Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

Avant de parler de mépris faudrait déjà savoir qui des joueurs ou du club ont voulu mettre un terme à cette relation ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de mépris faudrait déjà savoir qui des joueurs ou du club ont voulu mettre un terme à cette relation ...

 

Moi je pense que ce sont les joueurs...

Je vois mal Fergie faire des folies en mettant à la porte ses quelques joueurs d'expérience surtout en pleine série de retraites (Neville, VDS, Scholes).

Je pense que Brown et O'Shea voulaient partir afin d'engranger du temps de jeu. Pour Brown ça se comprend, mais O'Shea pouvait encore rester une saison ou deux selon moi. Je pense qu'il ne voulait pas pourrir sur le banc et s'il fait ça c'est aussi pour laisser les Da Silva se développer et finalement je le trouve plutôt généreux d'être parti même si j'aurais aimé qu'il reste car il a encore de très beaux restes!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, celui à qui on confie le brassard doit être un leader naturel, un leader technique. S'il aurait voulu donner le brassard à un leader sur le terrain, je l'aurai filé à Lee Cattermole. Certes, il est jeune, mais il est plus apte à porter le brassard que John.

 

Surtout qu'il est nouveau au club, j'ai rarement vu un entraineur filer le brassard à un joueur qui vient d'arriver, ça fait un peu mercenaire à mon gout. Un peu comme City avec Tevez ... Des joueurs qui étaient déjà présent au club méritait le brassard bien plus que lui.

 

Après tout, c'est mon avis ... Malbranque aurait été un bon capitaine, mais il ne joue que très rarement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Cattermole le capitaine, d'ailleurs il aurait mal pris la nomination de O'Shea et aurait des envies de départ, Liverpool serait sur le coup :burp:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

http://www.journallive.co.uk/safc/safc-match-reports/2011/07/18/arminia-bielefeld-1-sunderland1-61634-29071374/

 

Après des recherches acharnées, j'ai réussi à trouver une image de lui avec son nouveau maillot et en prime (ouah quelle chance, je vous gâte! :o ) un article en anglais. Je laisserai le soin à quelqu'un d'autre de le traduire!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour suivre John et Wes, rien de mieux que le site Off' !

 

http://www.safc.com/page/LatestNewsIndex

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea va bcp de manquer ..... je lui souhaite de faire de très très belle chose à Sunderland

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu hier sur sky qu'il est très très incertain pour le premier match des cats contre Pool', dommage c'est vraiment un joueur des gros match ... : /

 

Son arrivé est plus médiatisée que celle de Brown pour les cats !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Sinon, O'Shea loupera probablement les barrages avec l'Irlande face à l'Estonie. Il ne sera donc pas présent avec Sunderland face à nous!!

http://www.sport24.com/football/euro-2012/fil-info/john-o-shea-incertain-512654

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

http://www.herald.ie/sport/soccer/osheanever-give-up-your-dream-3086722.html

 

O'shea parle de l'importance des prêts, incite les jeunes à donner le meilleur d'eux mêmes pour jouer pour United.

Il parle aussi de son évolution physique dans le temps, et des qualité de défenseur central.

 

Il met en avant aussi la filière Irlandaise qu'il y avait à United en espérant qu'elle se perpétue.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il devient quoi notre petit O'Shea ? Il fait une bonne saison à Sunderland ? Je ne le suis absolument pas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capitaine a son arrivée, de bonnes prestations; il a posé pas mal la défense et a apporter un gros plus expérience. Puis il s'est blessé.

 

Brown a fait la même, mais la blessure est plus grave. A noté aussi que Brown avait fait de très bon matchs !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aimerais au moins qu'il joue avec l'Irlande pour l'Euro car il a largement le talent et il faut dire que la concurrence n'est pas très forte car entre la méforme de Dunne et le manque d'expérience des autres sa présence ne pourra qu'être bénéfique aux Verts.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea: "If United can win the PL in a transitional stage, by giving younger players a chance to blood in, then heaven help everyone else."

"Si United peut gagner la PL dans une moment de transition en donnant une chance aux jeunes, alors que le ciel vienne en aide aux autres équipes"

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.footballfancast.com/2012/05/football-news/john-oshea-warns-manchester-united

 

John préviens que Sunderland ne nous fera pas de cadeau.

Ils veulent finir sur une bonne note chez eux, et dans le top 10 si possible.

 

Il précise aussi, qu'ils ont donné du mal à City notamment dans le 3-3 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...