Aller au contenu

Un autre attaquant ?


ericantona

Avec les départs combinés de Rossi et Smith  

313 membres ont voté

  1. 1. Faut-il recruter un attaquant en plus de Tevez ?

    • Oui
      256
    • Non
      57
  2. 2. Qui sera cet attaquant ?

    • Anelka
      92
    • Gudjohnsen
      19
    • Defoe
      11
    • McCarthy
      8
    • Huntelaar
      92
    • Palladino
      8
    • Autre (à préciser)
      34
    • Aucun
      49


Messages recommandés

ben non justement, Adriano c'est pas mieux qu'Anelka, Anelka connait bien le championnat anglais et il y marque pas mal de buts.

faut arrêter avec Adriano, c'est pas un bon footballeur, c'est tout. il a connu une bonne saison dans sa vie, c'était exceptionnel, mais c'est tout. ce type c'est une chèvre, c'est pas un bon attaquant, point.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Deja si Adriano était si fort que ca il aurait pris la place a Zlatan et Crespo mais meme Cruz est devant lui pour l'entraineur s'il n'a pas joué c'est tout simplement et c'est lui qui l'a dit qui c'est laissé aller qu'il a bu trop de biere et sortait trop le soir d'ou ce probleme de kilo en trop (je l'ai vu dans les tribunes de San Siro ce week end et ba c'est devenu un sacré morceau)

Alors pour moi sur ces 2 dernieres années Anelka a démontré qu'il revenait au top aussi bien avec Bolton qu'avec la France donc oui Anelka c'est mieux qu'Adriano

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non justement, Adriano c'est pas mieux qu'Anelka, Anelka connait bien le championnat anglais et il y marque pas mal de buts.

faut arrêter avec Adriano, c'est pas un bon footballeur, c'est tout. il a connu une bonne saison dans sa vie, c'était exceptionnel, mais c'est tout. ce type c'est une chèvre, c'est pas un bon attaquant, point.

je te trouve un peu severe quand meme c'est pas une chevre je croyais que les joueur professionel avait droit a un certains respect meme si il sont en manque de performance certe ca peut etre mal marche a l inter pour lui mais quand meme ca serait pas mal qu on l est en pret on depenserait pas un euros et on aura juste son salaire c est pas mal vue que Anelka est un peu couteu on va dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor la pas du tout dacord avec toi dsladriano il est pourri avec linter si il etait aussi fort il serait titulaire dailleurs je le vs pas non plus avec le brézilAnelka est largement une meilleur solution pour repondre a ta question (il connait le foot anglais , il a di que Mu sa se refuse pas donc il doit avoir une certaine envie de joué et puis voila quoi...) :united:dsl jai pas vu que sa vené detre posté...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toutes facon l essentiel c est qu on recrute un nouvel attaquant de pointe pour palier le depart en retraite de solskjaer puis si c adriano si c anelka ou un autre l essentiel c est que Mu soit champions et qu on ait au moins une des coupe :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord sur le fait de recruter un voire même deux attaquants, mais bon, un ce serait déjà bien. A choisir je prendrais ANELKA car il est super fort et en pleine forme, en second choix je prendrais Adriano, car c un super joueur même si pas très en réussite actuellement, je crois en lui car il a un potentiel énorme, car il encore jeune.

Sinon pour faire simple, on prend Anelka et Adriano et on discute plus, comme ça on a une équipe de dingue à la fois dans laréalité et à PES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais arrêtez avec Adriano, aucune rumeur ne l'envoit chez nous (les seuls clubs anglais liés à lui sont West Ham, Man City et Arsanal) et lui il veut pas quitter l'Inter, il le dit là

http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Squad...9/adriano.shtml

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord sur le fait de recruter un voire même deux attaquants, mais bon, un ce serait déjà bien. A choisir je prendrais ANELKA car il est super fort et en pleine forme, en second choix je prendrais Adriano, car c un super joueur même si pas très en réussite actuellement, je crois en lui car il a un potentiel énorme, car il encore jeune.

Sinon pour faire simple, on prend Anelka et Adriano et on discute plus, comme ça on a une équipe de dingue à la fois dans laréalité et à PES.

oué bein on est dans la vraie vie et c'est du vrai fric que tu sors , alors puisqu'il faut choisir et qu'apparemment c'est obligé meme si j'ai toujours été contre acheté je dirais anelka.........il est bon , et j'espère que SAF saura l'apprivoiser

I need U, I want U, I love U, I man U
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriano il est nul, il fait un bon match sur 10 et en plus il se croit fort, il me fait pitié ce mec.

par contre, Huntelaar c le meilleur choix j'pense, il est jeune et il promet pour l'avenir contrairement a Anelka qui fait ses dernieres saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dans cette liste de 3 je prendrai Berbatov mais puisque c'est pas possible notre meilleure solution sera Anela je pense et pas Defoe.Je dis pas que DEfoe est nul mais Anela est un joueur plus complet et expérimenté que lui meme si c'est quelqu'un de difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que defoe ou anelka me plairais mais bon je ne pense pas que anelka acceptera de joué remplacent

alor moi je vote defoe pour noue rejoindre :united:

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ce qu'il s'agit de Anelka .

 

Moi je suis soit pour Defoe ( Je n'y avait pas pensé a ce joueur , mais c'est vrai qu'il a un profil tres intéréssant ) ou pour Huntelaar .

 

Tant que l'on a un bon attaquant , ça me va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur choix serait Berbatov mais ça me semble impossible:

 

-Il est cher

-Meilleur joueur des Spurs

-Veut rester là-bas

 

Par contre Anelka:

 

-Moins cher

-Attaquant reconnu

-Et surtout on sait que Bolton ne va pas s'oposser à son départ, ils l'ont dit et Nico aussi

 

Donc Anelka pour moi est LA piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut absolument agir, se demerder pour avoir un attaquant de classe mondiale avant la fermeture du marché des transferts. que ce soit anelka ou huntelaar parce qu'il parait que saha n'a plus confiance en lui et qu'il lui faudra beacoup de temps pour etre efficace de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut absolument agir, se demerder pour avoir un attaquant de classe mondiale avant la fermeture du marché des transferts. que ce soit anelka ou huntelaar parce qu'il parait que saha n'a plus confiance en lui et qu'il lui faudra beacoup de temps pour etre efficace de nouveau.

Euh...Qu'est ce qui te fait dire ça?

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si je devais choisir ça sera Berbatov en 1er choix, Huntelaar en 2ème et Anelka en 3ème

Pour les deux premiers c'est pas possible. Le 1er ne veut (malheureusement) pas quitter les Spurs, le 2ème n'est pas encore prêt à quitter l'Ajax, il reste plus que Anelka.

Franchement ça ne me dérangerait pas qu'on l'achète, c'est l'un des seuls joueurs de l'EDF que j'aime bien avec Pat et Micka, c'est un très bon joueur même s'il a fait des conneries dans sa jeunesse. En tout cas ça me ferait plaisir de le voir porter le maillot de MU.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...