Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Honda il mériterait presque d'avoir le 7 direct s'il viendrait chez nous. Ce joueur est l'un des meilleurs milieux offensifs de sa génération.

 

 

-----------------------RVP--------------------------

-------Kagawa------------------Honda------------

--------------------Rooney--------------------------

------------Carrick-----------------------------------

------------------------Vidal?-------------------------

 

Et à nous le triplet.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------------------RVP------------------------

---Kagawa-------------------------Nani-------

--------------------Honda-----------------------

-----------Thiago--------------------------------

------------------------Carrick-------------------

 

Je trouverai ca vraiment pas mal ou Honda a la place de Kagawa et inversement aprés c'est peut etre trop offensif au niveau du milieu mais ca ferait rêver quand même et ca couterait pas trop cher en plus !

Modifié par Cristiano best

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tant de Kagawa à gauche? Et pourquoi on metrrait pas De Gea en pointe?

 

Il a fait un match de haut volé face à l'italie à gauche ^^ .

 

De plus jouer à gauche ne veut absolument pas dire qu'il aura le même rôle qu'un ailier à la Nani. Tout dépend du système de jeu, des mouvements et déplacements offensifs et défensifs.

 

Zidane, Ronaldinho, Cruyff, des pures 10 ont joué pratiquement toute leur carrière à gauche ou à droite. ;)

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa a clairement les compétences pour jouer a droite ou a gauche, qu'on arrete avec ça. Il serait meilleur dans l'axe, mais il peut très bien s'en sortir a gauche. Il faut juste un systeme de jeu avec beaucoup de mouvements, de jeux a une touche, des permutations.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa a clairement les compétences pour jouer a droite ou a gauche, qu'on arrete avec ça. Il serait meilleur dans l'axe, mais il peut très bien s'en sortir a gauche. Il faut juste un systeme de jeu avec beaucoup de mouvements, de jeux a une touche, des permutations.

C'est bien beau tout ça mais jusqu'à preuve du contraire à chaque fois que Kagawa a joué à gauche c'était avec un système à ailier avec l'intouchable n°7 en papier mâché. J'veux bien que l'nippon soit là part dépit en réf à Hazard mais quand même un peu de respect pour l'un des rares à savoir manier le cuir dans cette équipe de bras ( jambes en fait :) ) cassés.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça mais jusqu'à preuve du contraire à chaque fois que Kagawa a joué à gauche c'était avec un système à ailier avec l'intouchable n°7 en papier mâché. J'veux bien que l'nippon soit là part dépit en réf à Hazard mais quand même un peu de respect pour l'un des rares à savoir manier le cuir dans cette équipe de bras ( jambes en fait :) ) cassés.

L'équipe de jambes cassés est championne d’Angleterre avec bien plus de joueurs capable de manier le cuirs que le seul nippon (rooney,vp,anderson,clev,nani ne sont que des exemples parmis d'autres). De plus ce cher numéro 7 était considéré et y a pas si longtemps que ça comme l'un des meilleurs à son poste et t'étais pas là pour t'en plaindre.

 

Alors la critique je veux bien, mais la condescendance et le mépris non merci !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de jambes cassés est championne dAngleterre avec bien plus de joueurs capable de manier le cuirs que le seul nippon (rooney,vp,anderson,clev,nani ne sont que des exemples parmis d'autres). De plus ce cher numéro 7 était considéré et y a pas si longtemps que ça comme l'un des meilleurs à son poste et t'étais pas là pour t'en plaindre.

 

Alors la critique je veux bien, mais la condescendance et le mépris non merci !

 

 

Jusqu'à preuve du contraire si je suis sur ce forum tout en étant décoré de cet avatar c'est que j'ai un minimum de sympathie pour cette équipe, ce terme était tout à fait amical.

 

Jamais était un fan de Valencia même l'année dernière j'lai toujours trouvé limité, Clev sait manier le cuir? Voilà 1 autre surcôté et Rooney, on est d'accord quand j'parle de manier le cuir je parle de conduite, technique pas de transversales ou autres frappes.

 

Bref j'trouve ton intervention un peu trop rude et surtout inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met Kagawa à gauche, c'est pour avoir un milieu à 3. Son post idéal c'est attaquant de soutien. Apres, je crois que tu es pour Barcelone, je pense que tu comprends totalement qu'un ailier gauche peut être finalement un attaquant de soutien ou un milieu offensif se rapprochant de l'axe en permuttant, surtout si on a un milieu à 3, le mettre à gauche dans la compo ce n'est pas forcément lui demandé d'avoir le profil d'Ashley Young.

 

Et c'est logique de voir un peu de tensions si tu dis que United est une équipe de bras cassés hein.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on met Kagawa à gauche, c'est pour avoir un milieu à 3. Son post idéal c'est attaquant de soutien. Apres, je crois que tu es pour Barcelone, je pense que tu comprends totalement qu'un ailier gauche peut être finalement un attaquant de soutien ou un milieu offensif se rapprochant de l'axe en permuttant, surtout si on a un milieu à 3, le mettre à gauche dans la compo ce n'est pas forcément lui demandé d'avoir le profil d'Ashley Young.

 

Et c'est logique de voir un peu de tensions si tu dis que United est une équipe de bras cassés hein.

 

Fan de barcelone, moi? Ah bon tu m'apprends quelque chose...ENCORE une fois quand j'dis '' équipe de bras cassés " sorti de ma bouche ça n'a rien d'insultant étant donné que je suis moi même pour United. À c'que j'vois mon avatar n'est pas assez explicit, j'devrais surement changer mon pseudo en '' FAN DE UNiTED ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de barcelone, moi? Ah bon tu m'apprends quelque chose...ENCORE une fois quand j'dis '' équipe de bras cassés " sorti de ma bouche ça n'a rien d'insultant étant donné que je suis moi même pour United. À c'que j'vois mon avatar n'est pas assez explicit, j'devrais surement changer mon pseudo en '' FAN DE UNiTED ".

 

 

Désolé ^^ je t'ai confondu avec Don Andrès, un autre membre, lui pour Barcelone :S

 

Donc toi tu serais pour conservé des ailiers excentrés ?

 

Parce que Kagawa à gauche, c'est simplement pour le mettre dans la compo, son rôle ne sera pas de se cantonner à gauche, mais d'être une vraie valeur ajouté à la création, avec un milieu à trois, et donc des latéraux très offensifs, ainsi que un milieu qui peut combiner en se décalant à gauche pour laisser l'axe à Kagawa. Cleverley, Thiago Alcantara peuvent être ce genre de profil.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé ^^ je t'ai confondu avec Don Andrès, un autre membre, lui pour Barcelone :S

 

Donc toi tu serais pour conservé des ailiers excentrés ?

 

Parce que Kagawa à gauche, c'est simplement pour le mettre dans la compo, son rôle ne sera pas de se cantonner à gauche, mais d'être une vraie valeur ajouté à la création, avec un milieu à trois, et donc des latéraux très offensifs, ainsi que un milieu qui peut combiner en se décalant à gauche pour laisser l'axe à Kagawa. Cleverley, Thiago Alcantara peuvent être ce genre de profil.

Nan j'suis pas spécialement pour un système à ailier c'est juste que j'préfères un système vraiment défini avec soit 2 ailiers soit 2 faux mais pas 1 faux comme Kagawa à gauche et 1 de métier comme Valencia à droite. J'trouve que ça conduit à un déséquilibre et force un milieu défensif ou arrière latéral à combler le vide laissé par le nippon qui passerait son temps à repiquer.

 

Ps: Désolé si j'ai eu l'air agressif.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'suis pas spécialement pour un système à ailier c'est juste que j'préfères un système vraiment défini avec soit 2 ailiers soit 2 faux mais pas 1 faux comme Kagawa à gauche et 1 de métier comme Valencia. J'trouve que ça conduit à un déséquilibre et force un milieu défensif ou arrière latéral à combler le vide laissé par le nippon qui passerait son temps à repiquer.

 

 

Oui, je suis d'accord, il faut de la cohérence dans le système. C'est pour ça que, généralement, et dans les miennes par exemple, tu retrouves aussi un "faux ailier" de l'autre côté, ça peut être Welbeck ou Nani. Valencia n'aurai plus sa place dans cette composition effectivement, mais il pourrait être utile dans la rotation, il peut aussi dépanner en latéral, s'il retrouve un niveau de jeu décent, cela ne va sans dire.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----------RVP---------

Kagawa------Rooney

---------Thiago--------

----Andy---Carrick---
A la place d'Anderson on peut mettre un autre, ou faire redescendre Thiago, puis Rooney, et rentrer un ailier qui est sur le banc.
Je pense que c'est la meilleure tactique actuellement, sans rajouter de joueur, pour faire du beau jeu.
Si on veut ajouter un joueur, on peut mettre Strootman pour Anderson, ou encore j'aimerais bien Marchisio.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa a clairement les compétences pour jouer a droite ou a gauche, qu'on arrete avec ça. Il serait meilleur dans l'axe, mais il peut très bien s'en sortir a gauche. Il faut juste un systeme de jeu avec beaucoup de mouvements, de jeux a une touche, des permutations.

 

exactement ! pour faire marcher la machine Kagawa c'est pas le fait qu'il doit obligatoirement jouer au centre , mais plutôt bouger permuter zoner dezoner et toucher beaucoup de balles voila tout , par contre je suis pas pour le positionnement de Ronney a droite

Modifié par redevilsyassine

"Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise fois"<span style="font-family: comic sans ms" ,="" cursive'=""> Hassan II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rooney venait à partir, ce que je ne souhaite absolument pas, j'aimerai bien un petit Jackson Martinez ou on prend personne et on fait confiance en Welbeck et Chicharito!!!

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le mec qui passe 6 mois par an à l'infirmerie? Si oui, non merci. Vu la pré-saison de malade qui nous attend (Valencia, Nani, Vidic, Young, Rooney déjà sur le flanc - et donc probablement loin de leur forme pour le début de saison à venir), je préfère pas.

 

Si Alcántara signe à Munich, on a cas chopé Kroos. Dans ses valises, il ramène Gündogan et/ou Reus (avant qu'il ne signe au Bayern l'année prochaine), et on sera - enfin - hautement compétitif.

  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le mec qui passe 6 mois par an à l'infirmerie? Si oui, non merci. Vu la pré-saison de malade qui nous attend (Valencia, Nani, Vidic, Young, Rooney déjà sur le flanc - et donc probablement loin de leur forme pour le début de saison à venir), je préfère pas.

 

Si Alcántara signe à Munich, on a cas chopé Kroos. Dans ses valises, il ramène Gündogan et/ou Reus (avant qu'il ne signe au Bayern l'année prochaine), et on sera - enfin - hautement compétitif.

Oh je n'y avais pas pensé à Kroos. J'avoue que Kroos serait une top recrue. Il est dans le top 3 monde à son poste.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...