Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pkoi Fergie l'a jeté aux Black Cats? Il était titulaire indiscutable chez nous et du jour au lendemain il se retrouve à Sunderland. Je comprends toujours pas ce transfert.

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il était titulaire. Neuville ne jouait pas bcp et Rafael presque pas du tout. C'était lui notre latéral droit.

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 2002 à 2009 il jouait 30 matchs par saison. C'est simple de me donner que les deux saisons où il a le moins joué.

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est simple, j'ai pris en compte ses 2 dernières années à united. Donc c'est bien ce que je dis, au moment où il nous a quitté, il n'était pas titulaire. (Même si je continue à penser qu'il ne l'a jamais été)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut être. Mais pour moi il avait sa place dans l'équipe. Il faisait bien ce qu'on lui demandait. On a plus que Rafael comme latéral droit de métier.

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea n'était pas arrière droit de métier de toute façon.

Il était gardien? :P

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea voulait s'en aller. Il l'a dit. Fergie l'aurait gardé sinon.

Merci j'ai enfin ma réponse. Mais vouloir partir de Manchester pour aller à Sunderland c'est bizarre.

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est simple, j'ai pris en compte ses 2 dernières années à united. Donc c'est bien ce que je dis, au moment où il nous a quitté, il n'était pas titulaire. (Même si je continue à penser qu'il ne l'a jamais été)

 

J'ai 3 saisons en tête où il était difficile à détrôner (saisons 2002-2003, 2005-2006 et 2008-2009)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea à été est restera un grand joueur de United.

De par sa polyvalence, il nous a sorti de pas mal de galère, il est resté fidèle depuis son adolescence, il a fait son temps chez nous.

Si il est partit c'est qu'il voulait un temps de jeu que le boss n'a pas pu lui garantir, sa décision était compréhensible, c'est une forme de respect que de le libérer pour qu'il joue un maximum, de même pour Brown, Park et c'est ce qu'on devrait faire avec Berbatov.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il était titulaire. Neuville ne jouait pas bcp et Rafael presque pas du tout. C'était lui notre latéral droit.

 

Trop occupé à tourner Harry Potter sans doute ... :P

 

Et O'shea c'est un Back left de métier. Même si il a profité d'une polyvalence extrême.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

http://www.independent.co.uk/sport/football/premier-league/threadbare-sunderland-squad-is-oneills-undoing-8420378.html

 

JOS se fait allumer pour son sale match contre nous.

C'est précisé qu'on a bien fait de le céder pour faire place à Jones dans l'effectif ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

John O'Shea a marqué pour les Black Cats contre Tottenham. C'est la première fois qu'il marque depuis septembre 2009 et une victoire de MU contre Stoke (2-0). Malheureusement, il se blesse en seconde période et il risque d'être sur le flanc pour un bon mois.

Son but ressemble assez à celui qu'il a mis contre Liverpool, un plat du pied de renard des surfaces suite à un cafouillage.

Content pour lui! (dommage que ses cuisses ne soient pas solides)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

perso je l'ai trouvé pas mal hier. On sentait bien qu'il faisait office de patron dans l'équipe hier. Je me suis marré avec ses altercations à type de petites frictions avec RVP. Il ne l'a pas trop laissé s'exprimer en un contre un

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça m'a fait plaisir de le revoir. Il a de bons restes, c'est vraiment un faux raccourci de le qualifier de ''joueur limité'' je trouve. Je l'ai pas beaucoup connu à United mais sur sa saison 2008/2009 et sur celle-ci, je vois un très bon défenseur, solide dans les duels et propre à la relance.

Par contre je sais pas mais j'avais l'habitude de toujours le voir sourire et se marrer, même pendant un match avec MU, mais hier j'ai trouvé son visage assez agressif... je sais pas trop comment l'exprimer, il avait l'air énervé disons. Et oui, quelques explications avec VP en plus.

  • J'aime 1

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un contentieux avec RVP je pense. Déjà au match aller, il se sont un peu rentrés dedans. RVP a tendance à provoquer O'Shea en étant agressif au duel et en cherchant à obtenir une faute, cela énerve O'Shea et le fait savoir. Il se dégonfle pas.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la rivalité, dans ce cas, remonte à un peu plus d'années. Déjà en 2011-2012, où RVP jouait à Arsenal et O'Shea à S'land, ils avaient eu une vive altercation.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...