Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il aimait bien l'intox.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage aussi l'avis de ROO DEVIL, Tottenham recrutent les joueurs adequats pour le 442 ( oui je suis contre le 433 barça) lennon bale sur les coté , defoe devant un milieu super solide , c'est rapide instinctive , avec capoue et sandro ils nous bouffent au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année passée City gagne le championnat (enfin y a 2 ans), et l'été ils ont renforcés quoi? Leur banc, tout au plus. Des recrues pourries. Au final, on recrute RvP et on gagne le championnat grâce à ça. (Faut pas se mentir, on l'aurait pas gagné sans RvP, jdis pas que c'est 100% lui mais sans son achat, nope).

 

Bref. Cet été rôle inversés...en pire. City renforce très bien sa première équipe. Nous, rien.

 

J'suis pas pour le recrutement à tout va mais une recrue qui renforcerait notre équipe première...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont amélioré leur banc avec plus de 50millions... Non, ils ont juste raté leurs transferts, javi garcia a dû joué la moitié des match, nastasic idem. Rodwell blessé et pas flamboyant sur ses matchs. Sinclair et maicon on en parle même pas ( eux c'était pour le "banc").

 

A part Nastasic, le reste c'est des "flops" pour le moment. A la base, ils auraient dû jouer plus, pas juste le banc.

 

 

Pour plus moins la même somme on a eu VP, Kagawa, buttner et powell.

Modifié par W-ROO10

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est ce que je dis...? C'était exactemnet mon point, ils ont achetés des joueurs pas assez bon pour rentrer dans leur équipe première, sauf Nastasic. Faut pas qu'on fasse la même erreur.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris que c'était leur but premier de renforcer le banc. Et entièrement d'accord pour la seconde phrase

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah rien que la gueule de leur milieu de terrain (milieux centraux)... Je préfère le notre de loin.

??

Ça va, Mikel, Lampard, van Ginkel surtout...on a quoi nous? Carrick, Anderson et Cleverley? À part Carrick qui est bien au dessus...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??

Ça va, Mikel, Lampard, van Ginkel surtout...on a quoi nous? Carrick, Anderson et Cleverley? À part Carrick qui est bien au dessus...

 

 

Lampard a 37 ans, je le considère plus vraiment comme un titulaire, même s'il est pas trop mal. Obi Mikel, je sais pas quel est votre tripp avec lui mais je lui trouve rien d'extraordinaire, j'ai l'impression que c'est son côté joueur de l'ombre qui vous fait croire que c'est un excellent joueur. van Ginkel c'est pas un milieu offensif ? La seule inconnue c'est Essien, car s'il retrouve un vrai niveau il peut faire mal.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Lampard a 37 ans, je le considère plus vraiment comme un titulaire, même s'il est pas trop mal. Obi Mikel, je sais pas quel est votre tripp avec lui mais je lui trouve rien d'extraordinaire, j'ai l'impression que c'est son côté joueur de l'ombre qui vous fait croire que c'est un excellent joueur. van Ginkel c'est pas un milieu offensif ? La seule inconnue c'est Essien, car s'il retrouve un vrai niveau il peut faire mal.

 

Il a eu 35 ans y'a a peine 2 mois :D

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willian officiel. Ils ont donc Mata, Hazard, Willian, Oscar, De Bruyne, Schurlle, Moses, Van Ginkel. + Marin en prêt

 

Ridicule de leur part car c'est du surnombre mais on aurait bien eu besoin de Willian.

Schurlle quand je le regardais jouer avec leverkusen, il jouait en pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin Prince Boateng. Voilà un joueur que j'aimerais beaucoup qu'on recrute. Il apporterait beaucoup à notre effectif et serait idéal pour accompagner Carrick. C'est un vrai bosseur, il est au top techniquement, doué dans les petits espaces, physiquement, mentalement avec un gros volume de jeu et la grosse frappe qui va avec ,il n'a que 26 ans et ne coûterait pas très cher (20M)..J'aimerais beaucoup le voir débarquer à Old Trafford

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aimais bien à Porstmouth, un combattant.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'est toujours PJ. Je le signe rien que pour ces prestations face au Barça :wub:

Le seul hic avec lui c'est qu'il aime un peu trop sa petite amie :D

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Lampard a 37 ans, je le considère plus vraiment comme un titulaire, même s'il est pas trop mal. Obi Mikel, je sais pas quel est votre tripp avec lui mais je lui trouve rien d'extraordinaire, j'ai l'impression que c'est son côté joueur de l'ombre qui vous fait croire que c'est un excellent joueur. van Ginkel c'est pas un milieu offensif ? La seule inconnue c'est Essien, car s'il retrouve un vrai niveau il peut faire mal.

J'aime pas Lampard mais le gars te plante 1 goal par match quoi.

Van Ginkel est joué bcp plus bas que prevu par Mourinho et ça donne vraiment bien.

Obi Mikel fait le travail de l'ombre. Pas enorme mais bon pas mal.

Après Essien je suis d'accord.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...