Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

J'espère que c'est un gag!!!

 

Hélas ça n'en est pas un et ça fait 5M£ le joueur le tout à 15M£ autant vendre Brown et Gibson ça peut passer autant laisser partir O'shea vu déjà notre faiblesse en défense sur les ailes cela me paraît inconcevable

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas ça n'en est pas un et ça fait 5M£ le joueur le tout à 15M£ autant vendre Brown et Gibson ça peut passer autant laisser partir O'shea vu déjà notre faiblesse en défense sur les ailes cela me paraît inconcevable

C'est juste une hypothèse mais vous croyez que SAF veut faire confiance à De Laet ? Pour le couloir gauche il y aura Fabio et Pat' et le droit Rafa et Ritchie :cherche:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parmis les 3 là je garde Oshea, car lui c'est un bon joueurs, Ok techniquement et offensivement il est en dessous de la moyenne, mais pour moi il est trés trés important pour l'équipe il peut jouer Defenseur central, lateral gauche ou droite, milieu defensif, relayeur, peu de joueur peuvent jouer dans autant de poste, il peut même jouer gardien c'est pour dire.... non pour moi O'shea on le garde, il est mille fois meilleur que gibson et brown!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps je trouve pas ça si choquant que ça 13.5 millions pour ces 3 joueurs.

Brown et O'Shea sont des joueurs moyens qui ont déjà un certain age et Gibson a encore tout a prouver...

 

Je pense que ça serait une bonne chose de les vendre car pour moi c'est un peu les "points faibles" de notre équipe.

 

Je dis que ça serait une bonne chose de les vendres en partant du principe qu'on recrute mieux qu'eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on va se passer d'un mec d'expérience comme O'Shea. Certes c'est pas le meilleur latéral du monde mais il a toujours fait son job et est surtout depuis toujours un mancunien ...

Ça me dépite de voir comment il est traité.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on va se passer d'un mec d'expérience comme O'Shea. Certes c'est pas le meilleur latéral du monde mais il a toujours fait son job et est surtout depuis toujours un mancunien ...

Ça me dépite de voir comment il est traité.

 

Ce n'est qu'une rumeur parmi tend d'autres en début de mercato ... Alors ne soit pas dépité si vite ! ;)

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on va se passer d'un mec d'expérience comme O'Shea. Certes c'est pas le meilleur latéral du monde mais il a toujours fait son job et est surtout depuis toujours un mancunien ...

Ça me dépite de voir comment il est traité.

Je ne suis pas fan du jeu d'O'Shea mais comme tu dis, c'est une valeur sure pour le club. Il a la mentalité d'un mancunien et de plus, même s'il na rien d'extraordinaire, il est très rigoureux défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on garderait cette bréle d'Evans alors qu'il devrait étre le premier à aller voir ailleurs? :kill:

 

Evans une brêle ? D'accord il n'a pas été rayonnant cette saison mais de dire que c'est une brêle avec son potentiel... :blink:

Sinon c'est vrai que le prêter là-bas à la place d'O'Shea nous arrangerait bien!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Selon Foot Mercato, Arsenal penserait à recruter O'Shea pour pallier le départ de Clichy! Il serait le deuxième choix de recrutement derrière Cahill.

Ah, pourvu qu'il reste, surtout qu'il n'a rien à voir avec Clichy et puis je le vois mal nous quitter alors qu'il a réalisé une saison très correcte et qu'il est toujours resté à MU jusque-là...

Pourvu qu'il reste ! En tout cas, j'espère que ce n'est pas à cause de sa femme qui voudrait aller à Londres sinon j'aurais vraiment les boules!! :kill: :kill:

Je ne sais pas si c'est très fiable comme source, voyez vous même!

En tout cas si Fergie le laisse partir je serai triste car avec les départs de Scholes, Neville, Van der Sar et probablement de Brown puis Giggs l'année prochaine ça fera trop de joueurs expérimentés en moins. Seul Fletcher aura été formé au club et ça, ça me déprime, notre principale force nous aura quittés! :( :(

http://www.footmercato.net/arsenal-o-shea-bientot-chez-les-gunners_69142

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Foot Mercato, Arsenal penserait à recruter O'Shea pour pallier le départ de Clichy! Il serait le deuxième choix de recrutement derrière Cahill.

Ah, pourvu qu'il reste, surtout qu'il n'a rien à voir avec Clichy et puis je le vois mal nous quitter alors qu'il a réalisé une saison très correcte et qu'il est toujours resté à MU jusque-là...

Pourvu qu'il reste ! En tout cas, j'espère que ce n'est pas à cause de sa femme qui voudrait aller à Londres sinon j'aurais vraiment les boules!! :kill: :kill:

Je ne sais pas si c'est très fiable comme source, voyez vous même!

En tout cas si Fergie le laisse partir je serai triste car avec les départs de Scholes, Neville, Van der Sar et probablement de Brown puis Giggs l'année prochaine ça fera trop de joueurs expérimentés en moins. Seul Fletcher aura été formé au club et ça, ça me déprime, notre principale force nous aura quittés! :( :(

http://www.footmerca...s-gunners_69142

 

 

Y'a encore Welbeck, Evans, Gibson et Cleverley

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore Welbeck, Evans, Gibson et Cleverley

 

Oui d'accord mais pour l'instant aucun des quatre ne s'impose pour le moment...

A la limite Evans a joué quelques matches mais il n'a pas été extraordinaire et puis ils sont jeunes, ils ne vont pas devenir tauliers dans 2 ans...

Welbeck aura 22 ans, Evans en aura 25, Gibson 25 et Cleverley 22...

Fletcher lui en aura 29 et à cet âge là on est déjà considéré comme un footballeur qui a de l'expérience....

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ça se concrétise pour les départs de John OShea, Wes Brown et Darren Gibson...Ca fait un peu de peine quand même !

http://aggbot.com/li...54762&r=tw&c=46

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page se tourne vraiment avec les retraites de Gary, Scholes , VDS et le départ de cadres !!

Je pense qu on perdra beaucoup avec ce départ car O Shea était un bon joueur qui pouvait toujours servir en cas de problème !

Espérons juste que l Annee prochaine nous n aurons pas de problème de blessures comme il y a 2 ans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi le club s'en sépare. Si lui et Wes partent, il ne nous reste plus qu'Evra et les jumeaux en arrières latéraux. Quand on connait la propension des deux brésiliens à se blesser ca fait peur...

 

On verra donc certainement Evans, Smalling, Fletcher ou encore Valencia en "back", ce qui pour moi n'est pas une soluton :(

 

Et si c'est pour acheter un autre arrière latéral, je préfère garder John. Il a été formé au club et peut facilement jouer encore deux-trois ans chez nous -_-

 

http://www.youtube.com/watch?v=seejAiq6V7A&feature=player_embedded

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour Brown et Gibson je peux comprendre, le premier est rongé par les blessures et joue de moins en moins et c'est pas cette année qu'il jouera quelques matchs, tandis que Gibson ne dégage rien d'exceptionnel, un joueur moyen qui va évoluer dans un club moyen. C'est triste, mais c'est la réalité ... à quoi bon cirer le banc, si certains voient en lui un potentiel, faut qu'il joue ... Mais O'shea ? Ce n'est pas le plus talentueux de nos joueurs, pas le plus techniques ou le plus bling bling, mais certainement le plus fidèle et le plus valeureux de nos joueurs.

 

Même si ça me faisait ch*er de le voir titulaire lorsque Rafael pétait la forme, jamais je n'ai pensé à un départ d'O'shea. Il nous a dépanné dans plusieurs postes cette saison, il nous avait même cruellement manqué la saison passée.

 

Si Fergie veut s'en séparer, c'est qu'il estime que les jumeaux sont prêts, et faire d'Evans un joueur polyvalent en défense pour palier à l'absence de John.

 

Quoi qu'il en soit, je suis un peu dégouté, mais si c'est pour le bien du club et du joueur, je lui souhaiterai bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas parti encore ?!! :blink:

 

Moi je l'adore ce joueur, c'est pas un Ballon d'Or en puissance mais c'est le mec qui a toujours fait son taff avec humilité et il a toujours été là pour le club, qu'il a bien souvent tiré de mauvaises passes.

Autant Brown et Gibson ça me fait pas plus de peine que ça, autant O'Shea je serais vraiment déçu de son départ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je vous trouve quand même assez bizarre parce que tout a long de l'année le pauvre O'shea a été casser.... et maintenant qu'on veut s'en "débarrasser" tout le monde veut qu'il reste. ^_^

 

Oui c'est pas faux, il y'en a un bon paquet qui se sont bien défoulés dessus...Mais c'est l'affection qui fait ça, c'est comme avec nos grognasses :) !

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux, il y'en a un bon paquet qui se sont bien défoulés dessus...Mais c'est l'affection qu'il fait ça, c'est comme avec nos grognasses :) !

 

:D :D

 

Non, c'est vrai que son départ m'attristerait, mais ce n'est, je pense, pas une mauvaise chose pour lui, et pas une perte immense pour nous. Toute histoire doit prendre fin ( même la nôtre, jihn :( ).

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

 

Non, c'est vrai que son départ m'attristerait, mais ce n'est, je pense, pas une mauvaise chose pour lui, et pas une perte immense pour nous. Toute histoire doit prendre fin ( même la nôtre, jihn :( ).

 

 

Autant O'Shea, Brown et Gibson je m'en remettrais, autant mes plans culs soumission, je ne suis pas prêt à faire une croix dessus...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si O'Shea s'en va, cela confirme la la motivation continue du club. Introduire les jeunes de façon plus conséquente...Il est temps et Ferguson lie sa parole aux actes.

 

J'aimerais savoir si c'est une réelle volonté de la part du club de s'en séparer ou si c'est John qui souhaite jouer davantage dans un club qui le lui permettra. Si il s'agit de la seconde option, je lui tire mon chapeau. Cela est honnête et j'apprécie cet état d'esprit. A choisir, j'aurais préféré qu'on dégage Brown, aussi fidèle soit-il, car il n'apporte plus rien et profite de sa situation financière très aisée. O'Shea, lui, répondait favorablement aux exigences sportives. Un niveau défensif correct et qui avait son importance à des moments importants de la saison.

 

Big Up à O'Shea en tout cas. Je le considère comme un type sérieux et honnête qui ne sait jamais reposer sur ses acquis. Et si ce départ est de sa propre volonté, qu'il s'éclate à Sunderland et qu'il finisse dignement sa carrière.

 

Lui et Neville ont su agir de façon respectable vis à vis du club, même si pour le premier, c'est un peu regrettable dans le sens où il a encore de bons restes et que son apport, bien que limité, restait considérable. Mais l'idée de lancer définitivement nos jeunes en exploitant plus concrètement le potentiel de chacun m'emballe aussi, reste que Brown aurait du dégager avant l'Irlandais.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une bonne chose qu'il s'en aille, c'est clair que la saison prochaine, il n'aura plus beaucoup de temps de jeu.

Fergie veut faire d'Evans un arrière gauche, donc on aura le chois entre Rafael / Fabio sur le coté droit, Evra / Evans sur le coté gauche et dans l'axe Rio-Vidic / Jones-Smalling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si O'Shea s'en va, cela confirme la la motivation continue du club. Introduire les jeunes de façon plus conséquente...Il est temps et Ferguson lie sa parole aux actes.

 

J'aimerais savoir si c'est une réelle volonté de la part du club de s'en séparer ou si c'est John qui souhaite jouer davantage dans un club qui le lui permettra. Si il s'agit de la seconde option, je lui tire mon chapeau. Cela est honnête et j'apprécie cet état d'esprit. A choisir, j'aurais préféré qu'on dégage Brown, aussi fidèle soit-il, car il n'apporte plus rien et profite de sa situation financière très aisée. O'Shea, lui, répondait favorablement aux exigences sportives. Un niveau défensif correct et qui avait son importance à des moments importants de la saison.

 

Big Up à O'Shea en tout cas. Je le considère comme un type sérieux et honnête qui ne sait jamais reposer sur ses acquis. Et si ce départ est de sa propre volonté, qu'il s'éclate à Sunderland et qu'il finisse dignement sa carrière.

 

Lui et Neville ont su agir de façon respectable vis à vis du club, même si pour le premier, c'est un peu regrettable dans le sens où il a encore de bons restes et que son apport, bien que limité, restait considérable. Mais l'idée de lancer définitivement nos jeunes en exploitant plus concrètement le potentiel de chacun m'emballe aussi, reste que Brown aurait du dégager avant l'Irlandais.

 

Je te rassure, il part aussi ;-) !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...