Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

moi il y a un joueur qui m'a bluffé cette année, c'est guarin le joueur de l'inter, le mettre aux cotés de carrick serait trés bien pour moi

voici une video resumant ce qu'il a fait cette année

http://www.youtube.com/watch?v=1wchHCiVr-c

 

Guarin c'est un monstre physique mais aussi technique. D'ailleurs je trouve ça étonnant que personne ne se soit intéressé à lui, car l'Inter ne jouant pas l'Europe la saison prochaine, avec un peu d'insistance et une belle somme, il aurait pu partir dans un gros club. Mais il me semble que le président est complètement sous le charme de ce joueur, il l'avait déjà déclaré. Donc c'est difficile de bouger un joueur quand il se sent bien dans un club et que le président en est fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas pourquoi aucun club ne cherche a faire le forcing pour recruter reus ... Il est a Dortmund que depuis 1 an certes, le club veut absolument le retenir mais ça n'empêche pas ... Moi si j'avais les moyens ce serait le premier joueur que j'acheterais. ( excepte Ronaldo). On a un besoin en ailier et il est parfait pour ça. Je serais Moyes je ferais ce qu'à fait guardiola pour thiago ...

Après on achete 1 milieu et puis on est pare à tout les postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Guarin c'est un monstre physique mais aussi technique. D'ailleurs je trouve ça étonnant que personne ne se soit intéressé à lui, car l'Inter ne jouant pas l'Europe la saison prochaine, avec un peu d'insistance et une belle somme, il aurait pu partir dans un gros club. Mais il me semble que le président est complètement sous le charme de ce joueur, il l'avait déjà déclaré. Donc c'est difficile de bouger un joueur quand il se sent bien dans un club et que le président en est fan.

oui mais il dira pas non face a un meilleur salaire, un meilleur club qui joue sur tout les fronts, et une place quasi sur pour lui , en tout les cas si on est interessé a lui, je dirai oui sans hesitation

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas du tout :P.

Mais une ou deux personnes au milieu, a la rigueur un mec latéral gauche, et je suis content. Pas un matuidi en effet.

Franchement j'aurais pas dit non a un capoue mais cette saison pour le (très) peu que j'ai vu de lui j'étais pas mal déçu.

 

Fellaini et fabregas ça me dit bien même si je n'aime pas beaucoup fabregas.. Mais qui sait ? Il pourrait apprendre a nous kiffer. Par contre je crois que tito a clairement fermé les portes non ?

 

Sinon on a un sacre effectif, ptet les ailes qui sont trop irrégulières mais on manque pas de joueurs a ce poste. En valeur ajoutée je veux Ronaldo évidemment, c'est du bonus c'est le cur qui parle.

 

Ah y'a Honda sur le marche a 2m, un vrai top player mais personne est intéressé a part le Milan. Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si comme certains le disent on étaient pas vraiment sur eux, ça fait ch*er que on ait pas put ou oser poser 40M sur la tables pour eux :^:

Voila la saga du mois de Juillet en 2 images

 

1069986_631903573494937_1561232641_n.jpgimage_9491.jpg

Modifié par Dikaay_7

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si comme certains le disent on étaient pas vraiment sur eux, ça fait ch*er que on ait pas put ou oser poser 40M sur la tables pour eux :^:

Voila la saga du mois de Juillet en 2 images

 

Guillermo-Varela.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dégueu de le foutre sur les transferts alors que c'était une pièce maitresse du bayern !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sportal.de/sport-bild-luiz-gustavo-darf-bayern-verlassen-1-2013071728658900000

 

Selon Bild (à confirmer), Luiz Gustavo serait sur le marché des transferts.

Par contre, j'suis incapable de traduire l'article.

 

Et c'est là que moi et mes 7 ans d'allemand on intervient!!

 

L'article dit que Luiz Gustavo devrait, selon Sport Bild, quitter le Bayern après que Guardiola ait décidé de transformer le 4-2-3-1 en 4-1-4-1. La position de milieu défensif serait alors partagée entre Bastian Schweinsteiger et Javi Martinez, ce qui ne laisserait pas beaucoup de perspectives de jeu. Son "conseiller", Roger Wittman, n'a pas voulu commenter la possibilité d'un départ en déclarant sobrement "Luiz Gustavo est de retour à l'entraînement cette semaine avec le Bayern". Mattias Sammer a avoué n'avoir pas parlé avec Pep de Luiz Gustavo, la seule chose dont Guardiola aurait parlé serait "sa conception du football et de la façon dont il aimerait que l'équipe joue". En conclusion on nous rappelle que Luiz Gustavo est arrivé au club en janvier 2011 pour la somme de 17 millions d'euros et que depuis il compte 36 sélections avec la séléçao.

 

Merci, ciao bon dimanche

http://www.ad-hoc-news.de/der-fc-chelsea-ist-offenbar-an-luiz-gustavo-interessiert--/de/News/30145543

 

Et apparemment Chelsea est déjà dessus pour préparer l'après Obi Mikel.

Cool! Prenons Obi Mikel! #LeClubDesTroisièmesChoix

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur sofoot :

 

http://www.sofoot.com/les-bonnes-affaires-de-la-premier-league-171395.html

 

C'est vrai qu'un petit Schnederlin ou un Granero ca ne serait pas mal pour pas cher

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic s'est officiellement engagé avec Manchester...City

 

petit récap :

 

City : Negredo, Jovetic, Navas, Fernandinho

Chelsea : Lukaku, De Btuyne, Van Ginkel, Schurrle

Tottenham : Paulinho

Liverpool : Aspas, Toure, Luis Alberto, Mignolet

Arsenal : ...... :shutup:.... Sanogoal

United : ...... :shutup: .....Zaha

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bruyne et lukaku ce sont des retours de prêt. Dans ce cas là tu peux mettre Fabio pour manutd !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais, allez ok, quoique Fabio jouait à United depuis quelques saisons alors que les deux autres n'ont réellement pas encore commencer officiellement avec leur club (juste Lukaku mais il a pas joué des masses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...