Aller au contenu

John O'Shea


ericantona

Messages recommandés

John est égal à lui-même ce soir à savoir en dedans, on a l'impression qu'il a une bombe dans les panards à chaque fois qu'il a le ballon !!!

 

Certes il a fait une bonne passe qui a amené le but !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a vraiment fait peur en première période, j'ai cru qu'il finirait jamais le match...

Je l'ai trouvé meilleur en deuxième mi-temps, mais j'aurais quand même été plus rassuré avec Rafael ou Brown sur ce match, Cole et Malouda étaient beaucoup trop vifs pour lui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il a fait peur et avait du mal lorsqu'il avait le ballon, mais le 1-2 avec giggs est tout juste magnifique, en 2e il a fermé la boutique et plus rien ne passer. ça reste quand même un bon match de sa part il a fait le boulot et rien que pour ça, y a rien à dire :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a étais le moins entreprenant mais il a fait un match super solide.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, bof ... Il m'a soulé grave, ses passes en retrait n'était jamais appuyé, aucune prise de risque vers l'avant, je l'ai pas trouvé bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, bof ... Il m'a soulé grave, ses passes en retrait n'était jamais appuyé, aucune prise de risque vers l'avant, je l'ai pas trouvé bon.

 

Oué enfin bon Saga un latéral y a 2 facettes, la première est la défensive et la mise à part quelques erreurs enfin a part son tacle sur malouda j'en vois pas trop, défensivement c'est du lourd o'shea. Après c'est sur que niveau offensif il ne sait jamais quoi faire du ballon et a une relance digne d'un poussin. Mais il a fait son taf colmaté les brèches et a bien aider ferdi qui était sur une jambe.

Donc son match reste plus que correct je trouve :).

 

N'étant pas un des plus grand fan de o'shea et que même parfois c'est un des joueurs qui m'enervent le plus quand je le vois sur le terrain, objectivement il a fait le boulot ce soir et c'est tout :D.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin bon Saga un latéral y a 2 facettes, la première est la défensive et la mise à part quelques erreurs enfin a part son tacle sur malouda j'en vois pas trop, défensivement c'est du lourd o'shea. Après c'est sur que niveau offensif il ne sait jamais quoi faire du ballon et a une relance digne d'un poussin. Mais il a fait son taf colmaté les brèches et a bien aider ferdi qui était sur une jambe.

Donc son match reste plus que correct je trouve :).

 

N'étant pas un des plus grand fan de o'shea et que même parfois c'est un des joueurs qui m'enervent le plus quand je le vois sur le terrain, objectivement il a fait le boulot ce soir et c'est tout :D.

 

 

Clairement on ne peut pas critiquer O'Shea, il fait un travail correct défensivement et ne nous a jamais vraiment mit en danger ce serait plus Evra à blamer (pour changer) en ayant une nouvelle fois déserté son couloir et laissant VDS se débrouiller (fort bien d'ailleurs) avec Anelka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout sur les coups de pieds arrêté il été placé tout le temps devant Ferdinand qui avait du mal hiers soir.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, O'shea a fait du O'shea hier soir. Rien de très reluisant, mais il a encore "tenu la baraque".

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea a fait tout l'inverse de ce qu'on entend toujours, je m'explique. Offensivement, malgré le fait qu'il soit un peu lent, jamais bien franc, il est à l'origine du 1er but car son 2 pour Giggs est parfait.

 

En revanche défensivement, ça a été bien pire que ce que vous semblez dire. J'ai trouvé qu'en 1ère mi temps, il était à la rue face à la vitesse de Cole, en retard de nombreuses fois sur Malouda et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne soulageait pas Rio Ferdinand. Et en 2ème mi temps, il a peut être mieux bouché son côté mais il couvre quand même Drogba sur l'égalisation.

 

 

Bref, cette saison, il a fait de bien meilleurs prestations et je doute que son niveau soit suffisant face au Real ou au Barca (contre Schalke, ça devrait aller) et comme on est pas sur non plus des nerfs de Rafael, c'est un peu l'angoisse ce côté. A moins qu'il fasse un petit pont à Messi (à la Figo :lol: )

110319032211761153.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? Sur le but de Drogba c'est Evra à mettre en Cause pas l'irlandais !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea a fait tout l'inverse de ce qu'on entend toujours, je m'explique. Offensivement, malgré le fait qu'il soit un peu lent, jamais bien franc, il est à l'origine du 1er but car son 2 pour Giggs est parfait.

 

En revanche défensivement, ça a été bien pire que ce que vous semblez dire. J'ai trouvé qu'en 1ère mi temps, il était à la rue face à la vitesse de Cole, en retard de nombreuses fois sur Malouda et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne soulageait pas Rio Ferdinand. Et en 2ème mi temps, il a peut être mieux bouché son côté mais il couvre quand même Drogba sur l'égalisation.

 

Complétement d'accord, je suis surprise des posts que je lis car je l'ai trouvé assez minable défensivement surtout en première mis temps, heureusement qu'il y avait Malouda de son coté.

Par contre offensivement il a pas été énorme non plus, il fait ce super une deux avec Giggsy et un ou deux centres pas mauvais mais qui ne trouve pas preneur et c'est tout.

Bref je ne trouve pas qu'il a fait un bon match.

 

? Sur le but de Drogba c'est Evra à mettre en Cause pas l'irlandais !

 

Et puis je crois que c'est Ferdinand qui couvre le hors jeu pas O'Shea.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'Shea a fait son match, on lui demande de faire son taf, avec ses qualités, et il le fait toujours correctement, avec sobrièté et efficacité.

 

O'Shea jamais excellent, mais jamais mauvais, O'Shea un soldat qui répond toujours présent, et qui sur une saison apporte toujours sa pierre à l'édifice en faisant ce qu'il sait le mieux faire, c'est à dire du O'Shea.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps catastrophique heureusement rattrapée par son 1-2 avec Giggs (ils s'entendent bien ces deux-là)

Mais la seconde mi-temps très solide, rien à dire! Fergie a dû bien pousser sa gueulante à mon avis...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correct de sa part je trouve. En première mi-temps il à quand même raté quelques passes mal appuyée mais il est à l'origine du 1-2 qui ammène le but c'est pas négligeable. Et en 2e il à fait le boulot défensivement, c'était ce qu'il fallait faire.

Modifié par Magic Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match correct de sa part je trouve. En première mi-temps il à quand même raté quelques passes mal appuyée mais il est à l'origine du 1-2 qui ammène le but c'est pas négligeable. Et en 2e il à fait le boulot défensivement, c'était ce qu'il fallait faire.

 

Ouaip, je kiff pas O'Shea mais faut lui reconnaitre un meilleur placement defensif que Rafael (normal, il monte pas tellement...) et puis une bonne vision de jeu. C'est clairement pas Raf' qui aurait decaler Giggs de cette façon !

D'ailleurs je sais pas si quelqu'un a remarquer la similitude entre cette action de but et celle du second but contre Marseille a Old Trafford, c'est exactement la même sauf que l'avant dernière passe etait faite par Valencia.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis plus haut c'est Ferdinand. Et le but est à mettre au crédit d'Evra ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord en direct j'ai cru que c'était O'Shea. Au temps pour moi. Il a donc fait un match vraiment correct. Je trouve qu'il a bien lancé son ailier en profondeur. Ce que Rafael apporte en percussion lui l'apporte par sa grande expérience.

 

edit : et quelle passe pour Giggs sur le premier but à OT ... :wub:

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage qu'il a O'Shea, c'est que vu qu'on connait ses limites même si sa prestation est moyenne, on arrive à dire qu'il a fait un bon match... voilà l'avantage d'un joueur banal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas tout à fait Alruud, le ressenti ici est surtout qu'il a fait son taf donc a été plus ou moin solide en défense, surtout en 2e après un match correct pour moi c'est pas un bon match. Parce que contrairement a Amazing devil et d'ailleurs j'ai beau regardé le match très attentivement, o'shea offensivement c'était une catastrophe. Alors oui il met UNE bonne passe, oué enfin bon faut voir aussi l'appel de génie et surtout ce qu'il fait du ballon. C'est giggs qui avec son déplacement et son intelligence qui te créer ce trou et non pas o'shea qui te fait une passe lumineuse.

 

Je veux pas tourner à l'acharnement non plus, mais dire qu'il était mieux offensif que défensif sur ce match c'est un aberration. On le voit que des qu'il a le ballon il panique, incapable de créer un 1-2, déborder, dribbler, changer de jeu (d'aile). Après ce ne sont pas ses qualités premières on est d'accord, mais bon arriver à le trouver bon sur ce secteur oué y a un gouffre quand même.

 

Donc pour finir pour o'shea a fait un match très correct un peu de mal en première et bcp mieux en deuxième.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage qu'il a O'Shea, c'est que vu qu'on connait ses limites même si sa prestation est moyenne, on arrive à dire qu'il a fait un bon match... voilà l'avantage d'un joueur banal !!!

 

 

Enfin c'est quand méme malheureux de toujours chercher la petite béte avec O'Shea (pour pas grand chose au regard de ses perfs ces derniers mois) et de continuellement protéger Evra qui nous aura couté énormément de buts cette saison.

Si Evra n'était pas Français, les critiques à son égard auraient été à l'image de sa saison médiocre...Et O'Shea ne subirait pas les foudres du forum inutilement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est quand méme malheureux de toujours chercher la petite béte avec O'Shea (pour pas grand chose au regard de ses perfs ces derniers mois) et de continuellement protéger Evra qui nous aura couté énormément de buts cette saison.

Si Evra n'était pas Français, les critiques à son égard auraient été à l'image de sa saison médiocre...Et O'Shea ne subirait pas les foudres du forum inutilement.

Evra n'est pas bien mieux et pourtant vous arrivez à trouver que O'Shea fait de bon match !!!

 

Je vois pas le rapport avec la nationalité mais bon....

 

Je donne mon avis, je ne cherche pas la petite bête. Quand je vois sa première mi-temps où sa première bonne passe arrive vers la 42ième minutes et que défensivement il s'est fait bouffer par Malouda qui n'est que l'ombre de lui-même, je trouve assez bizarre de juger son match de bon !!!

 

Enfin O'Shea est très apprécié des supporters donc il ne faut pas trop le froisser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...