Aller au contenu

Un autre attaquant ?


ericantona

Avec les départs combinés de Rossi et Smith  

313 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un attaquant en plus de Tevez ?

    • Oui
      256
    • Non
      57
  2. 2. Qui sera cet attaquant ?

    • Anelka
      92
    • Gudjohnsen
      19
    • Defoe
      11
    • McCarthy
      8
    • Huntelaar
      92
    • Palladino
      8
    • Autre (à préciser)
      34
    • Aucun
      49


Messages recommandés

il faut pas recruter d'autre attaquant on a assez bizn d'attaquants comme ca il faut se consentre plus sur la defence et surtout de droit

MAN U FOREVER

 

Ont va gagner un triplet cet année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben c'est rassurant alors si ole et saha reviene mai l'equipe m' a fait flipper ce week end esperons que ca va aller contre porstmouth !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu il n'y a pas besoin d'attaquant supplémentaire car comme a dit micka1808 une fois que nos blessés seront revenus il y en aura trop! je crois que tevez et giggs ou anderson peuvent compenser leurs absence en partie jusqu'au retour de saha. C'est vraiment lui que j'attends plus qu'ole car saha est un attaquant de pointe (ole aussi mais il n'est plus aussi vif qu'avant et c'est flagrant) qui peut jouer avec tevez.

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va quand même pas dépensé 30 millions pour un attaquant simplement pour nous dépanner 3 semaines.. Mise à part s'il continue à aligner O'Shea en pointe, Fergie a totalement raison.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement et recruter maintenant laisserait penser que fergie n'a pas confiance en Saha ou olé ce qui ne serait pas bon pour eux au niveau du moral

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qui nous faudrait un attaquant moi

Mais pas a acheter... Un pret du style Larsson !

Un pret de 6 mois!

En meme temps on est pas a football Manager, ca se fait pas comme ca...

Mais entre Ole et Saha qui sont fragile physiquement, Rooney blessé 2 mois, et Tevez qui na fait aucun match avec MU...Je prendrais quelqu'un car Dong a été decevent en asie...Maintenant faut voir ou on pourrait denicher un attaquant pendant 6 mois... :s

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année on pourrait prendre Guivarc'h...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé c clr mercredi comme toulouse va soté contre liverpool il von alé en eufa et la on verra ce quil va faire on remarque toujours lé joeur avec beaucoup de potentiel j'atend de voir

ALLez le tfc ta tout a fait raison Elmander c un excellent joueur !!!

mé j'espere pas kil va kité toulouse fc !!!!

et en fait en y crooit contre liverpooolll!!

2466o.th.jpg

 

ROONEY
"White Pelé"

 

 

GLORY GLORY MAN UNITED

 

 

680i.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que Tevez venait déjà pour remplacer les nombreuses absences de Saha et le départ de Smith. alors en plus de ça, Rossi est parti alors qu'on le comptait dans les attaquants en début de saison et maintenant Wayne est blessé. donc ceux qui disent "Tevez est arrivé, pas besoin de recruter", je ne suis pas d'accord, même avec Tevez la question d'un autre attaquant se posait. encore plus maintenant que Rooney est blessé.

espérons qu'Anderson confirme vite son talent malgré son jeune âge et qu'on puisse compter sur lui en 2ème attaquant, c'est sûr que ça arrangerait les choses.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que Tevez venait déjà pour remplacer les nombreuses absences de Saha et le départ de Smith. alors en plus de ça, Rossi est parti alors qu'on le comptait dans les attaquants en début de saison et maintenant Wayne est blessé. donc ceux qui disent "Tevez est arrivé, pas besoin de recruter", je ne suis pas d'accord, même avec Tevez la question d'un autre attaquant se posait. encore plus maintenant que Rooney est blessé.

espérons qu'Anderson confirme vite son talent malgré son jeune âge et qu'on puisse compter sur lui en 2ème attaquant, c'est sûr que ça arrangerait les choses.

on va pas acheter quelqu'un qui va remplacer rooney et dépenser des tonnes d'argent alors qu'on a déja des attaquants enfin!!! si on peux pas leur faire confiance dans ce genre de situation ils serviront jamais....

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème c'est qu'un attaquant supplémentaire ne serait pas du luxe mais une "star" comme anelka ou gudjohnsen par exemple ca servirait a rien car une fois que les autres seraient revenus il y en aurait trop.

La solution serait un pret style larsson ou un attaquant un peu moins connu et pas cher surtout.

Mais dans tous les cas je doute que Fergie relance le recrutement!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va pas acheter quelqu'un qui va remplacer rooney et dépenser des tonnes d'argent alors qu'on a déja des attaquants enfin!!! si on peux pas leur faire confiance dans ce genre de situation ils serviront jamais....

Absolument, je pense qu'on a mis beaucoup d'espoir en Andersson et que c'est 'occasion de l'aligner, une attaque Andersson-Tevez permettrait en plus a Giggs de reprendre son flanc gauche et a Evra de redescendre a son poste et c'est toute l'équipe qui gagnerait en équilibre donc non a un autre attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Larsson faut le laisser tranquille maintenant. Il faut juste tenir le temps que Saha reviennent à 100%. Il y a moyen, c'est pas comme si on avait la LDC + Championnat + Cup à jouer en même temps.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il nous faut anelka c évident !!!!!! :rules:

 

 

Je ne pense pas. Je trouve vraiment que l'attitude de Anelka sur un terrain de foot est souvent désagréable. J'ai été voir le match Bolton-Newcastle samedi et je me trouvais à 10 mètres du terrain je pouvais donc voir les joueurs dans le détail. Ce que l'on ne voit pas à la caméra c'est qu'il se montre souvent peu concerné et ne joue pas pour le copain. Il peste souvent contre ses coéquipiers. Pour moi il ne représente pas variment l'attaquant qui se défonce pour son équipe. Je n'ai pas vraiment l'aimpression que Anelka s'identifie au club pour lequel il joue comme peuvent le faire des attaquants comme Rooney, Martins ou Robbie Keane et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense pas qu'on va recruté un autre attaquant quand on voit que Anderson est dans les tribunes alors qu'on a besoin de lui

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas. Je trouve vraiment que l'attitude de Anelka sur un terrain de foot est souvent désagréable. J'ai été voir le match Bolton-Newcastle samedi et je me trouvais à 10 mètres du terrain je pouvais donc voir les joueurs dans le détail. Ce que l'on ne voit pas à la caméra c'est qu'il se montre souvent peu concerné et ne joue pas pour le copain. Il peste souvent contre ses coéquipiers. Pour moi il ne représente pas variment l'attaquant qui se défonce pour son équipe. Je n'ai pas vraiment l'aimpression que Anelka s'identifie au club pour lequel il joue comme peuvent le faire des attaquants comme Rooney, Martins ou Robbie Keane et j'en passe.

mais il a marqué kan méme ,é lanné dérniére il a fait une tres tres bonne saison

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...