Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi, il n'est pas une valeur sure.

 

Mais à partir d'un moment il faut en faire des paris, on peut pas continuer à acheter à coups de millions. Mine de rien Herrera et Blind sont en quelque sorte des paris, ils sont pourtant de loin les plus grandes satisfactions du dernier mercato.

 

De plus si on se qualifie pour la CL l'année prochaine on aura une certaine marge de manœuvre pour se permettre d'intégrer plus de jeunes joueurs au projet.

D'autant que je trouve que Depay a le profil pour réussir en PL, costaud, plus technique que la moyenne rapide, ce sont des joueurs de ce style qui réussissent dans le championnat. Dans l'absolu il pourrait améliorer notre jeu car on manque très clairement de joueurs de son profil dans l'effectif, et ça nous fait défaut.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fais beaucoup plus penser a Sanchez qu'a Robben dans sa manière de jouer etc.. Il a jouer aussi en pointe en cours de match avec le PSV donc pourquoi pas le mettre en attaquant gauche surtout que devant le but il n'est pas mal du tout il a marqué 16 buts en une vingtaine de match. Effectivement je pense qu'il a un petit bémol au niveau de l'intelligence de jeu on dirait qu'il a tendance a trop foncer mais bon vu son poste d’ailier ça ne me parait pas trop grave et encore moins si il est positionner en AG !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi il s'entend très bien avec Louis qui je suis sur sera capable de le faire progresser en club.

 

Et Verratti c'est coeur avec les doigts. Un milieu super complet.

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Bruyne est extrêmement chaud cette saison que se soit en championnat ou en Europe, il vient de mettre un doublé une passe décisive en Europa !

En championnat : 8 buts et 15 passes décisives en 24 matchs

En Europa : 5 buts et 4 passes décisives en 8 matchs

C'est le meilleur passeur d'europe

 

Etant donné que Mata ne joue plus a Manchester United il me semble être le meilleur candidat au poste de n°10 et cerise sur la gâteau voir un joueur viré par Mourinho exploser chez nous ce serait le kiiif total ! :bave:

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un excellent joueur. Mais je pense qu'il faut qu'on arrête les frais niveau offensif, mis à part Depay qui serait un pari. On a déjà viré Kagawa en 10, Mata joue rarement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne jamais voir Bale à United pour ma part. Malheureusement ce club est complétement amoureux de ce joueur pour des raisons qui m'échappent totalement.

Surtout à son prix....

Le voir oui, mais j'ai peur que le Real veulent De Gea en retour.....

 

D'un autre coté, je ne le trouve pas aussi exceptionnel qu'a Tottenham. Actuellement c'est quasi la copie de notre Di maria, mais avec des muscules en plus....

et le pire c'est qu'il faudra banquer 25 millions de plus que Di maria.

 

////////////////////////

 

Hier soir, De bruyne a encore fait un match du tonnerre... et cette fois ci c'était face à L'inter Milan , pas contre des paderborn ou Augsburg.

victoire 3-1... ( 1 assist, 2 buts) :wub: .

 

Mu amoureu de bale.... , il devrait tomber amoureux de De bruyne... qui est beaucoup plus utile et décisif et surtout beaucoup moins chere......... pour le même poste.

Aux entrainements, il dirait valencia et di maria :" vous voyez les gars, c'est comme ca qu'on centre, qu'on fait des passes"

 

 

C'est un excellent joueur. Mais je pense qu'il faut qu'on arrête les frais niveau offensif, mis à part Depay qui serait un pari. On a déjà viré Kagawa en 10, Mata joue rarement ..

Je ne trouve pas notre secteur offensif assez fort....

Mata irait a Valence ou seville... et bien vas-y. Son transfert peut financer celui de De bruyne.

Mourinho doit l'avoir mal quand même lol....

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vend Di maria et Mata( que j'aime bien mais vu qu'il joue pas) et on achète Depay et De Bruyne.

 

Avec ça on a un millieu offensif du tonnerre pour le future avec un secteur offensif qui donnerait ça.

 

 

 

Depay De Bruyne Januzaj

 

Rooney

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verrati ?

 

le mec qui fait 10 fautes crapuleuses par match....

Qu'il reste a paris ouais

C'est un des meilleurs milieux défensifs en activité, il a bouffé à lui seul le milieu de Chelsea malgré l'infériorité numérique, je ne vois ce qu'il y a de crapuleux dans tout ça, avec lui, tu seras à l'aise pour les huit prochaines années

Je signerai des deux mains pour son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de caractère ne peut nous faire que du bien.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous d'un Pastore à M.U ?

Ils pourraient aider nos attaquant ...

C'est une burne. On a Mata et Di Maria qui ont chacun un pastore dans chaque jambe, autant les faire jouer à leurs postes et dans un vrai système de jeu. Offensivement il ne manque que du coaching, pas des joueurs.

 

 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une burne. On a Mata et Di Maria qui ont chacun un pastore dans chaque jambe, autant les faire jouer à leurs postes et dans un vrai système de jeu. Offensivement il ne manque que du coaching, pas des joueurs.

 

 

Il est largement au niveau de mata et de di maria.comment il a transpercé les joueurs de Chelsea mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de rumeurs sur Kane ???

Moi je veux du british dans l'équipe !!!

 

Kane, Barkley, Clyne, Bale/Reus, Ramos et on se fait le triplé l'année pro : Ligue, Coupe, Europa Ligue ;P

 

Ramos et Reus ils sont de Winchester? :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a été relayé par des journaux bidon mai l'idée ne me déplairait pas je ne le souhaite pas mai si D.Gea venait a partir pour le réal je ne serait pas contre Cech même si il a 33ans je crois que V.Valdes a aussi 33ans,je trouve Cech bien meilleur et avec de l'expérience en BPL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si De Gea viendrait a partir je penses que Anthony Lopes ou LLoris seraient les meilleurs candidats a sa succession !

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passer de De Gea à Anthony, il ne faut quand même pas abuser, surtout que DDG est notre meilleur joueur depuis 2 ans et qu'il nous a déjà sauvé les fesses plus d'une fois. :P

En plus on a déjà Valdes et Lindegaard qui ont sûrement le même/meilleur niveau que Lopes.

 

Je pense que De Gea restera si on se qualifie pour la CL, enfin je l'espère en tout cas, mais s'il venait à partir maintenant (de toute façon il partira tôt ou tard) il faudrait plutôt aller chercher Cech, quitte à lâcher quelques millions. Il pourrait très bien nous faire une Van der Sar ( :wub:). Ça sera quand même compliqué car Mourinho n'est pas dupe et Cech ne semble pas être un de ces gars qui serait capable de rejoindre un rival.

  • J'aime 2

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 50 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...