Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Kevin Prince Boateng. Voilà un joueur que j'aimerais beaucoup qu'on recrute. Il apporterait beaucoup à notre effectif et serait idéal pour accompagner Carrick. C'est un vrai bosseur, il est au top techniquement, doué dans les petits espaces, physiquement, mentalement avec un gros volume de jeu et la grosse frappe qui va avec ,il n'a que 26 ans et ne coûterait pas très cher (20M)..J'aimerais beaucoup le voir débarquer à Old Trafford

lol!...

Kevin prince boateng...

Depuis la saison dernière Boateng c'est très mauvais, le recruter ce serait enlever une épine dans le pied du Milan qui cherchait à s'en débarrasser.

Mais bon je pense que l'incompétent d'allegri l'utilise mal car il n'a tout simplement pas la vision et la qualité de passe pour jouer meneur de jeu.

Mais comme tu le mentionne dans ton post,il serait plus intéressant positionné plus bas sur le terrain en tant que milieu relayeur/box to box comme à ses débuts.(dembélé like).

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, je trouve aussi que Allegrile fait jouer trop haut ou sur un côté alors que le mec à la base est un MC vif qui défend bien et qui se projette beaucoup vers l'avant. Il pourrait être le Box-to-Box qu'on attend tous. Il est quasi bon dans tous les domaines : techniquement, physiquement, tactiquement et mentalement. Certes cette saison n'a pas été sa meilleure mais ce joueur à son top est le meilleur joueur du Milan. Et 20M pour lui c'est gratuit ^^

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Naingollan pourrait nous faire un grand bien, même si c'est pas un "nom".

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la semaine restante de mercato, du marché actuel et de nos carences offensives : Mata sans hésiter. Quel pied ce serait que de l'avoir...

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Moyes devrait faire du mourinho avec Mata, ça serait sympa de voir la réaction de l'autre tête de nœud.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui entièrement d'accord avec vous, il y a peut-être un coup a joué. C'est incompréhensible de la part de Mourinho pour quelles raisons exactement il ne le fait plus jouer? c'était quand même leur meilleur la saison passé, il se prive de lui comme ça d'un claquement des doigts. INCOMPRÉHENSIBLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut mettre un pont entre lui et l'Espagne. Sérieusement je crois que c'est ça, parce qu'il n'y a pas de raison valable pour laisser un joueur comme lui croupir sur le banc.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui j'ai l'impression qu'il est arrivé, qu'il s'est dit bon lui il jouera pas peut importe ce qu'il fera il ne jouera pas ! il n'y aucune raison valable. Alors pourquoi pas en profiter, pour l'instant on en est au stade du fantasme de supporter, plus qu'une semaine pour tenter quelque chose... ou pas !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à quelque chose hier concernant Kakà.

 

Je me suis posé la question de savoir est-ce que le reconvertir en meneur de jeu en retrait ne serait pas une bonne idée. Il n'a plus ses jambes milanaises pour jouer vraiment en 8 ou juste derrière l'attaquant, c'est pourquoi je pense qu'avec ses qualités techniques, sa bonne vista et son assez bon volume de jeu, il a largement les moyens d'être performant dans un milieu à deux avec Carrick. Il faudrait, bien sûr, lui laisser pas mal de libertés offensives : c'est à dire qu'il se muterait en 8 pendant les phases offensives.

J'ai aussi pensé à un milieu à trois Carrick-Ando/Clev-Kakà : je pense même que c'est la meilleure solution, car pour que Kakà brille dans un milieu à deux il faudrait un mec à l'abattage défensif énorme, pas Carrick quoi. Avec Anderson ou Cleverley qui resterait en retrait pendant que Carrick et Kakà organiserait le jeu offensif.

 

 

Ca reste bien entendu un gros fantasme plus qu'autre chose, rien ne l'envoie chez nous mais vous pensez que ca peut marcher ? Moi j'aime bien, je pense à ca depuis hier.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à quelque chose hier concernant Kakà.

 

Je me suis posé la question de savoir est-ce que le reconvertir en meneur de jeu en retrait ne serait pas une bonne idée. Il n'a plus ses jambes milanaises pour jouer vraiment en 8 ou juste derrière l'attaquant, c'est pourquoi je pense qu'avec ses qualités techniques, sa bonne vista et son assez bon volume de jeu, il a largement les moyens d'être performant dans un milieu à deux avec Carrick. Il faudrait, bien sûr, lui laisser pas mal de libertés offensives : c'est à dire qu'il se muterait en 8 pendant les phases offensives.

J'ai aussi pensé à un milieu à trois Carrick-Ando/Clev-Kakà : je pense même que c'est la meilleure solution, car pour que Kakà brille dans un milieu à deux il faudrait un mec à l'abattage défensif énorme, pas Carrick quoi. Avec Anderson ou Cleverley qui resterait en retrait pendant que Carrick et Kakà organiserait le jeu offensif.

 

 

Ca reste bien entendu un gros fantasme plus qu'autre chose, rien ne l'envoie chez nous mais vous pensez que ca peut marcher ? Moi j'aime bien, je pense à ca depuis hier.

C'est pas bete du tout.

 

Sa me fait penser a Pirlo un peu qui etait 10 de formation, et qui est redecendu d'un cran, ou meme Riquelme qui a fait de même.

 

Pour ce type joueur il faut absolument qu'un des joueur Travail pour lui, Riquelme avait Marcos Sena par exemple, Pirlo compte sur Vidal et Marchisio.

 

Mais Kaka est moins bon que les deux autres dans le jeu long je trouve.

 

C'est une bonne idée celon moi deplus il veut partir donc pourquoi pas.

Modifié par Big_Nog
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bete du tout.

 

Sa me fait penser a Pirlo un peu qui etait 10 de formation, et qui est redecendu d'un cran, ou meme Riquelme qui a fait de même.

 

Pour ce type joueur il faut absolument qu'un des joueur Travail pour lui, Riquelme avait Marcos Sena par exemple, Pirlo compte sur Vidal et Marchisio.

 

Mais Kaka est moins bon que les deux autres dans le jeu long je trouve.

 

C'est une bonne idée celon moi depuis il veut partir donc pourquoi pas.

 

C'est exactement ce à quoi je pensais. Merci de ton avis. ;).

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes rêves par rapport à Kevin Prince Boateng sont anéantis. Il a signé à Schalke 04 pour.....12 Millions :o..Quelle affaire!! Pendant ce temps, nous on stagne toujours sur des pistes improbables ou on veut pas sortir les fonds alors qu'on est sur la dernière ligne droite :(

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Mata n'a plus l'air d'etre dans les plans du mou, mais malgré qu'il apporterait une plus value qualitatif a notre effectif, je ne pense pas que son poste soit vraiment le poste ou l'on soit le plus en besoin de recruter.

 

Le joueur qui me ferait rever sous notre belle tunique rouge est Kroos , il a encore fait etalage de son talent en supercoupe d'europe contre chesea, il me parait parfaitement complementaire avec un Carrick dans un milieu a 2, il posséde un très beau jeu long, et une frappe très lourde.

Est ce que defensivement, cela tiendrait ? Je ne sais pas, mais quand je le vois evoluer, je ne peux que souhaiter qu'il nous rejoigne :wub:

 

Ca ne reste qu'un fantasme, les rumeurs ne l'envoient ni chez nous ni ailleurs, mais bon avec l'embouteillage dans le milieu munichois, on sait jamais, il faudrait tenter sa chance.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je dois en rire ou en pleurer ? S'ils produisent le plus beau jeu de PL, alors la PL est un championnat en bois.

Certains types de bois sont très couteux et de très bonnes qualités... :D

 

Bref, ce mercato me rappelle celui de 2008 où l'on avait acheté le Bulgare au dernier moment et surtout à un gros prix.

 

Je ne serai pas surpris qu'on surpaye un joueur sur la deadline ! (après s'il est bon et s'intègre bien chez nous, je m'en fiche totalement)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre 1ère recrue de l'ère Moyes est plus attendue que la prochaine saison du "Mentalist". Franchement dans notre cas une arrivée nous permettrez de pas passer pour des c*ns, Moyes veut les meilleurs joueurs alors qu'il n'a rien prouvé à MU. C'est lorsqu'il a vu que ça ne marcher pas avec les gros poissons qu'il traque le "menu fretin".

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le correspondant en Italie de RMC, les négociations pour la prolongation du contrat d'Hernanes se passerait assez mal et avec le nouveau dispositif tactique de Lazio, il ne serait plus indispensable et un départ est possible. Profil intéressant je trouve.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recrutement de Gotze et de Thiago, il y a ne serait-ce qu'une infime chance qu'on puisse le choper? Moi je le prendrais bien au mercato d'hiver :). Shaqiri pourrait nous faire du bien sur notre flanc gauche

 

http://www.youtube.com/watch?v=MFxJftTm6oo&feature=player_detailpage

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a un joueur a prendre à munich, c'est kroos ou bastian. Le reste, on a notre effectif.

 

Kroos, ce joueur juste parfait

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recrutement de Gotze et de Thiago, il y a ne serait-ce qu'une infime chance qu'on puisse le choper? Moi je le prendrais bien au mercato d'hiver :). Shaqiri pourrait nous faire du bien sur notre flanc gauche

 

http://www.youtube.com/watch?v=MFxJftTm6oo&feature=player_detailpage

Il est intransférable je pense lui ^^. C'est l'un des joueurs qui donne le plus de satisfactions sans être titulaire indiscutable, il n'a quasiment jamais déçu cette année (ni l'année derniere). Futur grand joueur si ça continue comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est intransférable je pense lui ^^. C'est l'un des joueurs qui donne le plus de satisfactions sans être titulaire indiscutable, il n'a quasiment jamais déçu cette année (ni l'année derniere). Futur grand joueur si ça continue comme ça.

 

Et dire qu'on pouvait le prendre à Bâle pour au plus 15 M!!! Je l'ai mauvaise franchement quand je vois l'état de nos ailes. Je crois qu'on devrait changer notre politique de recrutement et même notre cellule de recrutement. Transférons de vrais de bons joueurs, fini les pieds carrés

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...