Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer

ericantona

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Norvegian a dit :

Oui mais on est tous d'accord pour dire que ces mecs ne regarde que les chiffres et le meilleur moyen d'en prendre encore plus ..... ils sont pas là pour insuffler une quelconque philosophie dans le club ....

Mais je trouve que le professionnalisme dans le football disparait petit à petit ... les joueurs sont de moins en moins des joueurs et de plus en plus des stars de la télé réalité .... bientôt les performances ne seront même plus prises en compte dans l'analyse d'un "joueur" à ce rythme.

C'est vrai que la nouvelle génération déconne pas mal avec les distractions en tous genres (réseaux sociaux et autres) mais quand on regarde un mec comme Cristiano, il fait des pubs, gère des business, est présent sur les réseaux sociaux, mais à côté de ça, il fait son job de footballeur à la perfection.

Ce n'est pas incompatible en soit, il faut juste qu'ils se rappellent que ce sont des joueurs pros avant toute chose ...

il y a 4 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est ce qui se dit. Je suis un peu surpris aussi.

Il parle anglais le Lucien ? 😀

Il a quand même fait du bon boulot partout que ce soit à Gladbach, Nice ou Dortmund (j'avoue que je ne le connaissais pas avant cela). Il fait jouer et surtout évoluer positivement les jeunes, il a une identité de jeu à lui, offensive et qui me plaît beaucoup ...

Après, dans le contexte organisationnel qu'est le notre, c'est toujours la même question : arrivera-t-il à faire ce qu'il souhaite avec des manches à la tête du club ?

Ça me ferait mal de voir un mec comme lui venir se planter chez nous ...

il y a 10 minutes, Norvegian a dit :

Oui mais on est tous d'accord pour dire que ces mecs ne regarde que les chiffres et le meilleur moyen d'en prendre encore plus ..... ils sont pas là pour insuffler une quelconque philosophie dans le club ....

Mais je trouve que le professionnalisme dans le football disparait petit à petit ... les joueurs sont de moins en moins des joueurs et de plus en plus des stars de la télé réalité .... bientôt les performances ne seront même plus prises en compte dans l'analyse d'un "joueur" à ce rythme.

On y est déjà un peu quand tu vois que les clubs voit en termes de ventes maillots goodies etc etc en signant des joueurs 

de plus en plus de Kournikova dans ce sport 

• J'aime 1

Tout a été dit sur OGS, il est limité sur certains points, il n'a pas eu le mercato qu'il voulait et il a perdu son pari sur les jeunes. Mais malgré tout l'affection que j'ai pour l'homme, je ne vois pas comment il survivrait à cette saison. Battre Liverpool avec notre niveau actuel c'est très peu probable même si c'est pas impossible, ils se feront une joie de nous enterrer. Il faudrait un exploit individuel de Martial ou Rashford si il se réveille un jour et que De Gea se mette en mode muraille de chine. Mais bon à l'heure actuelle ça sent plutôt la méchante correction. Voici nos prochaines échéances TCC.

20/10/19 17h30 Angleterre 9e journée   Manchester United Manchester United - Liverpool Liverpool  
24/10/19 18h55 Ligue Europa 3e journée   Partizan Belgrade Partizan Belgrade - Manchester United Manchester United  
27/10/19 16h30 Angleterre 10e journée   Norwich Norwich - Manchester United Manchester United  
30/10/19                   League Cup   4e Tour                      Chelsea         -         Manchester united
02/11/19 13h30 Angleterre 11e journée   Bournemouth Bournemouth - Manchester United Manchester United  
07/11/19 21h00 Ligue Europa 4e journée   Manchester United Manchester United - Partizan Belgrade Partizan Belgrade  
09/11/19 16h00 Angleterre 12e journée   Manchester United Manchester United - Brighton Brighton  
23/11/19 16h00 Angleterre 13e journée   Sheffield United Sheffield United - Manchester United Manchester United  
28/11/19 16h50 Ligue Europa 5e journée   FC Astana FC Astana - Manchester United Manchester United  
30/11/19 16h00 Angleterre 14e journée   Manchester United Manchester United - Aston Villa Aston Villa  
Décembre 2019
03/12/19 21h00 Angleterre 15e journée   Manchester United Manchester United - Tottenham Tottenham  
07/12/19 16h00 Angleterre 16e journée   Manchester City Manchester City - Manchester United Manchester United  
12/12/19 21h00 Ligue Europa 6e journée   Manchester United Manchester United - Alkmaar Alkmaar  
14/12/19 16h00 Angleterre 17e journée   Manchester United Manchester United - Everton Everton  
21/12/19 16h00 Angleterre 18e journée   Watford Watford - Manchester United Manchester United

Une défaite face à Liverpool et on peut se retrouver 16eme à 1 point de la relégation. Imaginer la pression qui va s'abattre sur les dirigeants et sur OGS vous pensez qu'il va survivre à ça? Moi non et même si par miracle il passe. Le match suivant est face à notre adversaire direct NORWICH (ben oui les gens à ce rythme on risque d’être relégué) et le pire c'est que PUKKI est bien capable de nous mettre des buts. Chelsea en league cup voudra prendre sa revenge et je ne nous vois pas battre Bournemouth chez eux. Donc si cela se passe effectivement comme  cela OGS sera dehors maximum début Novembre sans aucun doute.

Donc j'espère pour lui qu'il a un plan pour relevé le club car ce serait un désastre d'en arriver la.

Modifié par ya4man
  • J'aime 1
  • Triste 1

Best Italian player

Dans les 15 matchs à venir, je n'en vois que 4 qui soient réellement difficiles : Liverpool, Chelsea, City, et Tottenham. Pour ces 4 là, tout autre résultat qu'une défaite est à voir comme un bonus, vu les forces en présence et notre état. Par contre, pour les 11 autres j'ai des attentes. Il va falloir relever la tête et faire beaucoup mieux que ce qu'on a fait récemment (ne pas gagner contre Crystal Palace ou West Ham, c'était naze !). Selon les retours de blessures, c'est possible. Mais il faudra aussi montrer un état d'esprit plus conquérant. Attaquer... maintenant que nos défenseurs nous font moins peur ça doit être possible... non ?

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Si le board est vraiment derrière lui , il devrais pouvoir travailler sereinement , avec ou sans certains joueurs est ce le cas ? j en doute 

Si le board est derrière lui , ils savent qu on finira pas dans le top4 cette saison avec cet effectif et donc mettrons l argent l été prochain 

Si le board est derrière lui , on peut finir 15e sans rien gagné et attendre le mercato d été sereinement 

En fait y a que nous forumeurs qui sommes inquiets ;) 

il y a 47 minutes, clem_andarine a dit :

le board ne peut pas prétendre être derrière lui en lui offrant une dépense nette de 60 mio. alors que 300 mio auraient été nécessaires. 

D'autant plus avec nos moyens financiers ...

Mais ça rejoint ce que l'on évoquait précédemment, les Glazer sont là pour s'engraisser. Ils gèrent le club comme une entreprise lambda, pas comme un club de foot.

il y a 9 minutes, Cuns a dit :

D'autant plus avec nos moyens financiers ...

Mais ça rejoint ce que l'on évoquait précédemment, les Glazer sont là pour s'engraisser. Ils gèrent le club comme une entreprise lambda, pas comme un club de foot.

C'est ce qui c'est passé avec mourinho. Résultat il a parlé à la press est vous connaissez la suite 

il y a une heure, clem_andarine a dit :

le board ne peut pas prétendre être derrière lui en lui offrant une dépense nette de 60 mio. alors que 300 mio auraient été nécessaires. 

d aprés leurs dires , ils sont a FOND derrière lui 

https://www.manutd.com/fr/news/detail/ed-woodward-says-trophies-are-always-the-target-for-man-utd

Il y a ce qu'ils disent, et ce qu'il font.

• J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il y a 4 heures, Robin Masters a dit :

Il y a ce qu'ils disent, et ce qu'il font.

Exact. Tu vas pratiquement jamais entendre un dirigeant remette publiquement en cause l'entraîneur surtout aujourd'hui lol.

JS.jpg

Il y a 5 heures, virtus a dit :

SaUF aulas en France?

D'où le "pratiquement" ;) j'avais effectivement quelques contre-exemples en tête mais il faut bien admettre qu'ils ne font pas légion...

JS.jpg

J'ai remarqué qu'en L1, quand un président maintient sa confiance à son entraîneur ça veut dire que l'entraîneur n'en a plus pour longtemps.

C'est un peu comme le coup du "je préfère qu'on reste ami". Cela a l'air sympa, mais en fait non...

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

J'ai remarqué qu'en L1, quand un président maintient sa confiance à son entraîneur ça veut dire que l'entraîneur n'en a plus pour longtemps.

C'est un peu comme le coup du "je préfère qu'on reste ami". Cela a l'air sympa, mais en fait non...

Le résumé de ma vie amoureuse ça lol. 

• Haha 2

JS.jpg

Il y a 8 heures, One Sheasy a dit :

Le résumé de ma vie amoureuse ça lol. 

Ahah "Non mais t'inquiète, t'es quelqu'un de bien, super intéressant et tout, tu trouveras quelqu'un"... 😆

• Haha 1

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

il y a 47 minutes, Asran Lionheart a dit :

Ahah "Non mais t'inquiète, t'es quelqu'un de bien, super intéressant et tout, tu trouveras quelqu'un"... 😆

Ah oui je connais ca aussi 🤣