Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

  • 10 mois après...

Il prend sa retraite à la fin de la saison, à 38 ans (pas mal pour un joueur de champs).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur d'équipe, qui s'est toujours donné et n'a pas rechigné à dépanner partout où on avait besoin. C'était pas un top player mais il permettait aux autres de briller. Un joueur de l'ombre. 

Bonne retraite à lui et bravo pour sa carrière.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

En attendant la nomination d'un nouveau coach fédéral en avril, c’est John O’Shea qui sera T1 pour l' Irlande face à la Belgique ce samedi.

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a connu une expérience compliquée à Birmingham aux côtés de Rooney, par opposition à la sélection nationale où son mandat en tant qu'adjoint semble s'être déroulé convenablement. 

En tout cas très content de savoir qu'il sera sélectionneur, même en tant qu'intérimaire. J'espère qu'il trouvera ensuite un club qui pourrait lui donner sa chance car au final on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut. 

Je lui souhaite d'avoir le même destin qu'un McKenna qui fait du très bon travail à Ipswich. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...