Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Jovetic s'est officiellement engagé avec Manchester...City

 

petit récap :

 

City : Negredo, Jovetic, Navas, Fernandinho

Chelsea : Lukaku, De Btuyne, Van Ginkel, Schurrle

Tottenham : Paulinho

Liverpool : Aspas, Toure, Luis Alberto

Arsenal : ...... :shutup:

United : ...... :shutup:

Pour loseerpool tu peux aussi rajouter Mignolet comme gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovetic s'est officiellement engagé avec Manchester...City

 

petit récap :

 

City : Negredo, Jovetic, Navas, Fernandinho

Chelsea : Lukaku, De Btuyne, Van Ginkel, Schurrle

Tottenham : Paulinho

Liverpool : Aspas, Toure, Luis Alberto, Mignolet

Arsenal : ...... :shutup:

United : ...... :shutup:

Zaha :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZAHA ajouté, merci pj

 

et Varela ==> 0 minutes avec MU ==> il va en pret. Non recevable Marvin ^^

 

Sanogo ajouté, merci Gloryanderson :)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut dire que City a vraiment frappé un trés grand coup, ils peuvent maintenant se concentrer paisiblement pour préparer la nouvelle saison, chelsea pour moi ya que schurle qui est interessant les autres bof ils joueront pas ou que rarement, liverpool on s'en fou un peu :) par contre nous ça pose vraiment probléme quand on voit le recrutement du voisin comparé à notre recrutement c'est vraiment pas terrible!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement ,on est pas dans la nécessité d'acheter.La saison dernière on a remporter le championnat,si l'an prochain on gagne rien ,la faudra y penser .

En plus imaginer Moyes claquer des millions ,et prendre une claque pendant sa première saison.C'est sale pour un début,L'an prochain faudra sortir le chéquier,c'est mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement ,on est pas dans la nécessité d'acheter.La saison dernière on a remporter le championnat,si l'an prochain on gagne rien ,la faudra y penser .

En plus imaginer Moyes claquer des millions ,et prendre une claque pendant sa première saison.C'est sale pour un début,L'an prochain faudra sortir le chéquier,c'est mieux pour lui.

 

Bof bof... Van Persie à dix Negredo dans les ongles de ses petits orteils, Navas loin de l'Andalousie c'est déjà chaud alors loin d'Espagne, quid de sa réussite, même si ça reste un excellent joueur, Fernandinho va passer d'un groupe où il est titulaire indiscutable à un autre où il va devoir se battre tous les jours pour sa place... Y a vraiment que Jovetic qui est une vraie arrivée de poids pour moi.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour le moment aucune raison d'acheter.

 

Non ce n'est pas ce que je dis, juste je trouve pas qu'il y ait mesure de paniquer ni de s'extasier face au recrutement adverse.

Modifié par glorymanunited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière on s'est sorti de beaucoup de situations périlleuses avec une réussite insolente, ce qui nous a donné pas mal de points et ce n'est pas dit que cela se réitère. Donc faudrait pas faire croire qu'on a survolé les débats, notamment face à Shity alors oui on aura besoin de renforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attention de Mr MOYES David,

Manuel d'utilisation du budget transferts à Manchester United

Stoke-City-v-Everton--Premier-League-149

 

Mais nan Dave, j'tassure que c'est pas si compliqué que ça!

 

 

Commençons par le commencement...

 

Déjà, pour venir un peu décevoir les pessimistes du coin, l'ère Moyes démarre avec un effectif champion d'Angleterre. Y a pire comme début. Donc nan, on ne sera pas distancé la saison prochaine. Même si on recrute pas. Fergie a légué à son bien-aimé successeur un groupe de qualité. Collectivement, il est perfectible. Mais de cette équipe ressortent des individualités extraites de la quintessence du football actuel, et qui s'avéreront ô combien essentielles dans la conservation du titre pour la saison à venir. Je pense à Van Persie et à Carrick, mais aussi à De Gea, qui va encore s'élever un peu plus haut dans son échelle de progression incommensurable.

 

Mais voilà, nos ennemis se regroupent et recrutent pour nous extirper notre bien le plus précieux. Chelsea a déjà rallié le Teuton Schürrle (un nom à bouffer de la choucroute, certes), et le voisin des Teutons Van Ginkel. City mise plus sur l'élégance, avec un recrutement aux tendances esthétiquement latinisées. On s'en fout, l'élégance apporte peu sur le champ de bataille. Mais bon, il est temps de congrûment réagir aux renforcements de nos adversaires directs, ne serait-ce que pour exhiber fièrement aux yeux de tous notre volonté de toujours se renforcer afin de conserver ce titre, chose qui s'avère plutôt malaisée (mais pas impossible) si quelques éléments de valeur ne viennent pas se greffer au noyau déjà en place. Mais évitons les recrutements futiles, du style :

 

"Si, à l'entraînement, Jones pose un tacle à Evans, ce dernier retombant sur le genou de Smalling, dont la chaussure vole dans la tête de Ferdinand tandis que Vidic fait une indigestion de fromage de tête, on se retrouve avec plus aucun DC. Donc recrutons Garay au cas où. CQFD"

 

Je caricature volontairement, je ne considère pas la venue de Garay comme stupide (qualitativement parlant, et uniquement qualitativement), mais plus comme inadaptée aux réels besoins de l'équipe. Et ces besoins, quels sont-ils?

 

En fait, il n'y a pas nécessité d'être si actif que ça sur le marché. Les profils faisant défaut à l'équipe peuvent être (et ont été) aisément identifiés. Et au pire, si tu sèches David, demande à tes joueurs.

 

"So Phil (et non zoophile), what do you think about our back four?"

he2_2012010109500151.jpg

 

 

"Great! And our goalscorer?"

 

C_71_article_1596701_image_list_image_li

 

 

"And what about our midfield?"

 

Phil%20Jones%20127771787.jpg

 

 

Bon, le problème est identifié. Cimer Phil (et non cinéphile...okok j'arrête).

 

Partant de là, je pense que 2 profils manquent à notre milieu. Alors David, écoute bien mes sages paroles.

 

 

I - Un ailier gaucher trouver tu devras

 

[Racontage de vie] Quand je jouais au foot en club, mon entraîneur se plaignait tout le temps de notre équipe dépourvue de gauchers. Il disait alors qu'une équipe sans gauchers est une équipe handicapée. Alors si on lui adjoint mes talents de footballeur, c'est carrément une équipe foutue.[/Racontage de vie]

 

La saison passée, j'aurais mis une ptite pièce sur Brady. Il avait un profil d'ailier en total accord avec ce qu'on demande d'un tel joueur au club. De l'explosivité, de la vélocité, du caractère, de l'abnégation, de la pugnacité. Mais peut-être un déficit de talent, je n'sais pas. Toujours est-il que le ptiot ne percera pas chez nous, mais nous aurons le plaisir de le retrouver la saison prochaine en PL, avec Hull. Je m'étais donc planté sur ce garçon (remarquez comme mes prémonitions sont nazes).

 

Aujourd'hui, bien que nos ailiers diffèrent de par leurs profils (au joueur d'équipe Young s'ajoute notre potentiel top winger Nani, le taciturne Valencia et l'explosif Zaha), ils se rejoignent sur un point : leur droiterie. Si, pour l'un, jouer sur le côté gauche est strictement inenvisageable (je me demande bien qui), les trois autres sont susceptibles de prendre le couloir devant Evra. En théorie, nos postes sur les ailes sont pertinemment doublés, donc no problemo. M'enfin, on risque d'en revenir au problème de l'ailier-en-mode-Robben-inversé-qui-se-remet-sur-son-bon-pied-pour-centre-ou-frapper. Combien de critiques ont été émises à l'encontre de Young qui suivait caricaturalement cet enchaînement. Sa posture inesthétique, courbée, est, à mon sens, due à cette obnubilation de vouloir se rabattre sur son pied droit. Bon, là n'est pas tellement le problème. Le problème, c'est que la nécessité qu'éprouve naturellement un droitier à se rabattre sur son bon pied est susceptible de restreindre les schémas offensifs (le joueur peut, par exemple, préférer être servi dans les pieds que dans la profondeur, qui l'oblige bien souvent à centrer en première intention, donc du gauche). En plus de cela, ledit ailier peut avoir tendance à multiplier les touchers de balle, à "vampiriser" (puisque ce terme plait) le jeu sur son côté.

 

Je dis pas que mettre un droitier à gauche est improductif, loin de là. Dans le foot actuel, avec la tendance à la participation des latéraux à l'offensive, la conservation du ballon par l'ailier peut octroyer un temps précieux que le latéral met à profit pour monter, et on retrouve facilement des décalages (la doublette Young-Evra fonctionne plutôt bien dans ce sens, je trouve). Je pense simplement que le profil de l'ailier gaucher qui cherchera la longueur, la ligne de touche, plutôt que la largeur, le coeur du jeu, conférerait naturellement une option de plus pour déconcerter les lignes adverses. Je trouve d'ailleurs que notre effectif dans sa globalité manque de gauchers. Un recrutement n'est pas fondamentalement nécessaire dans ce sens, je verrais d'un bon oeil la montée d'un cran de Büttner, ce qui retirerait par le fait une candidature au très convoité poste d'arrière gauche (frappé par une surcharge ma foi évitable). Je ne fais volontairement pas mention de Giggs, qui s'avérera davantage être un joueur "bonus" pour ce qui risque d'être son ultime saison.

 

Vous l'aurez compris, le recrutement ici n'est pas indispensable, je dirais qu'un réarrangement de l'effectif répondrait mieux à nos lacunes au poste. Mais un gars pas trop maladroit, qui puisse accepter une concurrence relativement ardue et donc de se retrouver sur le banc, pourrait convenir. J'aime bien McClean, de Sunderland. Un peu d'explosivité sur nos ailes ne ferait pas de mal. Après, il faudra éviter la surcharge si recrutement il venait à y avoir, et éventuellement virer un ailier (aller, avouez que vous pensez à ce bon vieux Young*).

 

* = et sur votre gauche, vous pouvez observez une superbe antithèse franco-anglaise, oui oui oui

 

N.B : N'oublions pas Kagawa, qui pourrait aussi se retrouver sur le couloir gauche, positionnement que je ne considère pas comme une entrave à son épanouissement sur le terrain. Ce qui me fait dire que la tendance est davantage aux réarrangements collectifs qu'au strict recrutement en ce qui concerne ce poste, mais sait-on jamais.

 

N.B le retour : Je suis pas sexy avec mon McClean, quand Bale s'avère être un des rêves fantasmagorique d'un certain nombre de forumeurs ici. En fait, il nous faut plus un profil d'ailier bien particulier qui puisse se fondre dans le groupe. Bale, en plus de ne pas/plus correspondre à ce profil, n'est absolument pas une option pour le collectif, mais une nécessité qui doit se retrouver systématiquement sur la feuille de match (et c'est normal). La tendance est plutôt à la reconstitution des ailes après une année apocalyptique (cette fameuse redistribution des cartes de Moyes, qui s'applique d'ailleurs à de nombreux postes dans l'effectif), et je pense que le recrutement de Bale va contre cette tendance. Faut dire que je crois aussi en Nani et Valencia.

 

To be continued... (vous pouvez souffler)

  • J'aime 9

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal Cocornitho ! :bj2:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel a été acheté pour 40M et SURTOUT il appartient à Jorge Mendes. Je n'ai pas envie qu'on traite avec cet agent.

 

Bon apres cela dit c'est un peu le joueur parfait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witsel a été acheté pour 40M et SURTOUT il appartient à Jorge Mendes. Je n'ai pas envie qu'on traite avec cet agent.

 

Bon apres cela dit c'est un peu le joueur parfait.....

 

Pour te dire je l'ai très peu vu jouer mais on raconte que c'est un excellent milieu, peux-tu me dire par exemple ce qu'il nous apporterait OLH ?

Modifié par Dikaay_7

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de lui c'est seulement ce match

http://vimeo.com/57625262

De ce que j'en déduis très bon physique il ne se fait pas bouger, se porte beaucoup vers l'avant et à quand même une bonne vision

Modifié par Dikaay_7

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le connais juste de réputation. Je suis comme toi, si quelqu'un pouvait nous faire un topo sur ce joueur c'est pas de refus.^^

 

Alors pour commencer il a éclos au standard ( Belgique) il formait une très belle triplette avec defour- fellaini - witsel.

Il a commencé en 8 avec de très grosse qualitées de passes et de perforation, très bonne technique, son jeu de tête ce n'est pas son fort mais il n'est pas nul non plus. Par contre depuis l'ère wilmots ( sélectionneur belge) il a été repositionner en 6 ( je me suis dis ca va être une cata, je ne l'imaginais pas du tout si bas) et ben franchement c'est une super trouvaille, il abat énormément de travaille, coureur infatigable, son style se rapproche d'un carrick.

PS: Nous étions dessus avant qu'il ne file au bénefica.

 

Pour le fun:

http://www.youtube.com/watch?v=MK0G2O_BkYc

 

Par contre il a la même coup que fellaini, je ne pense pas que tu aimera OLH :blush:

Modifié par keano2508

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de lui prendre un ballon aussi. Un peu le chaînon manquant à notre milieu de terrain, je le voulais lorsqu'il était au Benfica, mais maintenant, c'est mort. Il a été s'enterrer au Zénith alors qu'il pouvait signer au Real. Talentueux, mais pas fort malin le bougre!

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capoue pour faire souffler Carrick surtout qu'il est parfait devant la défense et pourquoi pas Modric qui amènera de la technicité, de la vision et du jeu vers l'avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...