Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Oui mais ne faites pas fixation sur ce terme, pour moi on ne dit pas ce genre de choses sans raisons. C'est pas pour attirer et recruter un remplaçant a amos ensuite si vous voyez ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait plus à qui se fier....

A personne, il faut simplement faire les comptes en fin de mercato, avec du concret.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est extensible quand même, il dit pas les "10 meilleurs", les "200 meilleurs". C'est dommage alors si c'est que de la comm ça veut dire qu'il nous prend pour des cons.

Moi j'étais curieux de savoir à qui il pense, pour lui Fellaini correspond aux "meilleurs joueurs du monde"?

 

On verra bien, mais si comme tu dis c'est que de la comm', c'est décevant Sachant que s'il a besoin de pas grand chose il n'est pas obligé de faire de grands discours.

 

la phrase bateau par excellence. t'as la meme dans fm 'seul les meilleurs joueurs m'interesse'........D'ailleurs everton a un partenariat avec football manager hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ya qu'un seul joueur qui m’intéresse, et c'est gundogan, lui il apporterai bcp à notre club, c'est un génie le mec, et un vrai bosseur! même si je sais que c'est quasi impossible qu'on l'achete je continue d’espérer ! et puis si Ronaldo ou bale veulent venir et ben ça serait super aussi! à part ça.... bof

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH tu prendrais qui au milieu ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH tu prendrais qui au milieu ?

 

Toi !

 

Plus sérieusement, j'ai pas de préférence vraiment, j'etais vraiment enchanté par les rumeurs Thiago mais j'ai jamais craché non plus sur un Strootman ou autres dans ce registre de joueur doué techniquement.

Si on peut trouver un compromis entre talent et dimension physique alors c'est parfait, sauf que ces joueurs sont inaccessibles(encore une fois, Vidal a coûté 10M quoi p*****...).

Je suis complètement contre les Fellaini, ce genre de joueur va obligatoirement vampiriser notre jeu, alors qu'il n'a pas vraiment de grosses qualités techniques. Un Wanyama c'est sympa encore une fois, mais avouons le, c'est pas un joueur de notre standing, lui aussi a vite été surcoté apres 2-3 bons matchs....

J'ai donc du mal à voir actuellement des joueurs disponibles avec les caractéristiques que je demande.... J'ai peur qu'au final, on prend un 2éme ou 3eme choix de notre liste. Une roue de secours quoi.... alors que c'est justement l'année ou il faut de nouveau recruter en talent avec le départ de Scholes.

 

Serieusement, tout à l'heure dans la shout Fredlong parlait de McCartty de Wigan, je signerais bien celui là !

 

 

DDG

Rafael Rio Vida Evra

Carrick McCarthy

Nani Anderson Kagawa

RVP

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand meme voir qu'on a un effectif très important :

 

Gardien : degea, lindegaard, amos

 

Defenseurs centraux: ferdinand, vidic, smalling, jones, evans

 

Defenseur droit: rafael, valera

 

Defenseur gauche: evra, buttner, fabio

 

Milieu centraux: carrick, cleverley, anderson, (fletcher)

 

Milieu offensif : kagawa, powell

 

Ailiers: nani, valencia, young, zaha, giggs

 

Attaquants: van persie, rooney, chicharito, welbeck

 

 

Et encore je n'ai pas compter les joueurs polyvalents , comme jones qui peut jouer a droite et milieu centre, welbeck qui peut jouer ailier.

 

Et je n'ai pas non plus compter les jeunes de la reserve comme tunniclif ou henriquez.

 

Et pas non plus les joueurs "indesirable" : bebe, macheda

 

Quand on vois ça ou doit on recruter ?

Un defense ? Clairement non.

En attaque ? Non plus

 

Au milieu ? Surment.. Mais il y a des si.

Si fletcher est de retour ou que tunniclif emerge alors on a 6-7 possibilites a ce poste , (avec jones et giggs) , apres on ne connait en rien la situation de fletcher et l'intention de tunniclif ,mais on ne peut pas se permettre d'etre attentiste, il faut recruter a ce poste un joueur,

Quel profil ? Un milieu COMPLET, capable d'etre un la recuperation et a l'iniative du jeu. Vous en avez cité plusieurs , vidal, kroos, sweinsteiger...

 

Ensuite, niveau ailiers , on est bien fourni, on peut rajouter des joueurs comme kagawa et welbeck, ce qui nous donne 7 joueurs pour 2 postes, mais on pzut voir que ce sont tous des droitiers, mis a part giggs, qui aura un role moindre cette annee je pense. Peut etre recruter un ailliers gaucher.

Qui ?

Un ailier gaucher , qui a le niveau de manchester , j'en vois pas 50 , BALE !

 

Mais deja avec 27 joueurs pour 11 postes , bon courage a moyes.

 

Sans compter les intouchables : van persie , degea, carrick , rafael ? Rooney ?

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que clairement ils nous manquent encore un joueur de qualité, une star, car quant on voit l'équipe que l'on avait avant que van Persi ne vienne, elle était plutôt bonne, et quant on la voit depuis qu'il est la, il a clairement monté le niveau, donc une autre star ne pourrai que élever encore ce niveau, un joueur comme Bâle pourrait être la solution, même si on a pas mal de monde a son poste. On verra se que donne Messi et Neymar au Barça, vont ils encore élever le niveau de leur équipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement ce jour où on aura à nouveau un tel joueur ! Fougueux, rapide, talentueux, un joueur qui ose, qui tente tellement de chose... Parfois gonflé, comme ces roulettes qu'il a tenté dans notre propre moitié de terrain (si Valencia nous fait ça, je pète un câble devant ma tv quoi ^^).

 

Vivement ce jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James McCarthy (Wigan) pourrait être une bonne opération pour apporter de la densité physique au milieu de terrain. Vu la relégation du club, il ne coûterait pas cher et pourrait jouer de suite, vu qu'il a évoluer en PL depuis le début de sa carrière. Pas de problème d'adaptation (même région géographique), jeune, avec une bonne marge de progression...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez le proprio de Wigan ? Le mec il a juste le stade à son nom... C'est un gros taré mégalomane. McCarthy pour 10-15M£ ok... Mais pour 20M£..?

 

Perso je ne m'y suis pas intéressé plus que ça. Je me dis que vu qu'ils descendent, ils ne sont pas en position de force. Après avec la qualité de notre cellule recrutement... C'est sûr qu'un joueur qu'on paye normalement 10 millions max, on peut le payer 25...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whelan le président des latics est un ami de Ferguson. On a de bonnes relations avec Wigan.

J'ai un peu fais des recherches et selon les rumeurs Roberto Martinez aimerait récuperer son joueur à Everton. ça parle de 12M£ mais c'est un peu trop pour les toffes, ils sont dans l'obligation de vendre. James McCarty j'aime bien parceque d'un coté il est assez propre techniquement et il a aussi un coté assez combative. Il a l'allure d'un capitaine selon moi. En plus c'est l'un des rares joueurs sur le marché capable de jouer dans le registre d'un Carrick. Il n'a que 22 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu saurais nous en dire un peu plus sur ce joueur OLH?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'lai pas suivi du tout la saison dernière. De ce que j'ai vu, c'est un joueur assez complet (phrase banal je sais mais pour le coup c'est le cas). Techniquement c'est ce qui se fait de mieux en PL, il a une grosse frappe de balle et il s'inscrit parfaitement dans notre tradition de milieu travailleur et talentueux.

Pour son poste c'est difficile de se prononcer. Martinez l’utilisait dans un 532, je sais qu'il a des qualités pour jouer plus haut mais c'est également un joueur assez à l'aise plus bas, à l'instar d'un Carrick.

 

Everton reste la piste la plus credible mais tant que personne levera la clause du belge, tout est possible (encore faut-il qu'on soit reellement interessé mais j'en doute pas, United a toujours un oeil sur les talents du championnat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enormément déçu pour Thiago qu'il ait été ciblé ou pas.

 

Maintenant je pense et espère surtout qu'on recrutera de bons milieux de terrains, bon l'année dernière on pensait simplement recruter Kagawa et on a eu Van Persie en déssert. J'espère que ce sera la même cette année sous Moyes vu que c'est risquer de commencer une saison sans nouveaux joueurs

595930article2528329002E065F000002586806


#AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient chaud. Quel milieu realiste nous reste-il?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut se baser sur la supposée itw de Moyes au sun. On peut se dire que les rumeurs autour de fabregas, modric et autres fellaini sont crédibles. En tout cas au niveau de ses intentions.

Personnellement modric et fellaini me contenterai pleinement.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient chaud. Quel milieu realiste nous reste-il?

 

Tout en restant assez réaliste? Pas grand chose, surtout compte tenu de la pauvreté des rumeurs du moment.

 

En tête de gondole, je dirais Fellaini. Ca m'étonnerait pas que les rumeurs s'intensifient à partir de demain.

Après moi je vois : Kondogbia, Banega, Cabaye, Montolivo, Gustavo, McCarthy, Witsel...

 

PS : Je n'suis pas spécialement fan de ces joueurs mais vu le marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas du tout Modric quitter le Real. Je crois qu'il n'y a même absolument rien du côté du Real qui montre qu'il va partir.
Je vois + Khedira partir déjà, MU veut Khedira ? J'espere pas :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...