Aller au contenu

Athlétisme


Ryan

Messages recommandés

Kevin, médaillé de bonze sur le 400 mètres (Jonathan est 5ème) et le relais belge 4x 400 5ème de la finale: vivement London 2012 !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'adore le Saut en Hauteur , surtout féminin. Trés déçu de ne pas voir Ariane Friedrich blessée pour toute la saison , sa superbe 3ème place à Berlin m'avait fait rêver. :(

Blanka pas au mieux de sa forme et Chicherova impériale avec aucun raté jusqu'à la fin , chapeau bas !

 

Ah c'était elle qu'il manquait !! Je me disait bien qu'il manquait une tête connue (je suis mais de très loin et que lors des grands évènements), c'est clair que c'est dommage !!

Ouai pas au mieux mais elle a failli passer quand même sur le dernier saut, elle a tout donné et ça a presque payé, c'est clairement une grande championne ! Mais tant mieux pour la russe, elle l'a mérité aujourd'hui, surtout si ça fait depuis 99 qu'elle est pro et n'a rien gagné, une sorte de récompense pour l'ensemble de sa carrière quoi :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

p***** Oscar Pistorius....sa copine voulait lui faire une surprise en rentrant dans sa maison au milieu de la nuit pour la Saint Valentin et il a cru que c'était une voleuse, il lui a tiré dessus et elle est morte...sûrement la fin de sa carrière.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retournement de situation, la police Sud-Africaine dénie les news comme quoi il se serait trompé de cible, il est chargé pour meurtre, enfin bref ça a l'air intentionnel, mais rien n'est sur.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est le tweet qu'elle a postée quelques heures avant:

 

"Vous allez faire quoi vous pour surprendre votre amour demain?"

 

http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/videos-qui-etait-reeva-steenkamp-la-petite-amie-d-oscar-pistorius-14-02-2013-2567483.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Triste pour Gay.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu 5 jamaicains j'etais inquiet, j'ai cru que ca pouvait etre bolt, mais me voila rassure....

On tape encore une fois sur les second couteaux mais les numero 1 les plus grandes stars on touche pas.... C'est bien connu gay, powell, n'arrive pas a battre un bolt non dope alors que eux le sont.... Quand on sait la difference qu'apporte le dopage, on nous prend vraiment pour des jambon ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Isinbaeva :wub:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu 5 jamaicains j'etais inquiet, j'ai cru que ca pouvait etre bolt, mais me voila rassure....

On tape encore une fois sur les second couteaux mais les numero 1 les plus grandes stars on touche pas.... C'est bien connu gay, powell, n'arrive pas a battre un bolt non dope alors que eux le sont.... Quand on sait la difference qu'apporte le dopage, on nous prend vraiment pour des jambon ....

 

D'ailleurs y avait un très bon reportage sur le dopage récemment, dans l'athlétisme. Qui ne condamnait pas les athlètes, au contraire. Bolt ça reste un surhomme quand même, dopage ou pas dopage. Mais si tout le monde dans le game se dope... Respect à ceux qui résistent à la tentation.

Toujours marrant de voir le troupeau de noires d'un côté de la piste et le troupeau de blanches de l'autre. J'ai jamais autant ri devant mon grand écran. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah baby yeah !!!!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La supportrice > Isinbaeva. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isinbayeva. :wub: :wub:

Calmos :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondiaux 2013: Teddy Tamgho sacré champion du monde du triple saut avec 18,04m

le 18/08/2013 à 16:01, mis à jour le 18/08/2013 à 16:27
C'est le jour de gloire pour Teddy Tamgho. Sacré champion du monde du triple saut, il est en prime devenu le troisième homme à plus de 18 mètres (18,04m).

1077009-17167592-640-360.jpgAFP

Jonathan Edwards, Kenny Harrison… et donc Teddy Tamgho. Après le Britannique et l’Américain, le Français est devenu le troisième homme à fracasser la distance mythique des 18 mètres. En finale du triple saut, Tamgho s’est offert le titre de champion du monde, le premier de l’histoire la France. Avec un sixième et dernier bond mesuré à 18,04m, il a devancé le Cubain Pichardo (17,68m) et l’Américain Claye (17,52m). Il y avait deux autres Tricolores en lice : Gaëtan Saku Bafuanga Baya a pris la 7e place (16,79m) tandis que Yoann Rapinier (12e et dernier avec 15,17m).

En finale, Tamgho a longtemps flirté avec les dix-huit mètres. Dès son premier essai mesuré à 17,65m malgré un vent contraire (-1,5 m/s), le pensionnaire du CA Montreuil a montré qu’il fallait compter sur lui. Ses deux tentatives suivantes auraient pu l’emmener au-delà de son record personnel (17,98m) mais la plasticine a stoppé ses ardeurs. Entre temps, Pedro Pablo Pichardo avait pris la tête avec un saut à 17,68m (-0.1 m/s), soit 30 centimètres de plus que son premier bond. Une prise de pouvoir très courte puisque Tamgho reprenait les devants avec 17,68m au quatrième essai.

Sous la menace jusqu’au bout, après une cinquième tentative encore mordue, le Français lâchait les chevaux pour clôturer sa finale. Et s’envolait pour retomber à 18,04m. Une distance qui se refusait aux triples sauteurs depuis dix-sept ans et la médaille d’or de Harrison aux Jeux Olympiques d’Atlanta. Une distance qui fait de lui le troisième homme de l’histoire à effacer cette distance mythique et qui permet à la France de glaner une quatrième médaille à Moscou. Et du plus beau métal de surcroît.

eurosport.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolt est monstrueux, l'athlétisme est de plus en plus regardé grâce à lui !

 

Si on apprend un jour qu'il est dopé ou quoique ce soit , ça sera un tremblement de terre pour ce sport , déjà entacher de nombreuse affaire de dopage, je ne souhaite vraiment pas et j'espère qu'il ne se dope pas parce qu'il fait vibrer les gens à chacune de ses sorties !

 

petit bilan : Félicitation à Tamgho pour la seul médaile d'or pour la France, petite déception pour Lavilennie qui n'a décrocher "que" l'argent. Et bon rétablissement à Lemaitre qui aurait pu faire de belles choses sur 200m et dans le relais j'en suis certain !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...