Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

Les gars, il est ou Nathou? :P

 

Sinon, son palmarès avec nous :

 

• Premier League (5): 2002–03, 2006–07, 2007–08, 2008–09, 2010–11.

• FA Cup (1): 2003–04.

• Football League Cup (3): 2005–06, 2008–09 2009–10.

• FA Community Shield (4): 2003, 2007, 2008, 2010.

• UEFA Champions League (1): 2007–08.

• FIFA Club World Cup (1): 200

 

Énorme! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, il est ou Nathou? :P

 

Sinon, son palmarès avec nous :

 

• Premier League (5): 2002–03, 2006–07, 2007–08, 2008–09, 2010–11.

• FA Cup (1): 2003–04.

• Football League Cup (3): 2005–06, 2008–09 2009–10.

• FA Community Shield (4): 2003, 2007, 2008, 2010.

• UEFA Champions League (1): 2007–08.

• FIFA Club World Cup (1): 200

 

Énorme! :o

 

 

RIP ...

 

 

C'est un palmares digne d'un gand quand même.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent à notre homme à tout faire !Il a même joué gardien de but pour MU, c'est incroyable... Il me manquera et il peut être fier de son parcours à UNITED !! Son but contre pool :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: quel régal !

Good luck guy !

Modifié par unitedjedy

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page se tourne définitivement alors cet été...je pensais les rumeurs fondées mais je ne pensais pas que Johnny accepterait de partir, je le voyais bien rester encore un peu chez nous car il a encore de belles années devant lui.

Il a eu du bon et du moins bon, perso j'ai toujours eu une petite préférence pour Brown m'enfin ils ont eu sensiblement le même niveau tout au long de ses années même si on retiendra plus O'Shea vu qu'il jouait avant de quitter le club, et plutôt bien même...

 

Encore plus que Wes il fut l'homme à tout faire en ayant joué à pas moins de 5 postes !!! Il va me manquer ce grand dadet, lorsqu'on aura des blessés, c'est la qu'on se rendra encore plus compte que l'impact que peuvent avoir ce genre de joueurs. Wes et lui sont des types en voie d'extinction et je suis content qu'ils trouvent un bon petit club pour finir leurs carrières avec un ex-mancunien aux commande et tout une flopée d'anciens Red Devils.

 

Bonne fin de carrière sheasy.png et merci pour tout.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis écœuré. Un truc de dingue. :cry: :cry: :cry:

 

J'en reviens pas. Que Brown et Gibson veuillent partir (et qu'on ne les retienne pas) je comprend, mais O'Shea lui nous est indispensable.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très très touché de voir O'shea nous quitter ....... j'aurais jamais pensé que cela arriverai un jour .....

 

Alors biensur je suis complètement contre ce transfert car pour moi il avait largement sa place dans la rotation !!!!!! sur au poste de latéral droit !!!! Bref, j'espère qu'on le payera pas en cours de saison !!!!

 

En tout cas bonne chance à toi et à Wes pour cette nouvelle aventure !!! Je resterais quoi qu'il arrive un grand Fan de ce joueur et il restera pour moi l'image d'un guerrier fidèle et dévoué au Club et à ses supporters !!!!!

 

***** j'y crois toujours pas !!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse erreur, autant Brown ca se comprend... autant O'shea, rappelez vous le matche de cup ou on bat Arsenal 2-0 avec une équipe bis ultra défensive, au milieu il avait marché sur les gunners :(

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une énorme déception que d’apprendre la nouvelle de façon aussi subite…

 

Un autre joueur du centre de formation nous quitte donc, c’est triste à dire mais c’est le football.

 

Il faut tout de même relativiser ce départ, on sait tous que John a United dans le sang et dans le cœur, tout comme Butt, Phil ou encore Beck. Il a sûrement voulu s’offrir un dernier challenge et prendre du plaisir en jouant d’avantage. C’est parfaitement humain, et je peux le comprendre.

 

Il prend le même chemin que Philou avait emprunté, ce qui n’est pas plus mal finalement quant on voit l’épanouissement de ce dernier avec Everton depuis quelques saisons.

 

O’Shea aura été un homme formidable et admirable. Les réactions des fans présents sur ce forum montrent à quel point ce garçon était appréciable.

 

Sa mentalité aura été l’une de ses plus belles qualités. Un homme qui incarnait cet « esprit United » qu’on retrouve chez les plus grandes légendes qui sont passés par ce club depuis un siècle.

 

Je tiens sincèrement à le remercier pour tous ce qu’il a apportés au club ainsi qu’aux fans. Son passage aura été marquant, tout comme la saison 2008-2009 qui fut l’une des belles réalisée sous nos couleurs.

 

Bonne continuation pour lui en tout cas, je suivrai avec beaucoup d’attention les matchs de Sunderland l’an prochain.

 

We'll Miss You John

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais... O'Shea et Brown, même combat. Deux joueurs fidèles à United, deux joueurs avec une mentalité exemplaire, mais qui ont besoin d'un nouveau challenge, avec un temps de jeu plus conséquent.

 

Merci à John, il fut décrié pendant une bonne partie de la saison, mais on sait tous ô combien il a été important durant toutes ces années.

 

Le but victorieux contre les Reds, puis y'a ce but aussi qui fut aussi d'une grande importance :

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau Man Utd me pète les couilles .... on va encore se retrouver avec un carrick-fletcher en plein mois de Janvier.

En plus, un des rares joueurs hyper moyens que j'aimais bien.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, fallait bien que ça arrive. Il se voit prendre "son" poste par les frères Da Silva, ça devenait de plus en plus chaud pour lui de jouer et peut être que justement ce statut d'homme à tout faire/joker ne lui convient pas, peut être veut-il s'offrir un dernier challenge en tant que titulaire dans un bon club de PL.

 

La saison dernière j'en avais marre de O'shea, comme nous tous d'ailleurs. Ses bourdes, sa faiblesse défensive, il était le point faible de United à chaque match, on avait toujours peur qu'il fasse de la *****. Mais finalement quand on y repense il a tenu la baraque et on ne peut que le remercier pour tout son travail. Il y a eu des bons matchs comme des moins bons, puisse Sunderland lui reussir.

 

- En passant son palmarès est digne de faire saliver les plus grands joueurs de cette planète -

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est son choix de partir , je le comprends et le respect mais si c'est le club qui le dégage alors j'ai bcp de mal avec cette décision .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera nombreux à regarder avec plaisir les matchs de Sunderland l'an prochain. C'est toujours ça.

 

Maintenant, quantitativement parlant, ça me parait effectivement limite derrière. En dehors d'une supposée polyvalence d'Evans, y a plus grand monde.

SAF compte probablement sur Valencia ou Fletcher pour palier un éventuel problème. Je sais pas si c'est une bonne chose, mais faudra espérer que nos latéraux brésiliens soient solides, pour changer, et soient capables d'enchainer. Pour dire vrai, j'trouve ce dégraissage étrange; On passe de postes quasi-triplés, à une situation où tu n'as que 3 vrais latéraux de formation pour 2 places (et encore, il est pas ailier, Fabio?).

J'aurais été rassuré de voir De Laet rester au club la saison prochaine. D'ailleurs, faudra peut être compter sur la promotion d'un jeune? Van Velzen: to soon?

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Fabio est bien Back Gauche à la base, même si beaucoup de monde leur prédisent un avenir d'ailiers (comme B. Charlton par exemple).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'vois bien Saf commencer à faire jouer un jeune + Raf, fabio, Evans, Evra, les DC qui à la limite peuvent dépanner et les ailiers qui s'improvisent latéraux genre Valencia; ça pourrait tenir. Puis si on imagine que Evra joue toujours autant, on aura + du Raf/Fabio à droite, avec Evans qui dépanne un peu à droite et à gauche, ça peut le faire.

 

L'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, faudra peut être compter sur la promotion d'un jeune? Van Velzen: to soon?

 

Van Velzen est un ailier, il peut aussi jouer en tant qu'attaquant je crois, mais il me semble pas qu'il puisse jouer en latéral. ^_^

 

Ca devrait aller Evra/Fabio à gauche, et à droite en plus de Rafael, on a Fletcher, Valencia qui peuvent jouer, Smalling et Evans peuvent jouer aux deux postes je pense, d'ailleurs Evans ne jouait pas à droite à la base ?

 

Bonne chance à Sunderland Sheasy... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, faudra peut être compter sur la promotion d'un jeune? Van Velzen: to soon?

 

Tyler Blackett susu.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu car il avait encore une place mais ainsi soit-il...

Je lui souhaite bonne chance et beaucoup de succès tout comme Wes!!!

RIP,mec :( :( :(

 

Je lui souhaite bonne chance quand même, en ésperant qu'il nous offre un csc lors nos confrontations avec Sunderland :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te suicide pas Nathou, nous sommes tous derrières toi!

 

C'est bon ce n'est qu'un départ les gars!!! :lol:

Je serai toujours à fond pour MU même si je pense qu'il aurait pu rester une année de plus!

PS: Si j'allais plus sur le forum, c'est parce que je n'ai pas Internet.

En tout cas Good Luck John! :united:

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté de le voir partir. Aprés Beckham, Keane, Van Nistelrooy et Tevez, voilà maintenant O'Shea et Brown, alors que ma rancoeur s'était quelque peu apaisée, voilà deux départs qui déterrent à nouveau la hache de guerre et mon mépris envers Ferguson.

Modifié par gregg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...