Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

Dégouté, vraiment dégouté, j'adore ce joueur, même si c'est pas un des cadors de l'équipe, il a toujours mouillé le maillot, c'est un guerrier ...

 

Dommage, vraiment dommage !

091012024718794638.png

110514035719653259.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui est toujours pensé qu'il se contentait d'une place de remplaçant, je suis ravi qu'il ait envie de jouer plus souvent et de saisir l'opportunité d'avoir un rôle plus important dans un effectif !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend vraiment pas comment on peut se séparé de O'shea c'est pas un simple joueur qui dépanne le type il ait jamais d'erreur il et super fort le John il peut jouer partout c'est le type qui te déçoit jamais je comprend pas pourquoi on s'en détache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis très déçu qu'il parte, j'admire vraiment le fait qu'il ait ouvert sa gueule et qu'il ait souhaité partir dans un club pour jouer. Un joueur toujours honnête et valeureux qui nous aura toujours dépanné, voir mieux que dépanné.

Bonne chance à Sunderland, et merci pour tout John O'Shea.

 

PS : une petite pensée pour Nathou, tiens le coup mon gars ;)

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dommage ce départ, mais il est allé aux maximums de ses possibilités avec nous, il a 30 ans il va peut-être commncer à régresser ou bloquer la progession des jumeaux, je lui souhaite une carrière à la Butt ou Neville qui a très bien réussi à Everton!

Avec Brown, Oshea, Campbell, Richardson ,Bardsley, Gibson, c'est la moitié de l' équipe mancunienne, j' espère que les 6 points seront dans notre poche la saison prochaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend à l'instant le suicide de NATHOU...

 

C'était attendu, même si tous ici aurez préféré voir partir Gibson que Sheasy. C'est son choix, et il a entièrement raison de vouloir récolter plus de temps de jeu en ayant moins de pression. Il n'aura peut-être pas les titres qu'il a pu avoir à United, mais aura du temps de jeu et la confiance de son coach. Qui sait, Sunderland peut des les années à venir accrocher les places qualificatives pour l'Europa League, les Black Cats avaient réalisé une bonne première partie de saison avant de sombrer, mais viennent de se renforcer via de bons transferts, peu couteux et intelligents.

 

Bonne continuation à lui, en espérant qu'il finisse sa carrière au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il risque de manqué de part sa polyvalence, il pouvait jouer partout en défense, à droite, à gauche, dans l'axe et même milieu déf'. Je suis plutôt étonné que SAF le laisse partir parce qu'il a toujours compter sur lui mais John a tout comme Brown penser que son temps de jeu allait diminuer cette année.

 

En tout cas à l'image de Brown, un grand serviteur de United qui a toujours mouiller le maillot et porté fièrement les couleurs du club même s'il a beaucoup été critiqué.

 

Merci à lui et bonne continuation chez le club réfugié de Mancunien. ^_^

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho...j'espérais vraiment qu'il ne parte pas je me rappel encore qu'il était toujours dans mon équipe de jeune sur PES à l'époque lol non franchement c'est dommage mais bonne chance a lui !

 

on verra peut être des matchs du genre :

 

van der gea

 

Valencia vidic Ferniand Evra

 

Carrick Anderson

 

Nani Young

 

Rooney Chicha

 

c'est un peu Hs mais c'est ce transfert qui me fait pensé à ce 11.

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu de ce départ, je ne comprends pas pourquoi on le laisse partir en tenant compte des blessures à gogo des frères Da Silva. On ne peut que se demander à quoi pourrait bien jouer SAF.

Comme certains l'ont déjà dit, Evans sera vraisemblablement utilisé d'avantage sur le côté gauche, chose que je ne peu pas vraiment cautionner, mais ce n'est pas moi qui décide. Du coup on aura les Da Silva à droite et Evra & Evans à gauche.

 

Je lui souhaite bonne chance à Sunderland en espérant qu'il nous donne un petit coup de main lors de nos confrontations. ^_^

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage ! On vient de lâcher une perle rare ; un joueur formé au club, qui nous est fidèle depuis 13 ans et qui avait le profil idéal pour combler les diverses blessures à gauche et à droite (voire même au milieu). Je suis déçu, autant pour Brown & Gibson, je peux comprendre, mais O'shea aurait dû rester au club pour moi. Malgré des prestations très peu bling-bling, il nous a toujours été utile.

 

Est-ce que Ferguson compte acheter un nouvel arrière maintenant ? Ou est-ce que Evans va définitivement s'installer à gauche, comme doublure d'Evra ?

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage ! On vient de lâcher une perle rare ; un joueur formé au club, qui nous est fidèle depuis 13 ans et qui avait le profil idéal pour combler les diverses blessures à gauche et à droite (voire même au milieu). Je suis déçu, autant pour Brown & Gibson, je peux comprendre, mais O'shea aurait dû rester au club pour moi. Malgré des prestations très peu bling-bling, il nous a toujours été utile.

 

Est-ce que Ferguson compte acheter un nouvel arrière maintenant ? Ou est-ce que Evans va définitivement s'installer à gauche, comme doublure d'Evra ?

 

Vraisemblablement comme tu dis Evans va devenir notre "nouvel" O'shea alternant entre aile gauche et défense centrale voir aile droite peut-être car ce serait quand même malsain de mettre en concurrence les deux Da silva sur le même poste d'arrière droit on verra ce que Fergie décidera

 

En tout cas c'est réellement une page de l'histoire du club qui se tourne , on se doit de remercier O'shea pour sa loyauté à l'instar de Brown et aux fiers services qu'il nous aura rendus , je sens que de nombreux red devils vont suivre la saison de Sunderland l'an prochain :united:

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magic Oshea !!!!! :cry:

 

Aurevoir et merci pour tout.

 

Pour le poste de DD, je pense que Smallig pourra y jouer s'il le faut, on a tous remarqué o très bon jeu de pied, sans oublier qu'il est rapide.

 

Bref, on verra en pré-saison.

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait ***** je vais gueuler sur qui moi maintenant, pour c'est passe en retrait.... :cry:

 

 

Sérieux je pensais pas que son départ m’attristerait autant. J'avais déjà beaucoup de sympathie pour sunderland qui va simplifier avec l'arriver de nos ancien reds devils...

 

Bonne chance a eux en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben mince, moi qui voulais absolument prendre son maillot l'année prochaine...

 

Comme beaucoup ici, je le portais dans mon coeur. Toujours là quand il le faut et surtout où il le faut (j'entend sur le terrain).

Maintenant, il est temps de faire confiance aux jeunes, les frère Da Silva arrivent a maturité, il ne s'agirait pas de les bloquer dans leur progression.

 

Déjà que j'aimais bien Sunderland, j'ai encore plus de raison de les suivre la saison prochaine !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 3 c'est celui qui me manquera le plus ...

Sinon je pense que les Silva joueront sur le flanc droit de la défense et Evra/Evans sur le flanc gauche même si une blessure peut vite arriver surtout pour les jumeaux ! Bon vent et j'espère le voir jouer à Old Trafford cette saison :united:

Modifié par RedDevils95
mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia en arrière droit ? et Fabio ? Rafael ?

 

Ouai c'est possible lol admettons qu'il soit blessé, et j'aurais pu mettre aussi Smalling, enfin juste pour dire que sans O'shea on sera contraint d'utiliser ce genre de joueur à ce poste :s

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de ces rumeurs je ne veux pas y croire, mais la photo avec le maillot de Sunderland fait mal aux yeux. On est quasiment tous du même avis, les départ de Brown et Gibson touchent moins mais celui de O'Shea est dur à digérer car il ses prestations restaient malgré tout convaincante sans être grandiose.

Je me répète mais j'espère que SAF compte recruter un latéral parceque sinon on est plus que limité avec 3 joueurs. Ok Evans ou Samlling peuvent dépanner mais ce n'est pas leur poste.

 

Bye Et merci... :cry:

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçus mais cela prouve bien l'envie de changement et de faire confiance au jeunes dans les prochaines années, sa sera peut etre un mal pour un bien meme si a l'heure actuelle sa fait ***** a tout le monde.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...