Aller au contenu

Un autre attaquant ?


ericantona

Avec les départs combinés de Rossi et Smith  

313 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un attaquant en plus de Tevez ?

    • Oui
      256
    • Non
      57
  2. 2. Qui sera cet attaquant ?

    • Anelka
      92
    • Gudjohnsen
      19
    • Defoe
      11
    • McCarthy
      8
    • Huntelaar
      92
    • Palladino
      8
    • Autre (à préciser)
      34
    • Aucun
      49


Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je crois qu'on devrait acheter un autre ataquant!

berbatov non car il est trop chere!

j'ai deja pensé a helder postiga, porto ne le veut plus!

et je crois qu'il le vendront pas chere!

Ouai mais c'est postiga , nous c'est man u cherche l'ereur ... :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant il va falloir se dépecher pour trouver un autre attaquant !!!

 

Moi je pense qu'on va recruter un de ces 4 : Adriano - Anelka - Berbatov - Huntelaar !!!!! :bj::bj:

De toute façon si on recrute un de ces 4 n'importe lequel je serais super content !!! :wub:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenand il nous faut un nouveau attaquant, Rossi/Solskjaer/smith sont partis, seul tevez est arrivé. On parle beaucoup de Anelka, mais pensez vous qu'il acceptera de ne pas être titulaire ? Enfin Entre Rooney/Saha/Tevez/ et le nouvelle attaquant si il y en a un . Il y en aura au moins 2 qui seront sur le banc, mais bon d'un coté on pourra dire que de cette façon il y a une forte concurrance au poste d'attanquant . Pourquoi pas aller racheter Rossi des maintenant ? lol :D Je rigole .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment pas qu'on achete un "grand" attaquant , il n'y a ni le temps ni l'argent .si on sort plus de 15 millions , alors la je suis desolé mais on est pas mieux que chelsea ....

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se voiler la face non plus , Dong et Campbell on les verra jamais cette saison , sauf peut etre dans un match de Carling Cup si on joue contre une equipe de D3 ..

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas se permettre de ne pas recruter un autre attaquant car maintenant il nous reste Tevez, Saha !! Rooney étant blessé, Dong et Campbell pour moi ne sont pas encore prêts pour jouer en équipe première !!!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas se permettre de ne pas recruter un autre attaquant car maintenant il nous reste Tevez, Saha !! Rooney étant blessé, Dong et Campbell pour moi ne sont pas encore prêts pour jouer en équipe première !!!
Si jamais Tevez ou Saha se blessent de nouveau on sera dans la m**** , il nous faut un attaquant maintenant ou pour le mercato d'hiver , on ne peut pas jouer toute une saison avec 3 attaquants et espérer décrocher plusieurs titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Ronito mais il ne reste pas beaucoup de temps mais je pense que Ole avait annoncé sa retraite à SAF donc il doit avoir une solution

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à quelques jours de la fermeture du mercato, ce topic n'a peut être jamais été autant d'actualité. déjà qu'avec les départs de Smith et Rossi, on pouvait légitimement penser qu'il nous fallait un attaquant de plus, maintenant qu'Ole est parti...

 

ça sera certainement un des mercatos les plus mouvementés de l'histoire du club

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, à moins que SAF ne décide faire confiance à Anderson et qu'il le fasse jouer comme attaquant ou 2nd attaquant. On aurait 4 attaquants du coup et plus forcément besoin de recruter. Anderson aurait du temps de jeu sans doute avec les blessures de Saha et les roulements dans l'effectif. C'est une bonne possibilité je pense, surtout que la fin du mercato est pour tres bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le Daily Mail on aurait fait une offre pour Berbatov et si Tottenham l'accepterait pas on chercherait à leur prendre Defoe

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=54337

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=54298

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais qu on recrute Adriano soit en pret soit en transfert parceque si city et west ham ont bonne espoir de l acheter je vois pas pk nous on pourait pas l avoir en plus c est un super joueur tres fort physiquement il a une frappe de fou et il pourait etre un bon complement de rooney et tevez a choisir entre adriano et anelka je prendrais Adriano puis lui il nous ferait pas ch*** pour etre titulaire apres le mercato suivant on prendra klaas jaan a moins que adriano soit convainquant mais pour l'instant on a encore rien d'oficiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu joué Adriano ces 2 dernieres années ou tu te fies au capacités PES ??? :blink:

ben tu va me dire que Adriano c est une bouz tu prefere ptet Cambel ou Dong il a un gros tallent a l inter il a ete barre par crespo et ibrahimovitch parceque il sont complementairre mai adriano je trouve qu il est super fort et puis pour pes ca serait cool si il vient on serait invincible lol mai serieusement adriano c est mieu que Anelka non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...