca au 1 er faux depart.

 

Sinon il y avait vraiment quelque chose de possible pour lemaitre, mais bon quand je vois qu'il est meme pas decu a la fin de la course je me dit que c'est pas un mec qui veut gagner et qui ne gagnera jamais si pourr lui il est meme pas decu de sa place. En fin de compte il est comme les journalistr francais se contentant d'une 4 eme place qu'ils qualifient d'historique alors qu'il pouvait faire beaucoup mieux. En bref je suis assez decu par lemaitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle regle d'etre elimine au 1 er faux depart ?? Parce que je trouve ca assez ***** d'etre elimine comme ca au 1 er faux depart.

 

 

Ouais c'est une nouvelle règle.

Bolt est parti trop vite. Il voulait le record, et sachant que sa forme n'est pas olympique, il voulait réussir un trop bon départ. Putin, j'y crois pas.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que bolt avais en tête de battre le record du monde ce qui explique son faux départ il voulait partir vite très vite , on a pu le voir dans les séries il avait dans les jambes un 9.60 pas loin de son 9.58 . vraiment deçu pour ce grand champion.

 

Lemaitre avait là une grande opportunité de monter sur le podium voir mieux avec les absences de Bolt Gay et Powell , a voir les chronos il aurait pu même être champion du monde ! mais bon avec des si on peut refaire un monde , cette opportunité réapparaitra t-elle un jour ? pas sûre .. mais il a encore de l'avenir devant lui .

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle regle d'etre elimine au 1 er faux depart ?? Parce que je trouve ca assez ***** d'etre elimine comme ca au 1 er faux depart.

 

Sinon il y avait vraiment quelque chose de possible pour lemaitre, mais bon quand je vois qu'il est meme pas decu a la fin de la course je me dit que c'est pas un mec qui veut gagner et qui ne gagnera jamais si pourr lui il est meme pas decu de sa place. En fin de compte il est comme les journalistr francais se contentant d'une 4 eme place qu'ils qualifient d'historique alors qu'il pouvait faire beaucoup mieux. En bref je suis assez decu par lemaitre

Ca fait quand même 2 ans que ça existe cette règle de faux départ :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pronostiqué juste , Bolt suivi de Dix et de Lemaitre ! Enorme Christophe qui pulvérise le record de France en 19"80 alors que Bolt l'a fait en 19"40 ! Médaille de Bronze pour la France , magnifique !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19'80 pour Lemaitre quand même. Pas mal du tout.

 

Je pensais pas que Dix puisse aller si vite, 19.70 ! ohmy.gif

 

Son ancien record était de 19.69, réalisé en 2007.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh, il y a pas que le 100 et 200m hein ^_^

 

Perso j'ai adoré le saut en hauteur (surtout féminin :blush:), le 110m haies avec la belle victoire de l'australienne qui vainc enfin la "malédiction" (surprenant quand même ce phénomène) des champions en couverture du journal officiel à qui il n'arrivait que des déconvenues...le 1500m sympa aussi avec l'accélération fulgurante qu'ils font alors qu'ils ont déjà fait 2-3 tours, je me met à leur place et j'imagine à quel point ça doit être difficile de produire un effort aussi intense physiquement que mentalement.

 

Le javelot j'aime moins (même si balancer une sorte de bâton pointu à plus de 86 mètres faut le faire :o). Et pareil pour le Décathlon ou l'Heptathlon, tenir le coup sur deux jours et faire de son mieux dans autant de disciplines différentes moi je dis chapeau. Derrière sa télé bien sur c'est facile de critiquer et se dire qu'il est nul car il fini 8ème (ou plus) m'enfin je suis vraiment bluffé par le courage de certains car ça se voit qu'ils donnent tout et rien que pour ça je les respectent.

 

Et puis il y a le saut en longueur, le triple saut, le marathon ( :D), le relais etc etc...c'est vraiment une discipline que j'apprécie de plus en plus perso (même si évidement le 100m c'est le plus impressionnant).

Bref je me suis régalé à chaque fois que j'ai maté ses championnats du monde.

 

Ps : J'oubliais le saut à la perche, comment ça à l'air chaud !

Modifié par Gua2loup1
  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'adore le Saut en Hauteur , surtout féminin. Trés déçu de ne pas voir Ariane Friedrich blessée pour toute la saison , sa superbe 3ème place à Berlin m'avait fait rêver. :(

Blanka pas au mieux de sa forme et Chicherova impériale avec aucun raté jusqu'à la fin , chapeau bas !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...