Aller au contenu

Athlétisme


Ryan

Messages recommandés

Il est blessé pour les championnats du monde c'est ça ?

 

Bravo à lui, je ne pensais pas qu'il puisse le faire aussi vite, il passait au dessus de 6 mais de là à aller à 6m16.. Il ne manque plus que le 6m15 en outdoor.

 

On pourra toujours se demander si Bubka n'aurait pas pu faire mieux sans tenter les records 1 par 1 pour toucher l'argent à chaque fois plutôt que de monter plus haut..

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je l'a trouve logique, il n' a pas a enlevé son maillot et s'exhiber de la sorte, le mec doit faire un travail sur lui même, il a vrai problème après s'être battu sur la ligne d'arrivée avec Baala, frapper une mascotte, le mec enlève son maillot à 30 mètre de la fin de la course.. Affligeant.. Quel gâchis, il est largement au dessus des autres, peu devenir un très grand coureur du 1500m aussi mais il se met des bâtons dans les roues avec ses bêtises.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision en elle-même est pas forcément illogique ouais, mais c'est la manière dont elle a été prise qui laisse à désirer. Les réclamations espagnoles ont d'abord été rejetées avant d'être acceptées par la suite.

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est largement abusé, c'est bon, le sport c'est l'exploit sportif, mais c'est aussi les joies des victoires. Au foot, quand t'enlève ton maillot, tu prends un jaune, en gros ta pas le droit de le refaire.

 

La il a pris un jaune, et après la décision, il prends un rouge. C'est pas normal.

 

Kowal a dit qu'il ne montera pas sur la plus grande marche du podium, quel classe chez lui. J'espère que l'espagnol va se faire huer, pas pour lui qui n'y est pour rien, mais pour sa fédération qui fait ça juste pour le montant des primes liées aux médailles.

  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espagnol a un passé assez sombre en plus, je crois une affaire de dopage, Mekhissi n'aurait pas du faire ce geste un point c'est tout, sa sanction est très sévère, il paye pour son comportement débile des 5 dernières années.

 

 

:D Cette vidéo me fait toujours autant halluciner.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au dela de la disqualification, cette histoire va lui rapporter plus d'argent que s'il n'avait "que" gagné.

 

Mettre l'argent devant la gloire est quelque chose de très répandu dans le sport de très haut niveau actuel, je ne citerais aucun footballeur de Manchester United, mon capitaine.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vous critiquez vraiment de tout maintenant. La folie du sport s envolé avec ce genre de décision, vous robotisez le sportif. " il n avait pas à enlever son maillot "

Beurk ...

 

C'est pas n importe quoi de fêter sa victoire. C'est pas naze.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vous critiquez vraiment de tout maintenant. La folie du sport s envolé avec ce genre de décision, vous robotisez le sportif. " il n avait pas à enlever son maillot "

Beurk ...

 

C'est pas n importe quoi de fêter sa victoire. C'est pas naze.

 

Il n'a pas le droit de le faire. Il s'entraîne toute l'année pour le truc et il enlève son maillot juste avant d'avoir gagné ?

C'mon ce n'est pas que "la folie d'avoir battu tout le monde".

Cela annule sa victoire et c'est quasiment certain.

 

Quand CR enlève son maillot et célèbre c'est qu'il a déjà scoré. Tout athlète professionnel te dira que ce qu'il craint le plus c'est l'auto croche pied a 10 mètres de la ligne d'arrivée.

J'pense qu'il va faire le buzz et dans ce sport pas tant médiatisé que ça, c'est bien plus fructueux qu'une victoire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr même plus l'droit de kiffer tranquillement.

 

J'ai kiffé sa célébration perso, assez rare en athlé.

Bah oui c'est rare puisque c'est interdit.

Aucun athlète qui veut la médaille le fera c'est certain lol

 

Par contre les célébrations epic après la fin de la course il y en a eu énormément en athlé.

 

 

ks0otrf.gif

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais justement, le faire après la course c'est banal. Là c'est innovant au moins.

 

C'est comme si Bolt se mettait à marcher juste avant l'arrivée du 200m.

Mais c'est pas innovant c'est interdit lol !!

 

C'est comme si van der Sar avait enlevé ses crampons juste avant le péno d'Anelka ^^

 

ses entraîneurs, son staff, etc... qui l'entraînent, l'entourent toute l'année pour qu'il fasse ça, franchement c'est un comportement d'm****.

 

Franchir la ligne et rien d'autre jusqu'au franchissement de la ligne. C'est ça l'athlé.

C'est aussi débile que le coup de boule de Zidane.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien que c'est interdit. Toujours est-il que c'est trop rigide, il n'enlève pas son short non plus.

 

edit: Oui enfin Zidane porte atteinte à l'intégrité physique d'un joueur, on est loin du maillot retiré avant la fin d'une course.

 

Après oui, si on est un automate bah on sanctionne direct puisque c'est interdit, c'est écrit.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...