Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

Honda il sort un match pas terrible sauf à la fin de la 2ème. Mais des qu'il fait un contrôle on voit qu'il est un sacre joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda. Honda. Honda.

Je meurs là :wub: Le rêve deviendrait réalité. Mais le pire c'est qu'à l'époque d'Everton, Moyes le voulait, alors j'espère qu'il ne l'a pas effacé de son radar lol. En plus il arrive en fin de contrat avec Moscou donc on pourrait l'avoir pour 5-10 millions grand maximum, ce qui serait quand même un très joli coup, notamment si Rooney s'en va. Par contre, il faudrait faire gaffe, il est assez fragile et se blesse souvent. Moi j'impute ça à la présence des terrains synthétiques en Russie, peut-être cela ne lui convient-il pas. En Angleterre, au moins, il n'aurait pas cet écueil.

 

Mais pour l'instant c'est le Milan AC qui tiendrait la corde (ils doivent juste dégraisser/vendre avant de pouvoir acheter)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois pas porter un maillot Chevrolet.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11667/8783373/Transfer-rumours-Nicolas-Gaitan-to-stay-at-Benfica-insists-agent

 

Pour ceux qui espèrent voir N. Gaitan débarquer, y'a pas grand chose pour l'instant.

Voilà ce que dit son agent (Irribaren) :

 

"Pour l'instant, il n'y a aucune offre formelle".

"Il veut continuer au Benfica la saison prochaine. Nous savons que les rumeurs sont apparues dans les journaux mais je ne peux confirmer aucun intérêt particulier d'un club"

"Je le répète : Nico Gaitan est serein et heureux au Benfica".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso un joueur comme Nani me conviendrait parfaitement en plus il ne lui reste qu'un an de contrat on pourrait le signer à l'aise non?...

 

Ouais super recrue, j'ai entendu dire qu'il était dispo pour 10M en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pjanic est plutôt un 8 qui se projette assez vers l'avant. Son poste se situe entre De Rossi et Totti. Il a une très bonne technique et une grosse frappe de balle. Le seul hic est qu'il est assez irrégulier.

 

PS: fredlong, merci pour l'info sur Gaitan, ça fait chaud au coeur!! :P

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Pjanic je l'avais recruté sur PES 2011, je l'ai vendu après une saison ( où peut être même après 4 mois). Même si il était titulaire, il n'a jamais été à la hauteur( il ralentissait beaucoup trop notre jeu), surtout qui il n'est pas du tout polyvalent , il ne peut jouer qu'en 10. :D

 

Par contre Honda, je signe tout de suite et on se débarrasse de Young et de Valencia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu lors d'un Metz-Nice en 2008 je crois, il m'avait bluffé.

Ouh laaaaaaaaaa Se rappeler D'un match de Metz En L1 c'est fort! J’applaudis la performance :P

 

Sinon Un Honda pour moi serai inutile je pense pas qu'il soit capable de jouer sur l'aile et avec Kagawa Rooney qui peuvent jouer meneur (Et peut-être thiago) Il n’y a pas la place pour Daisuke (Si sa s'écrie comme sa ^^)

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keisuke!! :P

Moi j'aimerais bien voir El Shaarawy à Old Trafford. ça pourrait être une bonne recrue si on se penche sur un système 4-3-3. En cas de départ de Nani, il pourrait apporter de la concurrence à Welbeck et Kagawa au poste de faux ailier

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=qqjJUH6kBwI

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keisuke!! :P

Moi j'aimerais bien voir El Shaarawy à Old Trafford. ça pourrait être une bonne recrue si on se penche sur un système 4-3-3. En cas de départ de Nani, il pourrait apporter de la concurrence à Welbeck et Kagawa au poste de faux ailier

 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=qqjJUH6kBwI

Merci :P

 

Mais bon El Shaarawy je pense pas qu'il bougera de Milan Il à annoncer Qu'il voulait rester toute sa carrière a Milan meme si je doute qu'il tiendra cette promesse .

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je n'avais pas remarqué mon erreur désolé l'ami !


Sur un coté cela peut étre trés interessant en effet.



Je veux bien croire qu'on est trés fort mais de la a aligner que 10 joueurs c'est un peu risqué non?. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr désolé je n'avais pas relu mon commentaire !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claudio Yacob serait une bonne doublure ou complément à Carrick, et il ne doit pas valoir bonbon.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Honda 6 mois de contrat restant soit environ 2millions, cad l'affaire du siècle. Pourquoi il n'y a que l'ac Milan qui s'y intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...