Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

Moha je pense aussi, qu'actuellement c'est pas la joie en interne (le limogeage de O'neil en est aussi la preuve); ils se battent pour pas descendre et ont du mal; donc je pense que ça doit pas rigoler beaucoup.

 

Surtout qu'a coup sur O'shea (directement promu capitaine à son arrivée) doit avoir l'un des plus gros salaires la bas, donc si ils descendent, peu de chance qu'ils arrivent à le garder ...

 

Bref, en fin de saison comme ça, ca file pas le sourire...

 

Sinon bon match de sa part, hormis sa tête foireuse; a l'aller il avait été horrible, je pensais qu'il voulait qu'on gagne :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

"Je regarde John et il est un bon exemple pour tout jeune footballeur - il se fixe des normes lui-même sur et hors du terrain."*

 

"C'est quelqu'un qui est discipliné, et qui se présente bien, c'est une marque de fabrique du coté de Manchester United - Accepter son statut, et acceptant de tout donner sur un terrain, a n'importe quelle position."

 

"Pour moi, c'est parce qu'il a eu de bonnes habitudes, qu'il les gardera encore longtemps."

 

"Vous devez avoir des standards élevés pour jouer pour Manchester United, tout ce temps avec Sir Alex Ferguson.

 

"Je pense que ce qui me frappe à propos de John, c'est qu'il a gardé son niveau."

 

"Je pense qu'il pourrait être tentant pour un footballeur qui a quitté Manchester United pour dire OK, je n'ai plus à travailler tout aussi dur ou être tout à fait aussi bon."

 

"Mais John n'est pas comme ça, il essaie toujours de son mieux, essayant même maintenant de s'améliorer et je pense que nous devons respecter cela."

 

 

Di Canio sur O'shea !

 

*D'un avis personnel c'est, encore, l'influence de Roy Keane, comme l'a déjà soulevé Fletcher.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je regarde John et il est un bon exemple pour tout jeune footballeur - il se fixe des normes lui-même sur et hors du terrain."*

 

"C'est quelqu'un qui est discipliné, et qui se présente bien, c'est une marque de fabrique du coté de Manchester United - Accepter son statut, et acceptant de tout donner sur un terrain, a n'importe quelle position."

 

"Pour moi, c'est parce qu'il a eu de bonnes habitudes, qu'il les gardera encore longtemps."

 

"Vous devez avoir des standards élevés pour jouer pour Manchester United, tout ce temps avec Sir Alex Ferguson.

 

"Je pense que ce qui me frappe à propos de John, c'est qu'il a gardé son niveau."

 

"Je pense qu'il pourrait être tentant pour un footballeur qui a quitté Manchester United pour dire OK, je n'ai plus à travailler tout aussi dur ou être tout à fait aussi bon."

 

"Mais John n'est pas comme ça, il essaie toujours de son mieux, essayant même maintenant de s'améliorer et je pense que nous devons respecter cela."

 

 

Di Canio sur O'shea !

 

*D'un avis personnel c'est, encore, l'influence de Roy Keane, comme l'a déjà soulevé Fletcher.

 

Même si ce même Keano avait bien descendu O'Shea lors de la période noire des Red Devils.

D'ailleurs, j'ai toujours trouvé ambiguës les relations entre les deux Irlandais. Est-ce qu'ils s'aimaient ? Est-ce qu'ils se détestaient ?

Même si Keano est spécial...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'affection particulière, mais Keano a instauré des règles de vie sur et hors du terrain, qui sont suivit par ceux qui ont été formé chez nous.

 

Et finalement, c'est peut être là, que tu vois la différence que font ses règles, dans le temps. Un mec comme O'shea, Fletcher, Brown, ou même Becks qui les ont suivis, et d'autres joueurs (je pense à Rooney actuellement) qui ne les ont pas suivis ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'affection particulière, mais Keano a instauré des règles de vie sur et hors du terrain, qui sont suivit par ceux qui ont été formé chez nous.

 

Et finalement, c'est peut être là, que tu vois la différence que font ses règles, dans le temps. Un mec comme O'shea, Fletcher, Brown, ou même Becks qui les ont suivis, et d'autres joueurs (je pense à Rooney actuellement) qui ne les ont pas suivis ;)

 

Pourtant, même si j'admire tous les joueurs que tu m'as cités, Rooney est quand même celui qui a le plus brillé chez nous, ce qui est paradoxal. En fait, la force de MU à cette époque-là était d'arriver à d'intégrer des joueurs intrinsèquement bons mais sans plus dans l'équipe. Et le mieux, c'est qu'ils progressaient matches après matches et qu'ils ont tous fini à 300-400 matches au compteur chacun.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je met en avances leur difféerence, c'est pas forcément sur le terrain, mais tout ce qui passe autour ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Di Canio qui salue le rôle de John O'Shea et précise qu'il sera bien son capitaine cette saison.

http://www.shieldsgazette.com/sport/football/sunderland-afc/di-canio-hails-captain-fantastic-o-shea-1-5984529

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça, d'être entraîné par Di Canio...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ce rouge a eu des conséquences. Déjà O'Shea a commis une petite bourde sur l'action menant à son exclusion puis il a provoqué un pénalty à dix minutes de la fin, ce qui a permis à Palace de prendre l'avantage avant qu'ils n'en marquent un troisième.

Sale journée pour lui, je suis dégoûté (même si le rouge est justifié).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il a notamment aidé à garder la gonfle.

 

Et si O'Shea ne le tacle pas, ç'aurait pu faire très mal :)

Un match taille patron.

Je trouve que le brassard de capitain lui va bien dans cette équipe!

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je déterre ce topic pour signaler que ce soir John O'Shea fêtera sa 100ème sélection au sein de l'équipe d'Irlande et pas dans n'importe quel match, puisque ça sera à l'occasion d'un déplacement chez les champions du monde en titre, les Allemands.

 

Il est le sixième joueur irlandais à dépasser cette barre après notamment Robbie Keane, Damian Duff ou encore Shay Given.

 

J'espère qu'il sortira un très bon match car il est assurément avec Keane le taulier incontesté de cette équipe!

  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pareil, 5 joueurs pour lui: VDS, Rooney, Ronaldo, Scholes et Irwin :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

J'ai lu quelque part qu'il était le seul joueur de champ avec Shawcross à avoir disputé toutes les minutes cette saison (championnat et coupe confondus). Il est également le seul joueur de Sunderland à avoir disputé tous les matches de son équipe en Premier League pour cette édition 2014/2015.

Il parait aussi que selon les fans il est l'une des seules satisfactions et limite constamment la casse causée par ses coéquipiers à la ramasse.

Gus Poyet a même dit de lui qu'il progressait physiquement malgré son âge avancé, si bien que John a d'ailleurs prolongé son contrat jusqu'en 2017 (à l'issue duquel il aura donc 36 ans)!

 

Bref, tout ça pour dire qu'il effectue une première partie de saison globalement positive, et ça fait plaisir de voir qu'un de nos anciens peut briller en dehors de chez nous, surtout quand on compare ses prestations à celles de Ferdinand et de Vidic qui ne sont plus que l'ombre d'eux-même :(

 

J'espère qu'il continuera à aider Sunderland pour le maintien car cette saison aussi c'est très limite pour eux!

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 3

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Apparemment il échappera à la suspension (tant mieux). Tout comme Brown d'ailleurs visiblement. Du coup l'Irlandais est toujours en course pour poursuivre son record de minutes jouées (0 manquée pour le moment, il est désormais le seul joueur de champ dans ce cas-là).

 

http://www.chroniclelive.co.uk/sport/football/football-news/john-oshea-wes-brown-could-8747044

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

977122.jpg

 

Il a été élu dimanche joueur Irlandais de l'année 2014. Plutôt mérité même si son but contre l'Allemagne a dû être un facteur prépondérant pour ce vote.

Mais bon c'est plutôt pour l'ensemble de son oeuvre tant il aura apporté à cette équipe nationale. Content pour lui ! :)

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il a la classe pour un Irish. Et en plus dans sa déclaration il ne se met pas en avant et complimente notamment les jeunes. Bref, un vrai True Red bien formé par Fergie et Keano!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...