Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Si Vidal signe à United. Je me prendrai un Chocolat Liégeois.

 

 

 

 

 

 

--Fin du Wijnaldum-Picture-Troll faisant douter les autres sur le fait que je sois "Mareff" et qui apparemment est passé quasi inaperçue :D --

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pj tu suis les infos mercato pour Vidal ? Aparemment le real cherche à le recruter mais ça a l'air d'être du torchon.

J'avoue que Vidal à MU... pfiou. Ils nous doivent bien ça les mecs, on leur a filé Pogba quasiment gratos.

 

Oui Skynet,il me semble que j'ai lu ( je ne sais plus la source) que le réal serait prêt a mettre 45 million. La Juventus a de suite dit qu'il était intransférable mais bon on sait tous ce que ca veut dire !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG : LE FEUILLETON VERRATTI CONTINUE. A la sortie de sa réunion avec Jean-Claude Blanc, directeur général du PSG, Donato Di Campli, l'agent de Marco Verratti a indiqué être "encore loin d'un accord" pour une prolongation de son contrat. Il a précisé avoir reçu ce matin "une offre monstrueuse d'Aurelio de Laurentiis", le président de Naples. Au contraire de l'agent de l'international italien, qui indique que les discussions se poursuivront la semaine prochaine, Blanc se veut très confiant.

 

Source : eurosport

 

D'après l'agent de Verratti, son joueur pourrait bien partir du PSG durant ce mercato. Je trouve qu'on pourrait tenter notre chance, il a un profil vachement intéressant qui pourrait pas mal nous convenir au vu des lacunes de notre milieu de terrain. C'est mon avis et je trouve étrange que seul la viola et le napoli ne soit sur le coup quand je vois les potentiel de ce gamin.

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année et puis s'en va. Je trouve ça nul de partir au bout d'une saison, ça devient trop fréquent et c'est vraiment lourd. Heureusement que ça ne nous concerne pas à Manchester, parce que voir un bon joueur débarquer pour le voir partir la saison d'après, y'a pas plus frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luiz gustavo : «J’ai toujours dû me battre pour ma place ces dernières années et je devrai également me battre cette saison, a-t-il déclaré mardi, des propos repris par Kicker. J’aimerais rester. J’ai un contrat et je voudrais le respecter

 

 

Ses derniers mots me laisse perplexe quand même. Selon moi on a peut être un coup à jouer avec ce joueur. Il est évident que Pep contre sur Thiago Bastian et Kroos. Avec la coupe du monde qui arrive il se peut qu'il doute.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais ça n'enlève rien à la qualité du joueur ni à la bonne opportunité qui semble se présenter à celui qui saura tirer son épingle du jeu dans cette affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais ça n'enlève rien à la qualité du joueur ni à la bonne opportunité qui semble se présenter à celui qui saura tirer son épingle du jeu dans cette affaire.

 

Veratti, c'est vrai que c'est un bon petit joueur qui aurait son importance chez nous et qui correspond tout à fait à notre politique de transfert. Jeune, précoce et talentueux. J'aime bien ce joueur et particulièrement son agressivité sur le terrain, il a encore d'autres qualités bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ses derniers mots me laisse perplexe quand même. Selon moi on a peut être un coup à jouer avec ce joueur. Il est évident que Pep contre sur Thiago Bastian et Kroos. Avec la coupe du monde qui arrive il se peut qu'il doute.

 

De toute manière, ce genre de déclarations, c'est souvent du blabla. Il ne veut pas se froisser avec le club, au cas où il n'aurait aucune offre intéressante.

Y'a qu'à voir l'affaire Mario Gomez. Y'a eu je ne sais combien de déclarations disant qu'il n'était pas à vendre, qu'il ne partirait pas. Alors qu'il a avoué que juste après l'arrivée de Guardiola, il avait eu une discussion avec lui pour lui faire part de ses envies d'ailleurs.

 

Bref, il est évident que si on mettait (ou un autre club) 20-25M pour Gustavo, il partirait.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, il est évident que si on mettait (ou un autre club) 20-25M pour Gustavo, il partirait.

Franchement si j'vois ce mec se barrer pour ce montant sans que United n'ait levé le petit doigt, j'pense que j'péterais le plomb du siècle.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t0m4 il a l'habitude de ça, ça lui fait pas peur :P

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre est de 12 millions mais Capoue ne veut pas y aller. Il est pour moi clairement un gros coup et tellement réalisable par rapport aux utopies que j'ai pu lire. Moyes était intéressé quand il était à Everton alors pourquoi pas maintenant !!!

 

Capoue excelle devant la défense notamment avec ses compas immenses qui l'aident à ratisser large. Il a un très bon jeu long, même si je trouve qu'il en abuse, il relance très bien notamment entre les lignes, il organise très bien le jeu en permettant de jouer propre dès la première relance et il peut filer un coup de main dans l'axe de la défense. Sa nonchalance peut agacer. Bref, il est sans aucun doute le gros coup du mercato surtout vu notre manque dans le coeur du jeu !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes était intéressé quand il était à Everton alors pourquoi maintenant !!!

 

Différence de standing du club et moyen financier supérieur maintenant...

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il est bon et c'est mieux que d'être sur des joueurs qui s'en carrent le coquillard de MU même si c'est plus sexy dans le texte !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vu notre milieu de Terrain il nous ferai du bien je pense.

 

Il aporterait un peu plus de Présence au milieu.

 

Il a des qualité athlétique indeniable, avec un physique tailler pour la BPL.

 

Il est pas mal a la relance je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...