Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

 

Il nous met encore une passe décisive de grande classe ce week end ....

Elle est déviée. Il a fait un match médiocre avec un nombre de ballons perdus assez impressionnant et une activité digne d'un Ji-Sung Park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ji-Sung Park avait une énorme activité...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est déviée. Il a fait un match médiocre avec un nombre de ballons perdus assez impressionnant et une activité digne d'un Ji-Sung Park.

Merci sa passe est hyper chanceuse il a était mauvais comme depuis un bon moment JO-SUNG PARK il pouvait fair des sprint lui

Attention je respect énormément GIGGS. Mais après faut être réaliste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut paul pogba on cherche un milieu de terrain capable de fair des effort a la recuperation depuis bientot 2 ans et on avait la solution sous nos yeux je pense vraiment qu'a united il y a quelque chose qui tourne plus tres rond

Par contre giggs est a la rue depuis 2 ans mais on le laisse jouer titulaire pour fair un bon match sur 3 voir 4 ...

BREF rattrapez votre bourde et rachetez POGBA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison mais c est aussi notre plus grosse erreur depuis un bon moment on garde des chevres dans l equipe et lui on lui laisse pas sa chance bilan il flambe des qu il joue je dirais malgres moi MERCI FERGIE car franchement la il a fait de la m**** !! Et n a rien fait pour compenser ,donc oui 20 millions et on oublie tout ( meme si je en pense pas que 20 millions suffise )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willian finalement chipper par Chelsea parait il !

 

Je trouve ça désolant que tout les talents techniquement très fort nous échappent et on les laisse aux autres. C'est un superbe joueur et on ferme les yeux, City et Chelsea ont pléiades de Milieux offensifs créatifs. On aurait pu le positionner à gauche pour du sang neuf dans notre équipe...

 

Désolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham pourrait acheter Iniesta, Pirlo-Vidal, Thiago Silva, etc... Ils auront toujours un jeu bidon. C'est comme Chelsea, le jeu pourri c'est dans les gènes, ça fait parti de l'identité du club, comme un folklore obligatoire inhérent à ces clubs. C'est chelou, je ne sais pas si on a déjà vu ça avant, je ne connais sûrement pas suffisamment l'histoire du foot. T'as vraiment l'impression que c'est l'maillot qui colle trop au corps ou j'sais pas, l'écusson qui refoule le poisson pourri. En vrai je n'ai pas d'explication, c'est peut-être du paranormal, j'en sais rien.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...