Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

Il est le seul défenseur à ne pas sombrer!

Entre le rouge d'un Vidic décidemment immature à son âge (un mec comme ça n'a rien à faire avec le brassard)

Entre la faute d'un débutant de Smalling!

Et un Evra qui a oublié qu'arrière-gauche, c'est aussi la défense à la base (Fautif 1er but).

Alors, il n'a pas été sensationnel mais très correct et bien plus que ses 3 compatriotes!!!

 

Il est beau Fantomas, au moins lui il amène pas de but. En plus il à été présent dans le domaine aérien.

Et vu l'activité de Cole on s'en tire pas mal. Quant à Malouda/Zirkov on s'est même demandé si ils étaient sur le terrain ! Et qui y avait devant eux ? O'shea justement.

 

Alors doucement, si il y en a un qui est irréprochable en défense (hormis VDS) c'est bien lui. Car lui:

 

- N'a pas pris de rouge.

- N'a pas amené un but

- N'a pas provoqué un penalty

 

Alors des Fantomas comme cela, je signe dessuite !

 

Marre de voir cette habitude de taper sur O'shea à tout bout de champ. Comble du comble, il a fait des doublements avec Fletch' et a tenté des centres... Alors à défaut d'être décisif au moins il a été au niveau et n'a pas sombré.

 

Remarque, son accrochage sur Lampard sur l'action précédente aurait pû nous coûter cher!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau Fantomas, au moins lui il amène pas de but. En plus il à été présent dans le domaine aérien.

Et vu l'activité de Cole on s'en tire pas mal. Quant à Malouda/Zirkov on s'est même demandé si ils étaient sur le terrain ! Et qui y avait devant eux ? O'shea justement.

 

Alors doucement, si il y en a un qui est irréprochable en défense (hormis VDS) c'est bien lui. Car lui:

 

- N'a pas pris de rouge.

- N'a pas amené un but

- N'a pas provoqué un penalty

 

Alors des Fantomas comme cela, je signe dessuite !

 

Marre de voir cette habitude de taper sur O'shea à tout bout de champ. Comble du comble, il a fait des doublements avec Fletch' et a tenté des centres... Alors à défaut d'être décisif au moins il a été au niveau et n'a pas sombré.

Le centre vient de son coté et le pénalty a été commis sur Zirkhov qui doit normalement prendre en charge !!!

 

Je pense qu'il divisera toujours certains lui trouve un talent grâce à son coté zéro prise de risque et d'autre préfère la fougueux et le talent de Rafael... à chacun sa vision du football !!!

Modifié par MinOuu
Double Post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le centre vient de son coté et le pénalty a été commis sur Zirkhov qui doit normalement prendre en charge !!!

 

Je pense qu'il divisera toujours certains lui trouve un talent grâce à son coté zéro prise de risque et d'autre préfère la fougueux et le talent de Rafael... à chacun sa vision du football !!!

 

Ouais, d'accord avec toi là dessus, mais quand tu revois bien l'action, O'Shea a déjà serré Lampard ce qui a poussé l'Anglais à servir Zhirkov!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Le centre vient de son coté et le pénalty a été commis sur Zirkhov qui doit normalement prendre en charge !!!

 

Je pense qu'il divisera toujours certains lui trouve un talent grâce à son coté zéro prise de risque et d'autre préfère la fougueux et le talent de Rafael... à chacun sa vision du football !!!

 

 

C'est faux.

 

O'Shea ne peut pas prendre en charge Zhirkov puisque il était déjà en lutte avec l'adversaire qui occupait le coté gauche(Lampard je crois). Le russe déboule depuis l'axe, donc c'était bien à Smalling que revenait cette tâche.

 

John n'a pas à s'occuper des permutations des joueurs Londonien, il marque son territoire point. Que ce soit Terry, Ashley Cole, Malouda ou Lampard, son Taff consiste à couvrir son coté.

 

Stop cette mauvaise fois, ras le bol sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantomas a joué latéral droit hier. Encore une fois le néant offensivement, il est resté bien calé dans son couloir avec pour but de ne pas donner un coup de main offensif à ses partenaires... vivement le retour de Rafael !!!

Qu'est ce qu'on peut reprocher à O'Shea sur ce match ?? :unsure::blink:

 

On sait tous que c'est pas un Alves où Maicon mais il fait bien son boulot defensif et est toujours bien appliqué...

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on peut reprocher à O'Shea sur ce match ?? :unsure::blink:

 

On sait tous que c'est pas un Alves où Maicon mais il fait bien son boulot defensif et est toujours bien appliqué...

 

Laisse-le, il pense ce qu'il veut mais on n'est pas d'accord, c'est tout!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je pense ce que je veux et quand je lis "faut arrêter la mauvaise foi", je crois rêver. O'Shea n'apporte rien offensivement et dans le football moderne connaissant l'importance de l'apport offensif des latéraux cela me gêne beaucoup. Rafael est le latéral moderne par excellence, un bon contre-attaquant et défensivement malgré ce que certains pensent est quand même très bon !!!

 

Merci de respecter mon avis, je suis respectueux et ne dis rien de méchant juste ce que je pense !!!

 

Principe de défense de zone ;)

Il n'est pas interdit de dézonner pour le bien de l'équipe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Je respecte l'avis des autres quand c'est pas de la mauvaise foi.

 

Ce que tu dis n'est pas cohérent, si O'Shea dé-zone, Lampard se retrouve tout seul à gauche (et là je suis quasiment sûr que tu aurais accusé O'Shea d'avoir délaissé son coté), de plus Zhirkov venait de derrière, et Smalling occupait déjà cette zone du terrain, donc John n'aurait pas pu lui marcher sur les pieds pour te faire plaisir et contrer le russe.

 

Si on suit ton raisonnement, si Zhirkov est au milieu et que Terry bascule en ailier gauche, O'Shea doit suivre le russe et Hernandez ou Rooney doivent se repositionner en tant qu'arrière gauche ? J'ai toujours trouvé ton argumentation hallucinante quand tu évoques le cas de l'Irlandais et limite ça me fais sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte l'avis des autres quand c'est pas de la mauvaise foi.

 

Ce que tu dis n'est pas cohérent, si O'Shea dé-zone, Lampard se retrouve tout seul à gauche (et là je suis quasiment sûr que tu aurais accusé O'Shea d'avoir délaissé son coté), de plus Zhirkov venait de derrière, et Smalling occupait déjà cette zone du terrain, donc John n'aurait pas pu lui marcher sur les pieds pour te faire plaisir et contrer le russe.

 

Si on suit ton raisonnement, si Zhirkov est au milieu et que Terry bascule en ailier gauche, O'Shea doit suivre le russe et Hernandez ou Rooney doivent se repositionner en tant qu'arrière gauche ? J'ai toujours trouvé ton argumentation hallucinante quand tu évoques le cas de l'Irlandais et limite ça me fais sourire.

 

La compensation ça existe, il aurait pu très bien prendre Zirkov vu qu'il vient de derrière et donc il n'aurait pas du tout marché sur Smalling et Nani aurait compensé son dézonnage en prenant Lampard !!!

 

Je te fait peut-être halluciner mais le défendre becs et ongles me fait tout autant halluciner, on dirait que tu parles d'un monument intouchable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

La compensation ça existe, il aurait pu très bien prendre Zirkov vu qu'il vient de derrière et donc il n'aurait pas du tout marché sur Smalling et Nani aurait compensé son dézonnage en prenant Lampard !!!

 

Je te fait peut-être halluciner mais le défendre becs et ongles me fait tout autant halluciner, on dirait que tu parles d'un monument intouchable !!!

 

 

Comme dirait l'autre : LOL quoi !

 

La majorité des membres s'accordent à dire qu'il a fait un bon match hier et qu'il n'était absolument pas fautif sur le penalty (même ceux qui ont une affection particulière pour le Brésilien Rafael).

 

Tu es donc le seul à l'avoir trouvé "bof" et ce n'est pas la première fois ! c'est à penser que ton obsession consiste à discréditer O'Shea pour mieux mettre en valeur le GRAND RAFAEL quitte à être de mauvaise foi, et c'est plutôt ça que je déplore.

 

Que tu penses que O'Shea est une purge et qu'il n'a pas le niveau d'évoluer à United c'est une chose que je suis tout à fait prêt à accepter au jour d'aujourd'hui (chacun son avis n'est ce pas ?). Mais se pointer ici avec l'intention de nous faire croire qu'il a été mauvais en lui faisant porter le chapeau sur le penalty concédé, je ne peux le concevoir.

 

On en a parlé de John pendant plusieurs jours/semaines/mois, il y a eu une multitudes de débats avec différent intervenants, j'ai exprimer mon point de vu concernant l'homme et certaines de ses prestations passées (récentes et lointaines). à présent je n'ai plus rien à dire, car justement, j'ai juste eu l'impression d'avoir perdu mon temps à débattre sur son cas avec des personnes que j'estime "être de mauvaise foi" dans leur jugements (et ça ne regarde que moi hein !) ce qui m'a poussé à déserté le topic pendant une certaines periode (depuis le match contre Stock City il me semble) bref, tout ça pour dire que je suis loin de le défendre bec et ongle. La raison qui m'a poussé à réagir, c'est tes réactions qui m'ont fait halluciné, je pensais pas que tu allais en arriver jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dirait l'autre : LOL quoi !

 

La majorité des membres s'accordent à dire qu'il a fait un bon match hier et qu'il n'était absolument pas fautif sur le penalty (même ceux qui ont une affection particulière pour le Brésilien Rafael).

 

Tu es donc le seul à l'avoir trouvé "bof" et ce n'est pas la première fois ! c'est à penser que ton obsession consiste à discréditer O'Shea pour mieux mettre en valeur le GRAND RAFAEL quitte à être de mauvaise foi, et c'est plutôt ça que je déplore.

 

Que tu penses que O'Shea est une purge et qu'il n'a pas le niveau d'évoluer à United c'est une chose que je suis tout à fait prêt à accepter au jour d'aujourd'hui (chacun son avis n'est ce pas ?). Mais se pointer ici avec l'intention de nous faire croire qu'il a été mauvais en lui faisant porter le chapeau sur le penalty concédé, je ne peux le concevoir.

 

On en a parlé de John pendant plusieurs jours/semaines/mois, il y a eu une multitudes de débats avec différent intervenants, j'ai exprimer mon point de vu concernant l'homme et certaines de ses prestations passées (récentes et lointaines). à présent je n'ai plus rien à dire, car justement, j'ai juste eu l'impression d'avoir perdu mon temps à débattre sur son cas avec des personnes que j'estime "être de mauvaise foi" dans leur jugements (et ça ne regarde que moi hein !) ce qui m'a poussé à déserté le topic pendant une certaines periode (depuis le match contre Stock City il me semble) bref, tout ça pour dire que je suis loin de le défendre bec et ongle. La raison qui m'a poussé à réagir, c'est tes réactions qui m'ont fait halluciné, je pensais pas que tu allais en arriver jusqu'ici.

 

Je ne dis pas que c'est sa faute le pénalty, tu me parles d'un coté tactique et je te dis juste qu'il aurait pu dézonner afin de bloquer Zirkov !!!

 

Je le dis et je le répète, je n'ai rien contre O'Shea et même je respecte sa carrière à MU. Mais quand je vois qu'au même poste il y a meilleur je le droit de ne pas être d'accord avec ses titularisations suand je vois que Rafael est apte à jouer !!!

 

Pas besoin de te braquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Donc Alruud, pour toi O'Shea a commis une erreur de placement au même titre que Nani (puisque tu le cite dans ton précédent post) ? (Nani jouait à gauche pas à droite donc je suppose que tu voulais dire Fletcher ?)

 

Il Y a t-il d'autres intervenants pour donner leur avis sur le placement de John dans l'action qui a amené le Penalty ?

 

Voici une vidéo pour vous aider Ici

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Alruud, pour toi O'Shea a commis une erreur de placement au même titre que Nani (puisque tu le cite dans ton précédent post) ? (Nani jouait à gauche pas à droite donc je suppose que tu voulais dire Fletcher ?)

 

Il Y a t-il d'autres intervenants pour donner leur avis sur le placement de John dans l'action qui a amené le Penalty ?

 

Voici une vidéo pour vous aider Ici

 

Merci.

Je crois qu'au moment du pénalty Nani jouait à droite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Pas à 1-1, c'est une fois que le score avait basculer à 2-1 qu'il a joué quelques minutes sur le coté droit.

 

C'est donc Fletcher qui devait couvrir le coté droit pendant qu'O'Shea s'occupait du cas Zhirkov c'est ça ?.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Alruud, pour toi O'Shea a commis une erreur de placement au même titre que Nani (puisque tu le cite dans ton précédent post) ? (Nani jouait à gauche pas à droite donc je suppose que tu voulais dire Fletcher ?)

 

Il Y a t-il d'autres intervenants pour donner leur avis sur le placement de John dans l'action qui a amené le Penalty ?

 

Voici une vidéo pour vous aider Ici

 

Merci.

 

Franchement je vois pas pourquoi on se pose la question pour déterminer si Oshea est fautif ou non sur le péno.

Perso jle reprocherais à personne, même pas à Smalling (pourtant je joueur incriminé), c'est juste Zhirkov qui joue bien le coup et l'arbitre qui est généreux. Alors de la à dire que Oshea est fautif... D'autant plus qu'il a fait un super match, Malouda qui?

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas pourquoi on se pose la question pour déterminer si Oshea est fautif ou non sur le péno.

Perso jle reprocherais à personne, même pas à Smalling (pourtant je joueur incriminé), c'est juste Zhirkov qui joue bien le coup et l'arbitre qui est généreux. Alors de la à dire que Oshea est fautif... D'autant plus qu'il a fait un super match, Malouda qui?

 

J'suis d'accord. O'Shea est un joueur qui peut-être très solide et je pense qu'il l'a démontré dernièrement. Même si il est parfois moins efficace, je pense qu'il peut apporter quelque chose. Je reste tout de même persuadé qu'il pourrait aider en défense centrale (normalement son poste) mais bon...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info O'shea est un "défenseur latéral" de formation. Depuis son explosion chez les A, même si il à été trimbaler à droite, à gauche au milieu, au goal en point etc ... la dominante c'est toujours défenseur latéral. Il à même commencé à gauche ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info O'shea est un "défenseur latéral" de formation. Depuis son explosion chez les A, même si il à été trimbaler à droite, à gauche au milieu, au goal en point etc ... la dominante c'est toujours défenseur latéral. Il à même commencé à gauche ;)

C'est vrai qu' à ses débuts il a fait la majorité de ses matchs sur le côté (gauche ;) ) de notre défense, mais je serais moins affirmatif que toi sur son poste de formation, (sûr à presque 99 %) que c'est un défenseur central de formation.

 

Mais totalement d'accord sur le fait qu'il a très peu joué à ce poste en équipe première, et joué la plupart de ses titularisations comme latéral, c'est un fait.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Il me semble aussi qu'il est DC de formation. A vérifier.

 

Quoi qu'il en soit, ces dernièrs temps, O'Shea est plutôt bon. Régulier comme en 2009. Critiquer pour critiquer, je suis pas d'accord.

 

On aimerais tous que Rafael puisse être définitivement le numéro 1 mais parfois il faut faire des choix tactique. Ferguson doit sûrement penser que Smalling-Rafael sont encore trop naïf contre les grosse équipes.

 

Avoir deux latéraux de ce niveau c'est que du + pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il a fait un bon match contre Arsenal! Je trouve qu'on n'a pas assez souligné sa solidité au milieu et son marquage à la culotte sur Diaby! Je l'ai trouvé très correct défensivment et sur le peu qu'il a fait, il a très bien fait, pas la moindre erreur de sa part!!

Qu'il continue comme ça! On risquera d'en avoir besoin!! Je suis vraiment content de pouvoir dire ça car dans le début de la saison, c'était pas ça!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est pas le genre de joueur qui va dribbler toute la défense pour aller marquer et au pire ... c'est pas ce qu'on lui demande. Mais défensivement c'est très fort même en dépannage en milieu défensif ça ratisse pas mal il y a de l'impact physique c'est assez difficile de le passer d'autant que dans ces placements on sent son expérience et même si techniquement c'est pas ronnie c'est pas un habitué à distribuer des passes imprécises ou toute molles qui engendrent des pertes de balle au 30m c'est assez plaisant d'être rassuré quand on voit que le joueur adverse a John en face de lui :) on sait qu'il ne se jettera pas (à l'inverse de rafael) et que l'autre viendra buter sur lui ou délivrera un centre qui risque d'être contrer. L'apport offensif peut être trop faible et encore pour moi c'est pas la qualité première que je demande à un défenseur. donc en gros un joueur pas vendeur de rêve (encore que pour certains défenseurs ... ) mais polyvalent et solide pour ma part. ^_^ Je trouve important de posséder des joueurs de ce genre. avec une défense o'shea ferdinand vidic evra je pense qu'on peut se permettre de "subir" avec nos brésiliens je serai beaucoup moins confiant sur ce genre de séquence à cause de leur style de jeu et leur manque d'expérience.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable qu'il faille se justifier avec ce joueur. Il n'y a aucune raison de le remettre en cause car O'Shea est trés convaincant depuis plusieurs semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sheasy sera prêt pour demain d'aprés les commentaires de Fergie sur le site du club!!

 

Bonne nouvelle son retour!!

Oui cela permettra de mettre un joueur de metier a ce poste meme si je pense que Fabio aurait assurer au moins pour samedi. On le fait jouer samedi on prie pour qu'il ne se blesse pas et on le remet contre chelsea, match ou il sera important de gerer nos temps fort et nos temps de defense.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...